31 janv. 2024, 18:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Des enfants avec pas moins de 19 femmes et déesses différentes, ça commence à faire beaucoup !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
31 janv. 2024, 18:59
Oui, il exagère !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 janv. 2024, 19:00
t'as Hermès avec ses 11 femmes comme mon chouchou peut être aussi infidèle
31 janv. 2024, 19:06
Ya juste les femmes de correcte, sauf Aphrodite et peut être Hera
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 janv. 2024, 19:06
Il faut croire qu’il s’ennuyait beaucoup sur l’OlympeMatteo Galeazzo a écrit : 31 janv. 2024, 18:57 Des enfants avec pas moins de 19 femmes et déesses différentes, ça commence à faire beaucoup !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
31 janv. 2024, 19:12
oui mais Hermès si il s'ennui il a qu'a voler des objet essentielle aux humains le rouet des moires le feu d'Hestia la faux de Déméter...
31 janv. 2024, 21:05
Qu'ouïs-je ? Aurait-on fait appel à la Grande, la Prestigieuse, la Douce et Délicate Samiella ?Elina Montmort a écrit : 31 janv. 2024, 18:41 Je n'ai pas de grands conseils à vous donner, en ce qui concerne mon compagnon miss Calderon, la première fois que l'on s'est embrassés il était déguisé en femme et plus maquillé que moi. N'est-ce pas @Samuel Falkner. La seule méthode à retenir, c'est qu'il n'y a pas de méthode.![]()

Purée ce RP n'avait aucun sens, c'était incroyable !!
Reducio
Petite parenthèse, regardez comme elle était canon sérieux mon Eli ?

Des enfants avec 19 femmes différentes ? Le rêve, il devait toucher tellement d'allocs ! Non ceci dit, c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs délirants dans la mythologie. Mais ce qui me fait délirer le plus, c'est de me demander :
A quel moment un boug d'origine romaine s'est dit "Je vais reprendre le concept de la religion grecque, mais viens on dénigre les grecs quand même, leur religion est fausse et personne ne doit la penser comme avérée, donc je vais reprendre absolument tout le concept, les mêmes mythes, les mêmes avenutres, les mêmes leçons de morale, les mêmes cultes, les mêmes dieux et tout, et je vais juste changer les prénoms, et les gens vont y croire." ? Et ça a marché ???
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
31 janv. 2024, 21:12
C’est une question rhétorique ou sérieuse ? Est-ce que je peux me mettre à parler un peu trop passionnément de religion grecque et romaine ?
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
31 janv. 2024, 21:22
Rhétorique, mais tu peux tout à fait développer sur le sujet.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
31 janv. 2024, 21:22
Reducio
Samuel Falkner a écrit : 31 janv. 2024, 21:05Qu'ouïs-je ? Aurait-on fait appel à la Grande, la Prestigieuse, la Douce et Délicate Samiella ?Elina Montmort a écrit : 31 janv. 2024, 18:41 Je n'ai pas de grands conseils à vous donner, en ce qui concerne mon compagnon miss Calderon, la première fois que l'on s'est embrassés il était déguisé en femme et plus maquillé que moi. N'est-ce pas @Samuel Falkner. La seule méthode à retenir, c'est qu'il n'y a pas de méthode.![]()
Purée ce RP n'avait aucun sens, c'était incroyable !!![]()
ReducioPetite parenthèse, regardez comme elle était canon sérieux mon Eli ?
Des enfants avec 19 femmes différentes ? Le rêve, il devait toucher tellement d'allocs ! Non ceci dit, c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs délirants dans la mythologie. Mais ce qui me fait délirer le plus, c'est de me demander :
A quel moment un boug d'origine romaine s'est dit "Je vais reprendre le concept de la religion grecque, mais viens on dénigre les grecs quand même, leur religion est fausse et personne ne doit la penser comme avérée, donc je vais reprendre absolument tout le concept, les mêmes mythes, les mêmes avenutres, les mêmes leçons de morale, les mêmes cultes, les mêmes dieux et tout, et je vais juste changer les prénoms, et les gens vont y croire." ? Et ça a marché ???
N'hésitez surtout pas à nous en dire plus sur cette chère miss Montmort, nous adorons les potins