La bibliothèque
Bonjour, je souhaiterais emprunter le livre suivant :
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Merci d’avance !Interpréter la gestuelle féérique (lvl. R)
Refusé
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
La bibliothèque
Bonsoir
Si mes calculs sont tous bons, il me semble que je peux désormais emprunter ce livre:
Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi).
Merci beaucoup
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Si mes calculs sont tous bons, il me semble que je peux désormais emprunter ce livre:
Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi).
Merci beaucoup
Validé
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
La bibliothèque
Bonsoir,
Un mois pile est passé depuis le dernier emprunt de ce livre et j'ai également terminé l'apprentissage du niveau précédent aujourd'hui même donc je crois que je suis bonne dans le timing. Du moins je l'espère
Je souhaiterais donc emprunter ce livre s'il vous plaît :
Un mois pile est passé depuis le dernier emprunt de ce livre et j'ai également terminé l'apprentissage du niveau précédent aujourd'hui même donc je crois que je suis bonne dans le timing. Du moins je l'espère
Merci d'avance et bon week-endSonorités insoupçonnées
(lvl. Bi)
Refusé
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
La bibliothèque
Bonjour ! De même que mes VDD, j'ai terminé mon apprentissage, je viens donc emprunter le livre : Hiérarchie Botruc lvl Bi
Belle nuit à vous merci !
Belle nuit à vous merci !
Validé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
La bibliothèque
Bonjour,
J’aimerais emprunter s’il vous plait
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
J’aimerais emprunter s’il vous plait
MerciEtiquette des êtres de l'eau
(lvl. L)
Refusé
7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
La bibliothèque
Bonsoir !
Je voudrais emprunter l'ouvrage Exercices sonores (lvl. R) dans la bibliothèque de la langue botruc.
Merci d'avance !
Je voudrais emprunter l'ouvrage Exercices sonores (lvl. R) dans la bibliothèque de la langue botruc.
Merci d'avance !
Validé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Orphéa Cooper : cet ouvrage n'est pas encore disponible dans la bibliothèque. Il a été emprunté le 29 du mois dernier.
@Mary Bain : il faut que cela fasse 3 mois révolus pour un ouvrage de niveau R. Comme votre précédent emprunt date du 27/01, le suivant ne peut avoir lieu que le 28/05 (aujourd'hui).
@Noah Hilton : la maîtrise du niveau Bi prends 6 mois (voir premier post du sujet). Votre emprunt ne date que de février.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
J'avais mal saisi les dates révolues. Merci de la précision Miss. Du coup me revoilà à la bonne date.
J'avais mal saisi les dates révolues. Merci de la précision Miss. Du coup me revoilà à la bonne date.
Merci d'avance et bon week-endSonorités insoupçonnées
(lvl. Bi)
Validé
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
La bibliothèque
Bonjour !
Il me semble que je peux emprunter, et j'aimerais donc prendre Se faire entendre en forêt
(lvl. Bi) s'il vous plait.
Merci beaucoup et belle journée à vous !
Il me semble que je peux emprunter, et j'aimerais donc prendre Se faire entendre en forêt
(lvl. Bi) s'il vous plait.
Merci beaucoup et belle journée à vous !
Validé
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex