La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter svp :
J'aimerais emprunter svp :
Merci beaucoup !Éviter les morsures (lvl. Ba) pour l'étude de la langue des gnomes.
Validé
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
J’aimerais emprunter Identification d'un dialecte féérique (x2) (lvl. Ba) s’il vous plait
Merci d’avance, Orphéa.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J’aimerais emprunter Identification d'un dialecte féérique (x2) (lvl. Ba) s’il vous plait
Merci d’avance, Orphéa.
Refusé
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
La bibliothèque
Bonjour !
J’aimerais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R) s’il vous plaît !
Merci
J’aimerais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R) s’il vous plaît !
Merci
Refusé
La bibliothèque
@Orphéa Cooper : votre emprunt du niveau Jo date du 06/02/2023. La maîtrise du niveau Jo nécessite un mois révolu avant l'emprunt suivant. Vous ne pouviez donc pas emprunter avant le 7 du mois suivant.
@Argentella Wighters : votre emprunt du niveau Ba date du 20/01/2023. La maitrise du niveau Ba demande 2 mois.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Flatter une Vélane (lvl R) s’il vous plait.
Merci et belle journée
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Je souhaiterais emprunter Flatter une Vélane (lvl R) s’il vous plait.
Merci et belle journée
Refusé
Dernière modification par Onyx Willard le 21 mars 2023, 11:39, modifié 1 fois.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R) s'il vous plait !
Merci et bonne journée
Je souhaiterais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R) s'il vous plait !
Merci et bonne journée
Validé
La bibliothèque
@Onyx Willard : Il n'y a qu'un exemplaire de cet ouvrage, et il n'est pas encore disponible.
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour !
Puisque cela fais plus (bien plus même, j’avais oublié
) d’un mois révolu, j’aimerais emprunter Identification d'un dialecte féérique (x2) (lvl. Ba) s’il vous plait 
Merci d’avance, Orphéa.
Puisque cela fais plus (bien plus même, j’avais oublié
Merci d’avance, Orphéa.
Validé