10 mai 2024, 02:08
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Bonjour !

Je passe par ici car je souhaiterais emprunter l'ouvrage Faire des bulles dans son bain
(lvl. Jo)
si c'est possible :)

Merci à vous ! Bonne journée ! ^^
Refusé

Jeanne Hammond
Première année RP, Serdaigle

.

10 mai 2024, 14:27
Bonjour,

J’aimerais savoir si il est possible d’emprunter le livre Flatter une Vélane
(lvl. R)
?

Merci d’avance et bonne journée ! ^^
Validé

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •

10 mai 2024, 22:48
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

@Jeanne Hammond : malheureusement vous ne faites pas parti des emprunteurs potentiels. Il faut profiter des inscriptions qui se font à la rentrée de septembre.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

11 mai 2024, 15:36
Bonjouuur ! Je ne l'ai pas vu être emprunté, et cette fois-ci, ça fait 6 mois, sisi, donc j'aimerais emprunter : Gagner les faveurs des Botrucs (lvl. L)

Merciii des bisous !
Validé

0131b4
3A 2049/2050 - 13 ans - 1m62 début 3A

22 mai 2024, 11:19
Bonjour, j'aimerais emprunter le manuel Être audible en milieu liquide, si possible. Merci ! ^^
Validé

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

22 mai 2024, 12:23

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

22 mai 2024, 13:27
Bonjour !
J'aimerais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl R) s'il vous plaît.
Bonne journée !
Validé

#c02a2a | 3A 2049/50 | Filière Sport & Soin | 1m65 | PR --- Graphiste du Gryffon'heure --- Commentateur de Quidditch
Valar Morghulis ~ Valar Dohaeris

22 mai 2024, 23:10

24 ans inRP

08 juin 2024, 00:07
Bonjour, j'aimerais emprunter : Apaiser une discussion (lvl. Bi) s'il vous plait ;)

Une douce journée <3
Validé

❧ 4ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
Membre de la Triade🔥

08 juin 2024, 15:41

24 ans inRP