La bibliothèque
Bonjour, je souhaiterais emprunter
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Merci d’avance !Vie et habitats des Botrucs
Refusé
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
La bibliothèque
Bonjour,
Il me semble qu'il en reste un. J'aimerai donc emprunter :
Il me semble qu'il en reste un. J'aimerai donc emprunter :
Merci beaucoup !Siffler en travaillant (lvl. Jo)
Validé
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
La bibliothèque
@Erin Fergusson : il n'y a malheureusement plus d'exemplaires disponibles.Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Kate hunter : vous êtes en avance. Le livre n'est disponible qu'à compter du 26.
@Sybil Donevant : il n'y a malheureusement plus d'exemplaires disponibles.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour ! J'ai appris plein de choses pour créer le lien avec mes petits gnomes chéris, mais ils ont tendance à me témoigner leur affection d'une manière un peu... particulière. Bref, j'aimerais emprunter le second livre pour apprendre à communiquer avec eux :
Sixième année RP
Merci beaucoup !Acquérir les bases de la communication pour éviter les morsures (lvl. Ba)
Validé
Sixième année RP
La bibliothèque
Bonjour,
Et bien maintenant qu'on est le 26, j'aimerais emprunter si possible :
Merci d'avance.
Et bien maintenant qu'on est le 26, j'aimerais emprunter si possible :
Sonorités insoupçonnées - langue des Êtres de l'eau
(lvl. Bi)
Merci d'avance.
Validé
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
La bibliothèque
Bonsoir,
J'aimerais emprunter l'ouvrage suivant s'il vous plait (il me semble que cela est possible, dites-moi si je me trompe) :
J'aimerais emprunter l'ouvrage suivant s'il vous plait (il me semble que cela est possible, dites-moi si je me trompe) :
Merci (:Apaiser une discussion (lvl. Bi)
Validé
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter l'exemplaire "Initiation gutturale (lvl jo)" s'il vous plaît !
Merci d'avance !
Miles.
Je souhaiterais emprunter l'exemplaire "Initiation gutturale (lvl jo)" s'il vous plaît !
Merci d'avance !
Miles.
Refusé
La bibliothèque
@Miles Libawa : tous les exemplaires sont actuellement empruntés.Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour, j'aimerais emprunter le 2ème exemplaire de : Être audible en milieu liquide (lvl. Ba) de la langue des Êtres de l'eau.
D'avance, merci beaucoup !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
D'avance, merci beaucoup !
Validé
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
La bibliothèque
Bonjour ! J'aimerais emprunter le deuxième exemplaire de Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo) s'il vous plaît !
Merci d'avance
Merci d'avance
Validé