La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter Fais la Mandragore ! (Lvl R).
Merci d'avance !
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je voudrais emprunter Fais la Mandragore ! (Lvl R).
Merci d'avance !
Validé
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba), langage des Mandragores ! Merci beaucoup d'avance
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
J'aimerais emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba), langage des Mandragores ! Merci beaucoup d'avance
Validé
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Coucou ! J'ai un doute, mais il me semble que je peux emprunter Gardez le rythme !
Merci d'avaaaance !
Merci d'avaaaance !
Validé
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Et bonjour !
Si je ne me trompe pas dans mes dates, j'aimerais emprunter Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le), s'il te plaît
Si je ne me trompe pas dans mes dates, j'aimerais emprunter Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le), s'il te plaît
Validé
La bibliothèque
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour, bonsoir ! J'aimerais emprunter "Siffler en travaillant" (lvl. Jo) s'il vous plait !
Voici mon lien post inscription.
Voici mon lien post inscription.
Refusé : les derniers emprunts ayant été fait le 19 février, l'ouvrage n'est pas disponible avant le 20 mars.
Dernière modification par Artamiel Saul le 19 mars 2026, 00:05, modifié 2 fois.
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
La bibliothèque
Bonsoir,
Etant tout parfaitement dans les temps (cf. dernier emprunt), j'aimerais emprunter La couleur des sons, le niveau R de la langue des Centaures s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Etoile.
Etant tout parfaitement dans les temps (cf. dernier emprunt), j'aimerais emprunter La couleur des sons, le niveau R de la langue des Centaures s'il vous plait.
Merci beaucoup,
Etoile.
Validé
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."