Weasley est notre roi
Information
Il est préférable d'attendre le récapitulatif de demain pour demander vos parts gratuites ! Vous pouvez en attendant demander une part avec défi. Si vous avez déjà posté votre demande vous pouvez éditer votre post en fonction.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Weasley est notre roi
Je regardais une à une toutes les parts. Il y en avait, beaucoup, beaucoup trop même, allions-nous réussir à tout manger ? Parce que 500 parts tout de même, c'est sûr que le château ne manquerait pas de nourriture.
Je grimaçai de dégoût en voyant celles à la frangipane, je n'avais jamais été fan, j'en prenais, quand j'étais petite, mais seulement pour tenter de gagner la fève. J'avais alors tendance à les dépiauter, à appuyer dessus ou à soulever la fine couche de pate avec ma fourchette, mais effectivement le goût "pomme" m'attirait plus, la compote dégoulinant sous certaines de ces galettes, cela me procurait une sensation de bonheur, alors j'en saisissais une, espérant de tout cœur y trouver une fève.
Je grimaçai de dégoût en voyant celles à la frangipane, je n'avais jamais été fan, j'en prenais, quand j'étais petite, mais seulement pour tenter de gagner la fève. J'avais alors tendance à les dépiauter, à appuyer dessus ou à soulever la fine couche de pate avec ma fourchette, mais effectivement le goût "pomme" m'attirait plus, la compote dégoulinant sous certaines de ces galettes, cela me procurait une sensation de bonheur, alors j'en saisissais une, espérant de tout cœur y trouver une fève.
Kimberly saisi la part numéro 301
Ennis: Défi envoyé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Weasley est notre roi
Le moment était venu de pouvoir déguster ces délicieuses galettes tant désirées. J'en avais l'eau à la bouche. J'adorais la galette mais savoir que celles-ci avaient pu voir le jour grâce à nous rendait la nourriture plus spéciale qu'à son accoutumée.
Cependant, j'étais surprise de la quantité de parts, au final. Les elfes avaient vu les choses en grand. J'avais vraiment l'impression d'être chanceuse pour avoir pu les aider à réaliser une telle prouesse. Et voilà que parmi toutes ces parts et toutes les différentes fèves disponibles, je me devais de choisir une part. Mais laquelle prendre ? Telle était la question.
Je me suis donc dirigée vers les galettes prédisposées pour nous faire saliver et me rends instantanément vers l'une d'elle en particulier. J'avais la sensation d'être attirée par celle-ci et principalement par cette part-là. Je souris doucement et saisis donc celle qui m'inspire le plus confiance.
Cependant, j'étais surprise de la quantité de parts, au final. Les elfes avaient vu les choses en grand. J'avais vraiment l'impression d'être chanceuse pour avoir pu les aider à réaliser une telle prouesse. Et voilà que parmi toutes ces parts et toutes les différentes fèves disponibles, je me devais de choisir une part. Mais laquelle prendre ? Telle était la question.
Je me suis donc dirigée vers les galettes prédisposées pour nous faire saliver et me rends instantanément vers l'une d'elle en particulier. J'avais la sensation d'être attirée par celle-ci et principalement par cette part-là. Je souris doucement et saisis donc celle qui m'inspire le plus confiance.
Mary saisit la part n°13
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Weasley est notre roi
Qu’y a-t-il de plus gratifiant après avoir aider à la préparation des galettes que d’en manger une ? Rien d’autre ne me viens à l’esprit pour le moment. Je me dirige donc, joyeuse, en direction des parts. Laquelle prendre ? Je décide de me saisir d’une part brioché avec des fruits confis -j’adore ça- et m’écarte un peu. J’espère avoir fait le bon choix, au pire je pourrais toujours me resservir. Enfin j’espère. Mais fèves ou pas fèves, peu importe, je compte bien profiter de cette dégustation. J’observe la salle autour de moi, cherchant à repérer des connaissances parmi tout ce monde, en vain. Tant pis, je finirai bien par apercevoir un ami.
Joy prend la part n°333
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Weasley est notre roi
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Weasley est notre roi
Ouahhh...
Kenyo observa les immenses galettes préparées par les petites mains du château. Même en s'y mettant tous, le rouge était presque dur que le dortoir gryffon ne parviendrait pas même à bout d'une seule d'entre elles. Et pourtant, il n'étaient pas réputés pour leur goût du jeun. Toutefois, le rouge se devait de participer à l'effort de guerre. Il se devait d'oeuvrer à la disparition de ses galettes, même pour à peine deux ou trois parts. Alors, se dirigeant vers le buffet, il se mit dans la queue.
On lui avait parlé des nombreuses fèves. Le rouge s'imagina un instant roi de Poudlard, et fit immédiatement disparaître cette idée de ses pensées. Les probabilités étaient tellement basses, mieux valait ne pas y penser.
Kenyo observa les immenses galettes préparées par les petites mains du château. Même en s'y mettant tous, le rouge était presque dur que le dortoir gryffon ne parviendrait pas même à bout d'une seule d'entre elles. Et pourtant, il n'étaient pas réputés pour leur goût du jeun. Toutefois, le rouge se devait de participer à l'effort de guerre. Il se devait d'oeuvrer à la disparition de ses galettes, même pour à peine deux ou trois parts. Alors, se dirigeant vers le buffet, il se mit dans la queue.
On lui avait parlé des nombreuses fèves. Le rouge s'imagina un instant roi de Poudlard, et fit immédiatement disparaître cette idée de ses pensées. Les probabilités étaient tellement basses, mieux valait ne pas y penser.
Kenyo prend la part n°1, soyons méthodiques![]()
Weasley est notre roi
Bon j'avais pas beaucoup aidé pour les galettes mais franchement j'avais bien envie d'en manger une. Et puis après tout je veux bien goûter ce que les elfes. Même si je ne les aime pas trop leur cuisine est toujours délicieuse. Arf je leur trouve un peu trop d'excuses en ce moment... Il n'est pourtant toujours pas temps que je leur pardonne.
Dans la file, je reconnais foule de personne, Mary plus loin et une fille de mon année. Bien évidemment tout le monde veut sa part de galette ! C'est pour cela que je me précipite un peu dans cette queue afin qu'il m'en reste ! Et il m'en restera ! Foi de Pouffy je gouterais le travail des élèves et les galettes conçues avec les recettes que j'ai en partie trouvées !
- J'ai faaaaim !
Dans la file, je reconnais foule de personne, Mary plus loin et une fille de mon année. Bien évidemment tout le monde veut sa part de galette ! C'est pour cela que je me précipite un peu dans cette queue afin qu'il m'en reste ! Et il m'en restera ! Foi de Pouffy je gouterais le travail des élèves et les galettes conçues avec les recettes que j'ai en partie trouvées !
- J'ai faaaaim !
Charlotte prend au pif la part n°408
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Weasley est notre roi
Les premiers gourmands se ruent sur les parts de galettes et parmi eux, deux les dévorent sans autre forme de procès.
@Bad Eaven obtient une fève en argent et gagne un ticket d'une valeur de 4M qu'il pourra échanger contre un lot en fin de journée. En cas de participation à la péripétie, la fève aura l'effet suivant: ses cheveux prennent une coupe mulet aux couleurs arc-en-ciel pendant 2 posts (au moins).
@Kimberly Harlez a moins de chance, sa part est désespérément vide.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
@Bad Eaven obtient une fève en argent et gagne un ticket d'une valeur de 4M qu'il pourra échanger contre un lot en fin de journée. En cas de participation à la péripétie, la fève aura l'effet suivant: ses cheveux prennent une coupe mulet aux couleurs arc-en-ciel pendant 2 posts (au moins).
@Kimberly Harlez a moins de chance, sa part est désespérément vide.
Weasley est notre roi
Argentella avait terriblement faim après avoir fabriqué toutes ces fèves. Et elle devait goûter ce qu’avait préparé ses petits elfes préférés ! Enfin, de toute façon leur cuisine était toujours délicieuse. Et même si ce n’avait pas été le cas, elle aurait quand même pris une part car elle adorait tout simplement ces créatures, toujours si adorables avec les jeunes élèves de l’école.
Argentella s’approche et se glisse dans la file derrière sa camarade Charlotte. Elle arrive devant la table et la… il doit y avoir au moins cinq cents part ! C’en est trop pour la jeune fille qui reste debout, incapable de bouger, avant de se pencher vers la droite et de prendre machinalement une part.
Argentella s’approche et se glisse dans la file derrière sa camarade Charlotte. Elle arrive devant la table et la… il doit y avoir au moins cinq cents part ! C’en est trop pour la jeune fille qui reste debout, incapable de bouger, avant de se pencher vers la droite et de prendre machinalement une part.
Argentella bug et prend la part 404.
Maddie : Défi envoyé
Weasley est notre roi
Information
La péripétie en lien avec être animation est disponible ici. Elle se clôturera le 07 février.