16 mai 2026, 09:23
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 mai 2026, 21:42
Bonsoir,

Je souhaiterais emprunter Pallier l'absence d'ailes dans la communication (lvl. Bi) s'il vous plait.

Merci !
Validé

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

18 mai 2026, 16:51

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

18 mai 2026, 21:06
Bonsoir,

Je ne suis pas 100% sûre mais je crois que je peux emprunter Fais la Mandragore ! (lvl. R).

Merci !
Refusé : vous l'avez déjà emprunté le 16/09/2025.

Dialogue #778899 | fourth year

18 mai 2026, 21:54

@Argentella Wighters : vous l'avez déjà emprunté le 16/09/2025.

25 ans inRP

19 mai 2026, 11:10
Oups, je voulais prendre Travailler son enracinement (lvl. Bi) :sweatingbullets:

Merci d'avance !
Validé

Dialogue #778899 | fourth year

19 mai 2026, 18:20

25 ans inRP

21 mai 2026, 09:39
Bonjour, si je ne me trompe pas comme un mois est passé, je peux emprunter Des trémolos dans la voix (lvl. R) de la langue des boursouflets.

Merci et bonne journée !
Refusé : attention, c'est votre seconde langue (mention (2)) donc les temps de maitrise des niveaux sont doublés !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

21 mai 2026, 21:21

@Sonia Ross : attention, c'est votre seconde langue (mention (2)) donc les temps de maitrise des niveaux sont doublés !

25 ans inRP

21 mai 2026, 21:28
Oh bah justement j'avais un doute, quand on a terminé la deuxième langue, j'avais cru comprendre que les temps d'apprentissage se réinitialisaient ! Donc j'aimerais emprunter Des trémolos dans la voix (lvl. R) !

Merci ! Et si je me suis trompé, faites comme si le message n'avait jamais existé :rofl:
Refusé : attention, c'est votre seconde langue (mention (2)) donc les temps de maitrise des niveaux sont doublés !