Bonjour !
Je passe par ici car je souhaiterais emprunter l'ouvrage Faire des bulles dans son bain
(lvl. Jo) si c'est possible
Merci à vous ! Bonne journée !
Je passe par ici car je souhaiterais emprunter l'ouvrage Faire des bulles dans son bain
(lvl. Jo) si c'est possible
Merci à vous ! Bonne journée !
Refusé
Bonjour,
J’aimerais savoir si il est possible d’emprunter le livre Flatter une Vélane
(lvl. R) ?
Merci d’avance et bonne journée !
J’aimerais savoir si il est possible d’emprunter le livre Flatter une Vélane
(lvl. R) ?
Merci d’avance et bonne journée !
Validé
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Jeanne Hammond : malheureusement vous ne faites pas parti des emprunteurs potentiels. Il faut profiter des inscriptions qui se font à la rentrée de septembre.
24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
Bonjouuur ! Je ne l'ai pas vu être emprunté, et cette fois-ci, ça fait 6 mois, sisi, donc j'aimerais emprunter : Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L)
Merciii des bisous !
Merciii des bisous !
Validé
0131b4
3A 2049/2050 - 13 ans - 1m62 début 3A
3A 2049/2050 - 13 ans - 1m62 début 3A
Bonjour, j'aimerais emprunter le manuel Être audible en milieu liquide, si possible. Merci !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Validé
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
24 ans inRP
Bonjour, j'aimerais emprunter : Apaiser une discussion (lvl. Bi) s'il vous plait
Une douce journée
Une douce journée
Validé
❧ 4ème année RP 🢣Fiche réputation ☙ - Hacheuse de Limaces à mes heures
Membre de la Triade
Membre de la Triade
24 ans inRP