La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Le charme comme élément de communication (lvl. Ba) s'il vous plait.
Merci !
Je souhaiterais emprunter Le charme comme élément de communication (lvl. Ba) s'il vous plait.
Merci !
Validé
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La bibliothèque
Bonjour ! Je souhaiterais emprunter Bases de la culture Vélane (lv Jo) si cela est possible ! Merciii
Validé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La bibliothèque
Bonjour, je souhaite emprunter Siffler en travaillant s'il te plaît !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Validé
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter le livre : "Vocabulaire gobelins" niveau Ba s'il vous plaît.
Merci !
Septième année Rp
#4c6585
Je voudrais emprunter le livre : "Vocabulaire gobelins" niveau Ba s'il vous plaît.
Merci !
Validé
Septième année Rp
#4c6585
La bibliothèque
Bonjour,
je voudrais emprunter le livre de langue centaure, Moduler l'inaudible (lvl. Le)
Merci !
je voudrais emprunter le livre de langue centaure, Moduler l'inaudible (lvl. Le)
Merci !
Validé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
Bonjour,
J’aimerais emprunter le livre «Le charme comme élément de communication (lvl. Ba)» si c’est possible.
Merci !
J’aimerais emprunter le livre «Le charme comme élément de communication (lvl. Ba)» si c’est possible.
Merci !
Validé
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerai si possible emprunter l'exemplaire de :
J'aimerai si possible emprunter l'exemplaire de :
Merci !Hiérarchie géante (lvl. Jo)
Validé
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Alexander Joyce Jr, @Astrid Keaty, @Léana Green, @Elin Spark, @Eileen O'Brien, @Ernest Stevens, @Neven Pearce, @Lily Dawson, @Dorra Kane, @Tamsin Gillies, @Constance Nelson, @Jae Dawson: Même réponse pour tous du coup. On parle en mois révolus par conséquent si on a emprunté un livre le 5, le suivant sera empruntable le 6. Et de même, le livre précédemment emprunté le 5 ne sera disponible de nouveau qu'à partir du 6 pour un autre élève. Vous êtes tous arrivés trop tôt. Ce n'est pas bien de copier les enfants ! oui oui j'inclue des profs plus vieux qu'Elina...![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour
Je réessaie alors
J'aimerais emprunter svp :
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je réessaie alors
J'aimerais emprunter svp :
"Les secrets de la colonie" (lvl. Ba)
Validé
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La bibliothèque
Bonjour,
Me revoici du coup !
Je souhaite continuer et emprunter un exemplaire de :
Me revoici du coup !
Je souhaite continuer et emprunter un exemplaire de :
Merci !Réviser sa gamme (lvl. Ba)
Validé
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra