6 mars 2026, 14:22
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Bonjour,

Je voudrais emprunter Fais la Mandragore ! (Lvl R).

Merci d'avance !
Validé

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

6 mars 2026, 14:55
Bonjour !

Si mon compte est bon il me semble que je peux désormais emprunter : Etiquette des êtres de l'eau ! ^^

Merci d’avance !
Validé

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

6 mars 2026, 18:31
Bonjour !
J'aimerais emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba), langage des Mandragores ! Merci beaucoup d'avance ^^
Validé

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

8 mars 2026, 21:44
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

16 mars 2026, 11:43
Coucou ! J'ai un doute, mais il me semble que je peux emprunter Gardez le rythme !

Merci d'avaaaance !
Validé

16 mars 2026, 17:02

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

16 mars 2026, 18:23
Et bonjour !
Si je ne me trompe pas dans mes dates, j'aimerais emprunter Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le), s'il te plaît :cute:
Validé

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

16 mars 2026, 21:42

25 ans inRP

19 mars 2026, 00:00
Bonjour, bonsoir ! J'aimerais emprunter "Siffler en travaillant" (lvl. Jo) s'il vous plait !

Voici mon lien post inscription. ^^
Refusé : les derniers emprunts ayant été fait le 19 février, l'ouvrage n'est pas disponible avant le 20 mars.
Dernière modification par Artamiel Saul le 19 mars 2026, 00:05, modifié 2 fois.

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

19 mars 2026, 00:01
Bonsoir,

Etant tout parfaitement dans les temps (cf. dernier emprunt), j'aimerais emprunter La couleur des sons, le niveau R de la langue des Centaures s'il vous plait. :cute:

Merci beaucoup,
Etoile.
Validé

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."