La bibliothèque
Aller, c'est la rentrée, on dit qu'Astrid se remet un peu aux langues? Disons ça!
Hello !
Normalement, si tout va bien, ce serait pour emprunter
Hello !
Normalement, si tout va bien, ce serait pour emprunter
MerciTermes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R)
Validé
La bibliothèque
Bonjour
J'aimerais emprunter: Tenir une conversation diplomatique
Merci!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
J'aimerais emprunter: Tenir une conversation diplomatique
Merci!
Validé
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
La bibliothèque
Bonjour !
Cette fois, je pense que c'est bon, donc j'aimerais emprunter ce livre s'il vous plaît :
Cette fois, je pense que c'est bon, donc j'aimerais emprunter ce livre s'il vous plaît :
Merci beaucoupSonorités insoupçonnées
(lvl. Bi)
Validé
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterai emprunter Tenir une conversation diplomatique (lvl. Le)
Bonne journée !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je souhaiterai emprunter Tenir une conversation diplomatique (lvl. Le)
Bonne journée !
Refusé
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La bibliothèque
Bonjour, J'aimerais emprunter le livre de la langue des géants
Pour mon deuxième mois d'apprentissage.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
lvl R :
Apprendre la gestuelle, les mots d'usage courant de la langue géantes et leur signification
Pour mon deuxième mois d'apprentissage.
Refusé
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
La bibliothèque
Bonjour,
Normalement, si je ne me suis pas trompée dans les savants calculs d'arithmancie, je devrais pouvoir emprunter le dernier livre de la langue de Centaures :
Normalement, si je ne me suis pas trompée dans les savants calculs d'arithmancie, je devrais pouvoir emprunter le dernier livre de la langue de Centaures :
Moduler l'inaudible (lvl. Le)
Validé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La bibliothèque
Bonjour,
Serait-il possible d'emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi) ?
Merci et bonne journée !
Serait-il possible d'emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi) ?
Merci et bonne journée !
Refusé
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Erza McGowan : Navrée, Diarmuid a été plus rapide cette fois !
@Melissandre Hyde : Il n'est pas nécessaire d'emprunter plusieurs fois le même livre. Vous ne garderez jamais un livre plus d'un mois. Même si, il vous faudra parfois plus d'un mois pour maîtriser ce que vous y avez appris.
@Léana Green : Vous avez besoin de 4 mois pour maîtriser le niveau R. Vous ne pouvez pas emprunter le livre du niveau suivant avant ça.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bien le bonsoir !
Je ne sais pas si j’y ai droit mais j’aimerais emprunter le livre « Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi) »
Merci d’avance
Je ne sais pas si j’y ai droit mais j’aimerais emprunter le livre « Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie (lvl. Bi) »
Merci d’avance
Validé
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
La bibliothèque
Bonne zone,
je viens emprunter le niveau Jo du Gobelbabil ( Initiation gutturale ). "Rétroactivement" puisque techniquement j'aurais dû le faire l'an dernier. J'attendrai un mois pour le prochain bien entendu, c'est juste pas souci de cohérence pour le rétroactivement.
Pour cette année, je pourrais faire la demande pour le program par hibou ? Tant qu'à me trouver par ici
Merci à vous,
G.A.
je viens emprunter le niveau Jo du Gobelbabil ( Initiation gutturale ). "Rétroactivement" puisque techniquement j'aurais dû le faire l'an dernier. J'attendrai un mois pour le prochain bien entendu, c'est juste pas souci de cohérence pour le rétroactivement.
Pour cette année, je pourrais faire la demande pour le program par hibou ? Tant qu'à me trouver par ici
Merci à vous,
G.A.
Validé
Dernière modification par Gideon Atwood le 21 sept. 2024, 01:35, modifié 1 fois.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres