La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Hello !
Je souhaiterais, si possible, pouvoir emprunter le livre "Apaiser une discussion (lvl. Bi)" s'il vous plaît.
Je souhaiterais, si possible, pouvoir emprunter le livre "Apaiser une discussion (lvl. Bi)" s'il vous plaît.
Refusé
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaiterais emprunter Etiquette des êtres de l'eau (lvl. L) si possible.
Merci à vous.
Je souhaiterais emprunter Etiquette des êtres de l'eau (lvl. L) si possible.
Merci à vous.
Validé
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Reprendre le contrôle de son jardin (lvl. R) svp (langue des gnomes).
Merci beaucoup !
Je souhaiterais emprunter Reprendre le contrôle de son jardin (lvl. R) svp (langue des gnomes).
Merci beaucoup !
Validé
La bibliothèque
@Miles Libawa : l'ouvrage est actuellement emprunté.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter l'ouvrage La couleur des sons (lvl. R) si possible.
Bonne journée !
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Je souhaiterais emprunter l'ouvrage La couleur des sons (lvl. R) si possible.
Bonne journée !
Validé
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
La bibliothèque
Bonsoir!
Je souhaiterais emprunter si possible le livre Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo)
Merci bien!
Je souhaiterais emprunter si possible le livre Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo)
Merci bien!
Refusé
La bibliothèque
@Dawn Meery : vous ne faites pas partie de la liste des emprunteurs. Pour pouvoir emprunter les livres liés à une langue il faudra vous inscrire lors d'un cours de présentation à la rentrée.
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour,
Si mes calculs sont bons, je souhaiterais emprunter le livre suivant, s’il-vous-plaît.
Si mes calculs sont bons, je souhaiterais emprunter le livre suivant, s’il-vous-plaît.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !Pallier l'absence d'ailes dans la communication
(lvl. Bi)
Validé
La bibliothèque
Bonjour ! J'aimerais umprunter de la langue des centaures :
Normalement les calculs sont bons
Merci pour votre temps !
Se faire entendre en forêt
(lvl. Bi)
Normalement les calculs sont bons
Merci pour votre temps !
Validé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop