28 janv. 2022, 03:41
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Archibald Featherstone croque gaiement dans sa part de galette et tombe sur une fève argenté d'une valeur de 4M à échangé contre un lot en fin de journée et en cas de participation à la péripétie, il se retrouvera affublé d'une jolie robe à paillette pour au moins deux posts

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

28 janv. 2022, 04:09
Lalalalalèèèrrreuuuuh ! Je gambade de ma place le sourire aux lèvres et le cœur battant à tout rompre. Les galettes elles étaient trop bonnes, jamais mangé quelque chose d’aussi bon. Me léchant les babines avec ardeur, mes pas de dirigent d’eux-mêmes vers la table de gryffondor, la où quelques parts de galettes sont encore disponible. Pas question que d’autres personnes s’emparent des fèves, elles étaient à moi et moi seule. Dommage que je n’ai pas eu l’occasion d’en avoir dans toutes mes parts. J’en étais à quoi, ma troisième là, j’espérais que la moyenne allait augmenter à plus de 50% en faveur de trouver une récompense.

Mais dans le pire des cas, je me console en me disant que j’allais encore une fois me régaler. Sans plus attendre, je prend une part et mord dedans.
Élina s’empare de la part n*366 (deuxième part gratuite pour avoir participé à la deuxième partie de l’animation)

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

28 janv. 2022, 07:29
Élina Clarke s'empare avidement de son huitième de galette goût barbapapa et y découvre une fève toute bronzée. Elle gagne un bon de 2M à échanger. En cas de participation à la péripétie, elle sera prise d'un toc et sera obligé de se gratter la tête dès qu'elle souhaitera parler (2 posts minimum).

Rappel des parts disponibles

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

28 janv. 2022, 08:32
Mélissandre n'était pas une grande fan de frangipane, heureusement les elfs et ses camarardes avaient pensé a tout, la sorcière s'approchait du buffet. Elle se baissa a hauteur de tarte et scruttait d'un oeil assidu les parts.

Je ne dois pas tromper pensait elle, d'un geste hésitant la petite brune avance sa main vers une part. Celle ci semble bien gonflé sur le dessus. Est ce une bulle d'air ? Ou bien une fève. Ni une , ni deux, la sorcière s'en empare et croque un morceau prudement.

prend la part n° 189

La galette est encore chaude, et elle semble très bonne. Malheureusement dans sa première bouché, Mélissandre ne découvre rien. Elle espère alors être plus chanceuse sur le restant de sa part.
Avant de se remettre a la dégustation, la jeune serdaigle se sert un chocolat chaud. C'est la boisson idéal pour accompagner cette belle galette gout poire et pépite de chocolat blanc. La jeune sorcière est ravie, tout le monde est de bonne humeur à table et cela lui fait chaud au cœur.

Ennis: Défi envoyé

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

28 janv. 2022, 13:10
Ce n'était pas possible. Rien, rien et encore rien. On ne peut pas dire que Deryn mourrait de faim à cette heure mais...

*Je veux voir à quoi ressemble une fève sorcière. Je veux avoir le plaisir d'en trouver une.* ses yeux se posèrent soudain sur Bad avec ses trois couronnes sur la tête. Alors lui... il avait une chance de... c'était quoi déjà l'expression ? Après un petit temps de réflexion elle chercha Lilly des yeux avant de hausser les épaules. Ce n'était pas son problème. Le problème c'était les fèves.

Ni une, ni deux, elle passa le bras sous celui du Serdaigle et l'entraîna bon gré, mal gré vers la grande table.

"Laquelle tu aurais pris ?" demanda t'elle les yeux implorant en croisant les orteils dans le fond de ses chaussures.
Sous les conseils de Bad, Deryn prend la part 350.
(part gratuite, partie 1)
Actions de @Bad Eaven plus ou moins vues avec le joueur.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

28 janv. 2022, 13:24
@Deryn O'Connor est au bord du gouffre. Même si son estomac déborde, elle tente le tout pour le tout en demandant au grand et beau Bad de l'aider à choisir une part. t elle fait bien. Bad, on veut pas t'inquiéter mais quatre fèves sur six parts... Tu saurais pas où se trouve Lilly par le plus grand des hasards? Deryn gagne un bon de 2M à échanger. Et nous on met ce cher Serdaigle au défi de trouver la fève de diamant... S'il a encore faim après tous ces gâteaux En cas de participation à la péripétie, elle sera prise d'un hocquet sans nom. Pa smoyen de placer trois mots sans un *hic* des plus sonores... Deryn aurait-elle abusé du cidre? (2 posts minimum).

Rappel des parts disponibles

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

28 janv. 2022, 15:54
Important - Modification d'une règle

Jusqu'à présent, vous étiez limités à 3 parts de galettes accessible sur défi (et éventuellement 1 à 2 supplémentaires obtenues en récompenses des parties 1 te 2) et ce avec au moins 24h d'intervalle.

Désormais, vous n'avez plus de limite de part mais, vous ne pouvez demandez qu'une seule part par tranche de 24h (de 00h00 à 23h59). De plus, pour demander une nouvelle part, votre défi en cours doit avoir été validé.

28 janv. 2022, 16:02
J'avais passé de longues minutes à digérer ces 4 parts de galettes mangées à la suite. J'étais persuadée que je n'en prendrais plus d'autres. Et pourtant, plus je voyais les élèves ou professeurs passer avec leurs propres parts et plus j'avais envie d'en reprendre. Il est clair que ce n'était pas bon pour le régime ni même pour l'estomac de trop forcer dessus ainsi mais... Les fèves étaient si jolies. J'avais tellement envie d'en retrouver d'autres.

Et puis je n'avais pas encore goûté à tout. Et ça c'était le plus important. Le détail que je devais absolument régler. C'est pour cette raison que je pris une grande inspiration et que je suis allée me chercher une nouvelle part. J'en salivais d'avance.
Mary choisit cette fois la n°178
Ennis: Défi envoyé

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

28 janv. 2022, 16:05
Visiblement, Camille manquait de chances aujourd'hui, point de fève à l'horizon. La jeune fille commençait sérieusement à désespérer. De plus elle voyait ses camarades trouver les fève devant elle, cela augmentait encore plus sa déception.
Finalement la jeune aiglonne se dit que quit à ne pas trouver de fève elle pouvait toujours succomber à sa gourmandise.
Elle refit la queue pour prendre une autre part de galette. Cette fois ci elle voulait tenter un autre goût. Elle vit une part avec des nuances de rouges. Cela semblait être aux fruits rouges, Camille aimait bien les fruits. Il y avait très peu de chance que cela ne lui plaise pas.
Camille s'empare de la part N° 300 (part gratuite)

Saviez-vous que la bave de gnome a des propriétés bénéfiques pour les Sorcier ?
Camille Thunder - Serdaigle - 1ère Année
#daa801

28 janv. 2022, 16:16
@Camille Thunder se rue sur une nouvelle part, goût spéculoos s'il vous plaît.. Mais rien en provenance de nos amis les belges!