La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais - si c'est possible - emprunter Flatter une Vélane (lvl. R) pour la langue des Vélanes ?
Merci d'avance !
Je souhaiterais - si c'est possible - emprunter Flatter une Vélane (lvl. R) pour la langue des Vélanes ?
Merci d'avance !
Validé
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonsoir,
J'aimerai emprunter cet ouvrage :
Interpréter la gestuelle féérique
(lvl. R) si possible.
Merci d'avance !
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
J'aimerai emprunter cet ouvrage :
Interpréter la gestuelle féérique
(lvl. R) si possible.
Merci d'avance !
Validé
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
La bibliothèque
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour, je souhaite emprunter "Les subtilités de l'humour Gnome" (lvl. Le) de la langue des Gnomes. Merci !
Refusé : le temps de maîtrise du niveau L est de 8 mois. Il est donc encore trop tôt pour emprunter le niveau Le.
La bibliothèque
@Elya Carli : le temps de maîtrise du niveau L est de 8 mois. Il est donc encore trop tôt pour emprunter le niveau Le.
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour !
Je voudrais emprunter dans la bibliothèque botruc : Prendre racine avec les Botrucs (lvl. Le)
Normalement c'est bon depuis hier !
Merci et bonne soirée !
Je voudrais emprunter dans la bibliothèque botruc : Prendre racine avec les Botrucs (lvl. Le)
Normalement c'est bon depuis hier !
Merci et bonne soirée !
Validé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter le livre : Hiérarchie Botruc (lvl. Bi).
Merci
Je souhaiterais emprunter le livre : Hiérarchie Botruc (lvl. Bi).
Merci
Validé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |