La bibliothèque
Bonjour !
Je crois que, normalement, je peux le faire, donc j’aimerais emprunter :
Je crois que, normalement, je peux le faire, donc j’aimerais emprunter :
Passez une bonne journée !Termes d'usage courant en environnement aquatique
(lvl. R)
Refusé
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Deryn O'Connors : pas souci de simplification la langue débuté en second conserve les durées x2. Par contre si vous entamez un nouvel apprentissage en septembre prochain, cela sera avec les durées classiques. Pour l'ouvrage Bi de la langue botruc, il faudra attendre le 01/03/2024 (du fait de la particularité du mois de février).
@Lily Dawson : vous ne pouvez pas emprunter ce livre avant le 11/02/2024.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Rebonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi je dois attendre le 1er mars. Ayant emprunté le niv R le 28 mai, pour 4x2 mois soit 8 mois, je pensais pouvoir le reprendre à partir du 28 janvier.
Désolée si mon calcul est mauvais.
Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi je dois attendre le 1er mars. Ayant emprunté le niv R le 28 mai, pour 4x2 mois soit 8 mois, je pensais pouvoir le reprendre à partir du 28 janvier.
Désolée si mon calcul est mauvais.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
Au temps pour moi, j'étais sur la ligne d'en dessous (celle d'Herminie).
Mes excuses. Du coup c'est bon.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Mes excuses. Du coup c'est bon.
25 ans inRP
La bibliothèque
Désolée, comme j’avais vu qu’il y avait d’autres noms, et pas le mien, dans la liste des emprunts du niveau Ba, et que je pensais qu’il n’y avait que deux exemplaires par livres, je me suis dit que ça devait être fini pour moi et que je pouvais passer au niveau suivant. Je me suis un peu embrouillée, désolée
Je repasserais bientôt alors
Je repasserais bientôt alors
La bibliothèque
C'est parce qu'un livre est emprunté un mois seulement, mais qu'il faut parfois plus de temps pour maîtriser ce qu'on y a appris. Ce n'est pas grave, maintenant vous tenez le truc !
25 ans inRP
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour !!! Je souhaite emprunter :
Merci beaucoupPréserver ses cordes vocales - Gobelbabil lvl R
Validé
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
La bibliothèque
Bonjour ! Moi aussi je souhaite emprunter :
Mercii
Le charme comme élément de communication (lv. Ba)
Mercii
Validé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter le manuel de Langue des êtres de l'eau : Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo), svp.
Merci !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Je souhaiterais emprunter le manuel de Langue des êtres de l'eau : Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo), svp.
Merci !
Refusé
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter La couleur des sons (lvl. R) de la langue des centaures.
Merci !
Je souhaiterais emprunter La couleur des sons (lvl. R) de la langue des centaures.
Merci !
Validé
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale