19 sept. 2023, 21:28
Discussions de comptoir
Je l'avais dit entre parenthèses, ça s'appelle Ici Tout Commence. C'est vraiment intéressant comme série, je vous la conseille vivement
Katie Evans
19 sept. 2023, 21:31
Discussions de comptoir
A, je pensais que tu avais dit que c'était le début de tout ce qui est intéressant.Bailey Brewster a écrit : 19 sept. 2023, 21:28 Je l'avais dit entre parenthèses, ça s'appelle Ici Tout Commence. C'est vraiment intéressant comme série, je vous la conseille vivement![]()
Lol
20 sept. 2023, 12:08
Discussions de comptoir
J'ai déjà croisé les acteurs, même si je ne regarde absolument pas cette série 
Sinon vous avez mangé le chaudron ?
Sinon vous avez mangé le chaudron ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 sept. 2023, 12:15
Discussions de comptoir
Pas encore et mon estomac crie famine !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
20 sept. 2023, 12:26
Discussions de comptoir
Manger des chaudrons n'est pas très bon pour la santé, vous risquez des indigestions et des chaudronites aiguës
Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
20 sept. 2023, 12:27
Discussions de comptoir
J'ai mal au ventre depuis hier je sais d'où ça vient du coup
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 sept. 2023, 12:29
Discussions de comptoir
Et étrangement mon chaudron a disparu hier... Résultats je ne peux pas préparer mes poisons potions aujourd'hui ! Quelque chose à confesser Miss ?
Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
20 sept. 2023, 12:57
Discussions de comptoir
Eh bien moi j'ai l'impression d'avoir mangé un chaudron ce midi : j'ai eu tellement mal aux dents en mangeant à cause de mon appareil !
20 sept. 2023, 13:08
Discussions de comptoir
Ma pauvre… moi j’ai trop de chance : mes dents sont plus droites que des… euh…
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
20 sept. 2023, 13:18
Discussions de comptoir