3 janv. 2023, 11:05
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

Bonjour,
@Adulith Wen : le niveau R nécessite 4 mois pour être maîtrisé, vous n'en n'êtes encore qu'à 3 mois moins 2 jours (emprunt du niveau précédent le 04/10).

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 janv. 2023, 07:28
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter le livre :
Etiquette des êtres de l'eau
(lvl. L)
Merci et bonne journée :)
Validé

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

17 janv. 2023, 07:30
Bonjour

Je souhaiterais emprunter :
Sorcier parmi les Trolls
(lvl. L)
Merci d'avance. ^^
Validé

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

20 janv. 2023, 21:44

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

20 janv. 2023, 21:51
Bonsoir !

Je souhaiterais emprunter le livre Être audible en milieu liquide, (lvl. Ba)

Merci d'avance !

Edit : je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poser la question, mais les mois pour valider un niveau doivent-ils obligatoirement s'accompagner de l'emprunt du livre correspondant ? Si oui, pour la durée entière de la validation ou un mois sur les x nécessaires suffit ? Merci d'avance !
Validé
Dernière modification par Argentella Wighters le 21 janv. 2023, 07:26, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year

20 janv. 2023, 22:33
Bonsoir !
J’aimerais emprunter Désamorcer un conflit (lvl. L) s’il vous plaît ^^
Merci d’avance !
Validé

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

20 janv. 2023, 23:04
Bonsoir !

Je souhaiterais emprunter Le charme comme élément de communication (lvl. Ba).

Merci d’avance :)
Validé

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

21 janv. 2023, 12:19

@Argentella Wighters pour prétendre à un niveau, vous devez obligatoirement avoir emprunté le livre correspondant au niveau. Les emprunts ne durent qu'un mois dans tous les cas, mais il vous faudra plus de temps pour assimiler tout ce que vous avez appris. Le "compte à rebours" pour la maitrise d'un niveau ne commence qu'avec l'emprunt du livre du niveau correspondant. Vous ne pouvez pas commencer à maîtriser quelque chose dont vous n'avez pas connaissance. Ex : vous avez emprunté un livre niveau BA, les deux mois nécessaires à la maîtrise débutent le jour de l'emprunt et il faudra que les deux mois soient révolus pour que vous empruntiez l'ouvrage suivant.

25 ans inRP

21 janv. 2023, 12:39
D’accord, merci pour vos réponses Miss !

Dialogue #778899 | fourth year

25 janv. 2023, 23:59
Bonsoir ! Je souhaiterais emprunter le livre Les secrets de la colonie (Lvl Ba.)

Merci d'avance :)

Edit : Échec, scrogneugneu, je m'aperçois donc que l'heure de mon PC a une seconde d'avance, ce qui me coûtera le livre :wry:
Refusé
Dernière modification par Herminie Peers le 26 janv. 2023, 07:26, modifié 1 fois.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000