La bibliothèque
Bonjour,
Je voudrais emprunter Les secrets de la colonie (lvl. Ba).
Merci
Je voudrais emprunter Les secrets de la colonie (lvl. Ba).
Merci
Validé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter lvl Ba : Comprendre les rouages de la colonie Botruc et éviter les maladresses. Le deuxième niveau pour la langue Botruc !
Merci d'avance et bonne journée !
J'aimerais emprunter lvl Ba : Comprendre les rouages de la colonie Botruc et éviter les maladresses. Le deuxième niveau pour la langue Botruc !
Merci d'avance et bonne journée !
Validé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
La bibliothèque
Bonjour !
Je voudrais emprunter : Exercer son ouïe pour identifier les principaux sons de la langue des Mandragores (lvl Ba)
Merci !
Je voudrais emprunter : Exercer son ouïe pour identifier les principaux sons de la langue des Mandragores (lvl Ba)
Merci !
Validé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
La bibliothèque
Bonjour, serait-il possible d'emprunter Bases de la culture Vélane (lvl. Jo) ? Merci
Validé
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterai emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) de la langue des Etres des Eaux, si cela est possible.
Merci par avance.
Je souhaiterai emprunter Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi) de la langue des Etres des Eaux, si cela est possible.
Merci par avance.
Validé
2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air
Une Serdaigle libre comme l'air
La bibliothèque
Bonjour 
Sauf erreur, j'aimerais emprunter l'ouvrage "Réviser sa gamme" (niveau Ba)
D'avance merci
Sauf erreur, j'aimerais emprunter l'ouvrage "Réviser sa gamme" (niveau Ba)
D'avance merci
Validé
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Artamiel Saul, @Calianor Daenarya, @Alice Grant, @Thana N. Melione, @Summer Jenkins, @Elisabeth-Ann Dryke, @Stella Ruewen, @Mia Spencer, @Cassidy Wilde: les règles n'ont pas changées, les emprunts se font à date révolue. Des ouvrages empruntés le 16 ne sont disponibles que le 17 du mois suivant. Idem pour les emprunts, si vous avez emprunté le 16 il faut emprunter le 17 une fois le délais de maitrise écoulé. Etant donné que j'ai déjà dû répéter ces règles une bonne centaine de fois depuis les débuts du système, désormais les demandes ne les respectant pas se solderont par un mois d'attente supplémentaire.
@Sonia Ross : malheureusement, tous les ouvrages ont été empruntés.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerai beaucoup emprunter le livre Siffler en travaillant (lvl. Jo). Pour le langage des centaures s'il te plaît.
Merci
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
J'aimerai beaucoup emprunter le livre Siffler en travaillant (lvl. Jo). Pour le langage des centaures s'il te plaît.
Merci
Validé
Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
La bibliothèque
Toutes mes excuses, j’étais pourtant sûre de moi.
Je souhaiterais donc emprunter le livre Siffler en travaillant du niveau Jo pour la langue des centaures s’il vous plaît.
Je souhaiterais donc emprunter le livre Siffler en travaillant du niveau Jo pour la langue des centaures s’il vous plaît.
Validé
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La bibliothèque
Bonjour !
Désolée, je n'avais absolument pas vu cette règle. J'ai pourtant parcouru attentivement les règles au début du sujet et je n'ai absolument pas trouvé une contrainte à mon emprunt le jour même.
J'aimerais emprunter le niveau Ba de la langue des vélanes : Le charme comme élément de communication
Hormis si je dois attendre à nouveau un mois pour l'emprunter.
Merci d'avance !
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Désolée, je n'avais absolument pas vu cette règle. J'ai pourtant parcouru attentivement les règles au début du sujet et je n'ai absolument pas trouvé une contrainte à mon emprunt le jour même.
J'aimerais emprunter le niveau Ba de la langue des vélanes : Le charme comme élément de communication
Hormis si je dois attendre à nouveau un mois pour l'emprunter.
Merci d'avance !
Validé
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes