La bibliothèque
Bonsoir,
J'aimerais emprunter le premier niveau de la langue des boursouflets : Tendre l'oreille (lvl. Jo) à la date du 12 octobre.
L'inscription est ici.
Merci d'avance
J'aimerais emprunter le premier niveau de la langue des boursouflets : Tendre l'oreille (lvl. Jo) à la date du 12 octobre.
L'inscription est ici.
Merci d'avance
Refusé
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@David Martin et @Katherine Hunter : ne soyez pas trop pressés. Vous pourrez commencer les emprunts à la conclusion de la péripétie.![]()
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour ! J'aimerais emprunter le premier livre d'apprentissage sur les mandragores (JO) : Attention les oreilles !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Validé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter le livre pour le premier niveau de la langue des Botrucs !
Merci beaucoup et bonne journée !
J'aimerais emprunter le livre pour le premier niveau de la langue des Botrucs !
Voilà mon inscription !lvl Jo : Apprendre où trouver un Botruc et comment engager la conversation en vue de gagner leur confiance.
Merci beaucoup et bonne journée !
Validé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter "Vie et habitats des Botrucs" (niv.Jo)
Je voudrais emprunter "Vie et habitats des Botrucs" (niv.Jo)
Validé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter pour le Gobelbabil : Initiation gutturale (lvl. Jo).
Merci d'avance !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Je souhaiterais emprunter pour le Gobelbabil : Initiation gutturale (lvl. Jo).
Merci d'avance !
Validé
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
La bibliothèque
Bonjour ! Je ne sais plus si je peux, mais est-ce que je peux emprunter Tendre l'oreille s'il vous plaiiit ?
Merci d'avance et bon courage !
Merci d'avance et bon courage !
Validé
La bibliothèque
Bonjour
J'aimerais comme mon VDD, emprunter un exemplaire de Tendre l'oreille (Jo) s'il vous plaît (Langue des Boursoufflet)
Belle journée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
J'aimerais comme mon VDD, emprunter un exemplaire de Tendre l'oreille (Jo) s'il vous plaît (Langue des Boursoufflet)
Belle journée !
Validé
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La bibliothèque
Bonjour! Serait il possible d'emprunter Siffler en travaillant pour le niveau Jo de de la langue des Centaures, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Merci beaucoup !
Validé
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
La bibliothèque
Bonjour !
Je pourrais emprunter Bases de la culture Vélane (lvl Jo) de la langue des vélanes s'il vous plait ?
Merci d'avance !
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Je pourrais emprunter Bases de la culture Vélane (lvl Jo) de la langue des vélanes s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Validé
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes