Flood Parlons, Bavons, Buvons !

On ne passe jamais l'âge haha
Même si c'est en discutant sur les réseaux avec et plus par lettre ça reste bénéfique ! Parole de prof de langue :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je ne l'ai vu qu'en photo malheureusement c'est un corres et il refuse catégoriquement que je parle espagnol avec lui il veut me parler en français

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ça me fait rire parce que nous sommes là à discuter et si ça se trouve nous nous connaissons IRL :lol:

Et oui, il y a pas mal de moyen de progresser dans les langues :cute:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Si il vient en France (ou dans un pays où tu parles français) il doit te parler en français (enfin il peu aussi parler espagnol) mais quand toi t’iras en Espagne, là tu devras parler espagnol un minimum, c’est le but!
Tu dis malheureusement tu n’as pas de photo ou malheureusement c’est un garçon?

@Nyxis: C’est un peu flippant de ce dire qu’on est peux-être dans le même collège carrément :sweatingbullets:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Nyxis Calderon a écrit : 5 févr. 2024, 21:20 Ça me fait rire parce que nous sommes là à discuter et si ça se trouve nous nous connaissons IRL :lol:

Et oui, il y a pas mal de moyen de progresser dans les langues :cute:
Ce serait quand même très drôle qu'on se connaisse IRL
J'ai un corres parce que dans mon lycée cette semaine c'est la semaine internationale

Et non je n'irais pas en espagne c'était mon corres de l'année dernière et le voyage était trop cher à payer pour mes parents

Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 5 févr. 2024, 21:19 Je ne l'ai vu qu'en photo malheureusement c'est un corres et il refuse catégoriquement que je parle espagnol avec lui il veut me parler en français
ça me fait un peu tiquer, ce que tu dis. Il n'a pas à t'autoriser ou te refuser quoi que ce soit, tu es libre de lui écrire de la façon que tu veux. Si tu n'écris qu'en français et que tu reçois en réponse son français approximatif, cette correspondance ne sera bénéfique que pour lui.
Qu'il écrive en français si ça lui permet de progresser, il a raison, mais ne le laisse pas te bloquer pour ça.
Répond lui dans sa langue et glisse dans ta réponse que toi aussi tu veux parler la langue de l'autre pour progresser.

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Ah oui non mais oups :sweatingbullets:
Je me suis mal exprimer en fait c'est qu'on a commencer à parler et il me parlait en français et aucun de nous n'a décider de changer de langue

Fan de vol en balai
D'accord, tant mieux dans ce cas
Mais rien ne t'empêche de répondre en espagnol en disant que toi aussi u veux profiter de cette correspondance pour progresser dans la langue de l'autre, et que vous n'avez qu'à chacun parler dans la langue du correspondant

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
Oui c'est sûr que ça m'aidera un peu mais ça me dérange pas non plus de parler en français

Fan de vol en balai
non mais avec tous vos correspondent y'as de quoi faire une collection!

ah bah ça feras un italien pour la collection a la fin de l'année si on a de la chance merci Clément!

Il sont tous comme ça? Ont le prend par ce qu'il fait rire :biggrin: Tant qu'il a pas fait de bêtise c'est pas grave et de toute façon l'Amérique c'est pas si bien...

L'Espagne fait partie de mon top 3 des pays préféré je le prend!!! 🤗 :meninblack: ça dépend lesquels mas si tu veux je t'en envoie que je trouve vraiment beaux par hiboux

Bon sang fo*tu guerre y s'ont rien de mieux a faire?

ooooooooooh les langes morte c'est trop bien je rêve d'en apprendre! il s'appelle comment cet établissement ? il est dans quel pays ?

bah ça nous fait deux espagnole qui doivent être sympa il vienne de l'un des meilleur pays!