Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 25 janv. 2024, 23:22 Je connais pas la série, je suis juste allée voir l'enfant maudit au théatre et oui, Hermione était noire :sweatingbullets:
En fait, la seule chose qui est dit d'hermione physiquement dans les livres, c'est qu'elle a des cheveux difficiles à dompter et des dents de cheval, donc rien n'empêche qu'elle soit noire.

Par contre oui, l’univers est si grand... pk faire un truc qu'on connaît déjà par cœur ? C kro nul !

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Parce que tu attire un plus large public avec "Harry Potter" qu'avec "Les Fondateurs" ou "L'histoire de la famille Londubat, déboires et victoires".
C'est la dure loi de l'industrie.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ah, l'industrie du ciné, aaaah...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Tant que ce n'est pas un spin-off sur Mimi Geignarde moi ça me va. ^^
Je paierais pour voir "l'histoire de la famille Londubat, déboires et victoires".

Néville est le vrai héros de HP.
Hummmm, pas sûr sûr mais si tu le dis...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Neville est effectivement un personnage intéressant car il est peut-être celui qui évolue le plus au cours de l'histoire

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Y'a une théorie qui dit que Neville était réellement "l'élu" et que c'était pas Harry !

Dans les livres on raconte que Neville et Harry sont nés le même jour et que la prophétie contre Voldy disait qu'un sang-melé né en fin d'année le détruirait. Harry et Neville étaient tous les deux visés par Voldy mais au final il s'est dit que c'était Harry le plus dangereux et que c'était lui qui tenterait de l'arrêter plus tard. C'est pour ça que Voldy a voulu tuer Harry, parce qu'il pensait que Neville serait aussi fort que ses parents : c'est à dire nul.. Alors qu'au final c'est Neville qui a porté le coup de grâce et fait tombé Voldy !

Je sais pas si c'est clair mdrr

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah, je m'insurge, ils étaient aurors et ont même échappé à Voldemort par 3 fois. Des vrais pros :meninblack:

Ils ont juste pas eu de chance, c'est après la première chute de Voldy qu'ils se sont fait coincer.
Et apparemment c'est parce qu'Harry était de "sang mêlé" comme lui que Voldy l'a choisi.
Tobias Charnock a écrit : 26 janv. 2024, 01:44 Je paierais pour voir "l'histoire de la famille Londubat, déboires et victoires".

Néville est le vrai héros de HP.
Moi aussi :grin:
Mais ça attirera moins les foules qu'un Harry Potter parce que c'est moins connu. Certains ignares risquent de prendre ça pour un documentaire historique.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Personnellement j’aime bien cette théorie car je n’aime pas trop Harry. Des tas de personnes meurent et lui il reste sous prétexte qu’il est l’élu.

Je sais que JKRowling a montré sa souffrance dans le dernier tome mais n’empêche que durant tout les tomes il sort le soir en cachette et il joue le héros.

Mais par exemple dans le tome 1 si il n’était pas allé chercher la pierre, Voldemort n’aurait eu aucune chance de l’avoir. Il aurait dû remonter et prévenir Dumbledore mais il a voulu faire le héros.

Je ne sais pas ce que vous pensez mais du coup ta théorie me plait bien car j’aime bien Neville.

On se moque toujours de lui mais au fur et à mesure des tomes il s’endurcit et devient courageux.
Rosa est maladroite comme Neville et elle le comprend donc.
Un exemple : Dans le 1er tome dont je viens de parler, Neville a essayé d’arrêter Harry et ses amis, et il a même fait gagné des points à sa maison pour ce courage.

Je ne déteste pas Harry Potter mais j’aurai aimé voir plus d’histoire avec Neville donc ta théorie m’attire.

Voilà c’est un peu long mais j’étais inspirée :whistling: :rofl:

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.