La bibliothèque
Bonjour !
Normalement je peux emprunter Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le) pour la langue des êtres de l'eau !
(J'espère ne pas me tromper x) )
Merci beaucoup !
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Normalement je peux emprunter Comme un poisson dans l'eau (lvl. Le) pour la langue des êtres de l'eau !
(J'espère ne pas me tromper x) )
Merci beaucoup !
Refusé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi) s'il vous plait.
Merci !
Je souhaiterais emprunter Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi) s'il vous plait.
Merci !
Validé
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La bibliothèque
Bonjour,
Est ce possible d’emprunter le livre Définition du peuple féérique (lvl. Jo)
Merci d’avance et bonne soirée !
Est ce possible d’emprunter le livre Définition du peuple féérique (lvl. Jo)
Merci d’avance et bonne soirée !
Refusé
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Noémie Claire-Cornwell : cela ne fait que 5 mois que vous avez emprunté le niveau L. Il faut 8 mois pour le maîtriser.
@Clémence Salvatore : vous ne faites pas partie des emprunteur potentiels. Vous pourrez vous inscrire à la prochaine rentrée pour cela.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaite continuer mon apprentissage et emprunter un exemplaire de :
Je souhaite continuer mon apprentissage et emprunter un exemplaire de :
Merci !Se faire entendre en forêt (lvl. Bi)
Validé
« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
#3a4f79 - Per aspera ad astra
#3a4f79 - Per aspera ad astra
La bibliothèque
Hello ! 
Si je ne me trompe pas, je peux emprunter le livre n°3 de la langue des Botrucs :
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Si je ne me trompe pas, je peux emprunter le livre n°3 de la langue des Botrucs :
D'avance merci !Exercices sonores (lvl. R)
Validé
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour j'aimerais emprunter Flatter une Vélane (lv R) siouplait 
Mercii
Mercii
Validé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La bibliothèque
Bonsoir !
J'aimerais s'il vous plait emprunter :
J'aimerais s'il vous plait emprunter :
Merci beaucoup !Hiérarchie Botruc (lvl. Bi)
Validé
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
La bibliothèque
25 ans inRP