26 janv. 2024, 18:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou,
En ce qui concerne l'activité pour l'anniversaire, cela dépend des âges des plus jeunes et des plus vieux et du nombre de personnes.
En ce qui concerne l'activité pour l'anniversaire, cela dépend des âges des plus jeunes et des plus vieux et du nombre de personnes.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
26 janv. 2024, 18:45
J'aurai plutôt dit le monopoly ou le Risk, ça brise des liens familiaux fortsAngel Pike a écrit : 26 janv. 2024, 18:05Après ne pas choisir un jeu qui sème la discorde comme le uno.![]()
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
26 janv. 2024, 18:48
Les jeux en famille quelqu’ils soient sont à double tranchant ! 50% de chance de briser la famille, 50% de l’unir XD
Tout dépend du tempérament des préférences de chacun !
Tout dépend du tempérament des préférences de chacun !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
26 janv. 2024, 18:55
Hey un jeu qui mets souvent tout le monde d'accord et simple à prendre en main et auquel tu peux jouer à 4 comme à bien plus c'est le code name. 5
Et pour les adeptes des escapes games les Unlock sont super bien mais plus intéressant à emprunter car il y a que trois histoires que tu peux faire une fois
Et pour les adeptes des escapes games les Unlock sont super bien mais plus intéressant à emprunter car il y a que trois histoires que tu peux faire une fois
26 janv. 2024, 18:59
26 janv. 2024, 21:40
Ma journée à été mouvementé aujourd'hui entre le malaise de ma grand-mère un problème avec ma soeur et le collège ainsi qu'un cours d'arc catastrophique
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 janv. 2024, 21:45
26 janv. 2024, 21:47
Oui elle va un peu mieux.
Longue histoire mais en gros ma soeur à décidé de sécher un son dernier cours en faisant un billet de sortie elle-même avec une fusse signature de ma mère.
Et l'explication de tous ça est horrible
Longue histoire mais en gros ma soeur à décidé de sécher un son dernier cours en faisant un billet de sortie elle-même avec une fusse signature de ma mère.
Et l'explication de tous ça est horrible
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 janv. 2024, 21:50