2 janv. 2026, 16:29
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Bonjour !

Je souhaiterais emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi) de la langue des Botrucs, si possible ^^

Merci d’avance :cute:
Validé

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

3 janv. 2026, 22:38
Bonsoir,

Je souhaiterais emprunter Sorcier parmi les Trolls (lvl. L), language des Trolls, si c'est possible.

Merci d'avance !

Dernier emprunt
Validé

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

6 janv. 2026, 23:19
Bonjour !
J'aimerais emprunter Attention les Oreilles (lvl Jo), langage des Mandragores ! Merci beaucoup d'avance ^^
Validé

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

8 janv. 2026, 17:39
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

9 janv. 2026, 18:47
Bonsoir !
Je souhaiterais emprunter (si possible) Bases de la culture Vélane (lvl Jo) langue des Vélanes !
Merci d'avance !
Validé

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

11 janv. 2026, 19:32
Bonsoir, je souhaiterais emprunter "Moduler l'inaudible
(lvl. Le)" (langue Centaure) ainsi que "Être audible en milieu liquide (x2)
Validé
(lvl. Ba)" (langue des Êtres de l'Eau) svp. Par avance merci, bonne soirée.
Refusé : il n'est pas possible d'emprunter deux ouvrages en même temps. Le délais d'emprunt s'applique même entre langues différentes.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

12 janv. 2026, 08:53

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

14 janv. 2026, 10:48
Bonjour,

Je souhaiterais emprunter le livre Les subtilités de la chorégraphie de vol
(lvl. Le)
à la date du 07/01/2025. Voici le lien de l'inscription d'Orphéa à l'apprentissage de la langue des fées.

Merci d'avance :happy:
Validé

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

17 janv. 2026, 15:14

25 ans inRP

17 janv. 2026, 17:04
Bonjour, je souhaite emprunter "Travailler son enracinement" (lvl. Bi, langue des Mandragores), s'il te plaît ! Merci. :D
Validé

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen