Weasley est notre roi
Eider n’avait pas souhaité participer à la préparation des galettes. Ça ne l’intéressait pas d’aider pour ce genre de choses. En revanche, les manger l’attirait beaucoup plus. C’est pour cette raison qu’elle attendait, à la suite d’autres élèves, dans l’une des nombreuses queues qui s’étaient formées. Sa première part, parce qu’elle avait bien l’intention d’en prendre plusieurs, serait à la frangipane.
La jeune fille regardait les sorciers qui l’entouraient et qui pouvaient déjà déguster le gâteau. Certains tombaient sur une fève, d’autres repartaient penauds.
La file d’attente avançait petit à petit et Eider se rapprochait de son goûter. Arrivée devant les centaines de parts qui se présentaient à elle, la Serpentard s’en saisit d’une bien dorée sur le dessus. Même si elle ne contenait rien, elle savait qu’elle allait se régaler.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
La jeune fille regardait les sorciers qui l’entouraient et qui pouvaient déjà déguster le gâteau. Certains tombaient sur une fève, d’autres repartaient penauds.
La file d’attente avançait petit à petit et Eider se rapprochait de son goûter. Arrivée devant les centaines de parts qui se présentaient à elle, la Serpentard s’en saisit d’une bien dorée sur le dessus. Même si elle ne contenait rien, elle savait qu’elle allait se régaler.
Prendre la part 499.
Ennis: Défi envoyé
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Weasley est notre roi
@Amaia Brown fait partie des gagnants du jour ! Elle trouve une fève argentée dans sa part et remporte ainsi un bon de 4M à échanger contre des lots en fin de journée. En cas de participation à la péripétie, cette fève fait virer la peau d'Amaia en mauve durant 2 posts.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Weasley est notre roi
@Lyam Murphy et @Camille Thunder se régalent de leur part (voire même la deuxième pour certaine...) mais ne tombent pas sur une fève.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Weasley est notre roi
@Angie Miller et @Gianna Evans se laissent tenter par des gourmandises. Si la première découvre un jolie fève en bronze qui lui apporte un bon de 2M qui pourra être échangé contre un lot. Gianna clnstate avec tristesse qu'il n'y a rien dans son morceau de gâteau.
Si Angie participe à la péripétie, elle ne pourra parler qu'en rime pendant au moins 2 posts.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Si Angie participe à la péripétie, elle ne pourra parler qu'en rime pendant au moins 2 posts.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Weasley est notre roi
La part qu'elle venait de croquer était au gout caramel ! C'était vraiment succulent ! Elle prenait du temps pour bien savourer chaque bouchée, elle à un moment, elle tomba sur une fève. Cette fève était couleur argent et elle était très belle ! Quand elle mangeait de la galette des rois chez elle, Amaia ne trouvait jamais la fève... C'était toujours son frère ou sa sœur... Maintenant qu'elle y repensait, ses parents ne tricheraient-ils pas pour leur faire plaisir ? Non, ils n'oseraient pas. C'était sûrement juste de la chance !
La troisième année vit qu'il y avait vraiment beaucoup de monde qui prenait de la galette. Mais en même temps, il y en avait assez pour tout le monde, ça s'était sûr ! C'est pourquoi elle se resservi une part au pif !
La troisième année vit qu'il y avait vraiment beaucoup de monde qui prenait de la galette. Mais en même temps, il y en avait assez pour tout le monde, ça s'était sûr ! C'est pourquoi elle se resservi une part au pif !
Amaia prend la part n°146
Noémie: Défi envoyé
Weasley est notre roi
Kate avait hâte de découvrir ce que allait donner ces fameuses galettes. Après tout de la bonne nourriture ne se refusait pas non ? Il faut dire que même si ça n'avait pas été une franche réussite, elle avait adoré participer en cuisine. Elle espérait tomber sur l'une des galettes préparées avec soin par l'un des elfes car celles qu'elle avait préparées ne paraissaient pas fort appétissantes.
Elle salivait déjà à l'idée de pouvoir enfin passer à l'étape de dégustation. C'est donc avec empressement qu'elle se décida à choisir une part. Son choix relevait du total hasard. Elle n'avait qu'une seule hâte : croquer dedans à pleines dents. Tomberait elle sur une fève ?
Elle salivait déjà à l'idée de pouvoir enfin passer à l'étape de dégustation. C'est donc avec empressement qu'elle se décida à choisir une part. Son choix relevait du total hasard. Elle n'avait qu'une seule hâte : croquer dedans à pleines dents. Tomberait elle sur une fève ?
Kate prend la part n°251
Maddie : défi envoyé
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Weasley est notre roi
Gourmand par nature, Eridan n'essaya même pas de résister à la tentation d'aller chercher une part de galette. Faisant une pause dans ses révisions, l'heure du goûter ayant sonné, l'aiglon s'empressa de rejoindre la Grande Salle. Il se glissa à la suite des personnes qui faisaient la queue et patienta le temps que son tour vienne. Il n'eut pas longtemps à attendre avant d'atteindre la petite table où étaient déposés les desserts. Après quelques secondes de réflexion, le cinquième année jeta son dévolu sur une part à la pomme qui avait l'air très appétissante. Il avait longuement hésité avec la galette au chocolat et espérait avoir fait le bon choix.
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Eridan prend la part n°92
Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
Weasley est notre roi
Oh, dommage ! Aucune fève en vue. Ou plutôt en bouche... Lyam allait partir lorsque la tentation, irrésistible et extrêment attirante le retint. Pouvait-il prendre une nouvelle et seconde part ? Au pire, il se faufilerait entre les élèves, ni vu ni connu et saisirait un autre morceau de galette. Celle ci était délicieuse, d'ailleurs. Cela augmenta d'autant plus l'envie du Gryffon d'aller se resservir. Pleins d'élèves que Lyam avait croisés tout à l'heure près de la table y retournait également. C'était donc autorisé et le jeune homme ne se fit pas prier deux fois ! Il s'élança donc vers la table et saisit une grosse part qui lui semblait très appétissante.
Lyam savoure la part n°100. (Part gratuite pour participation à la première étape)
Zoey : Défi envoyé
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Weasley est notre roi
Qu'entends-je ? De la galette !? Mmh... Une sorte de dégustation. Les elfes de Poudlard étaient décidément de vrais chefs. Tout ce qu'ils entreprennent est... magique. Totalement inutile de faire la fine bouche avec eux, leur cuisine dépasse laaargement la moyenne. De loin, même.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur LA fève. Bref, passons. Avec ma chance, je risque (très, très, très) sûrement de tomber sur les rares parts sans fève. Il y en a qui se contenterons d'avoir mangé une part d'une succulente galette... mais pas moi. Alors là, non, non et non. Je veux non seulement une part et une fève. N'importe laquelle ! Je veux au moins pouvoir repartir avec mon petit trophée.
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour tomber sur LA fève. Bref, passons. Avec ma chance, je risque (très, très, très) sûrement de tomber sur les rares parts sans fève. Il y en a qui se contenterons d'avoir mangé une part d'une succulente galette... mais pas moi. Alors là, non, non et non. Je veux non seulement une part et une fève. N'importe laquelle ! Je veux au moins pouvoir repartir avec mon petit trophée.
Lily prend la part n°224 & croise les doigts 👀
Promo 2045
Weasley est notre roi
Des galettes ? Bien sur que j'ai venir en manger ! Elles doivent être bonnes en plus comme les elfes de maison sont de vrai chefs. En plus, il parait qu'il a des fèves à gagner... Évidemment que j'en veux une ! Plus celle-ci sera rare plus se sera cool ! Il faut que j’arrête de penser comme ça, je attirer de la malchance.
Je prends une part de galette frangipane à la pomme qui avait très bonne. Je n'essaie pas de savoir où est la fève. Je sais même pas comment le voir. Et j'ai faim moi ! S'entrainer au Quidditch ça fatigue ! Et il faut que je m'y remette après, il faut que je sois la plus performante possible pour le match contre les matous. Hors de question de perdre encore une fois face à eux.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Erzachou 💚 Ma Poulette
Je prends une part de galette frangipane à la pomme qui avait très bonne. Je n'essaie pas de savoir où est la fève. Je sais même pas comment le voir. Et j'ai faim moi ! S'entrainer au Quidditch ça fatigue ! Et il faut que je m'y remette après, il faut que je sois la plus performante possible pour le match contre les matous. Hors de question de perdre encore une fois face à eux.
Ella prends la part n°2
Zoey : défi envoyé
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha