6 juin 2026, 15:35
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

7 juin 2026, 16:43
Bonjour,
Je souhaiterais - si c'est possible - emprunter Flatter une Vélane (lvl. R) pour la langue des Vélanes ?
Merci d'avance !
Validé

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

8 juin 2026, 21:40

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

9 juin 2026, 21:25
Bonsoir,
J'aimerai emprunter cet ouvrage :
Interpréter la gestuelle féérique
(lvl. R)
si possible.

Merci d'avance !
Validé

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

9 juin 2026, 21:33

25 ans inRP

12 juin 2026, 21:31
Bonjour, je souhaite emprunter "Les subtilités de l'humour Gnome" (lvl. Le) de la langue des Gnomes. Merci !
Refusé : le temps de maîtrise du niveau L est de 8 mois. Il est donc encore trop tôt pour emprunter le niveau Le.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

13 juin 2026, 07:25

@Elya Carli : le temps de maîtrise du niveau L est de 8 mois. Il est donc encore trop tôt pour emprunter le niveau Le.

25 ans inRP

17 juin 2026, 17:40
Bonjour !
Je voudrais emprunter dans la bibliothèque botruc : Prendre racine avec les Botrucs (lvl. Le)
Normalement c'est bon depuis hier !
Merci et bonne soirée !
Validé

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

18 juin 2026, 08:59

25 ans inRP

20 juin 2026, 08:55
Bonjour,

Je souhaiterais emprunter le livre : Hiérarchie Botruc (lvl. Bi).

Merci
Validé

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons