9 avr. 2023, 01:36
Discussions de comptoir
Qui a procréer? Quelqu'un peut m'expliquer, je ne comprends rien à la situation ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
9 avr. 2023, 07:46
Discussions de comptoir
C'est très simple :
1 - une rumeur dit que Narcisse et sa professeur Sarah priddy aurait eût un échange de salive !
Sujet : [CLOS][RPG+] Une situation embarrassante [ Kimberly Harlez]
2 - Une rumeur dit qu' Eoin aurait mis enceinte une fille de l'équipe de Quidditch des Ailes d'Airain.
viewtopic.php?t=38281
1 - une rumeur dit que Narcisse et sa professeur Sarah priddy aurait eût un échange de salive !
Sujet : [CLOS][RPG+] Une situation embarrassante [ Kimberly Harlez]
2 - Une rumeur dit qu' Eoin aurait mis enceinte une fille de l'équipe de Quidditch des Ailes d'Airain.
viewtopic.php?t=38281
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 avr. 2023, 09:42
Discussions de comptoir
Oh mais que vois-je.... Une nouvelle adulte dans l'Allée des Embrumes ! Bienvenue à vous miss Rosenwald !Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 00:48 Un enfant entre une professeur et un jeune élève ? Poudlard a bien changé depuis que je suis partie![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 avr. 2023, 09:53
Discussions de comptoir
Merci jeune homme
Vous me semblez bien jeune pour être papa, mais si vous passez par l'Allée, je pourrais vous proposer un merveilleux berceau à prix fort et pas du tout maudit
Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
9 avr. 2023, 10:10
Discussions de comptoir
Bienvenue Miss Rosenwald ! Je me suis déjà perdue dans votre jolie fiche
9 avr. 2023, 10:17
Discussions de comptoir
Ne vous éloignez pas trop ou vous risquez de vous retrouver vraiment perdue dans la Forêt-Noire d'Allemagne ou dans des endroits bien étranges et malfamés... Ce ne sont pas des lieux recommandés pour des jeunes étudiants
Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
9 avr. 2023, 10:54
Discussions de comptoir
Je suis majeur, donc ça passe pour être papa !Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 09:53 Merci jeune hommeVous me semblez bien jeune pour être papa, mais si vous passez par l'Allée, je pourrais vous proposer un merveilleux berceau à prix fort et pas du tout maudit
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 avr. 2023, 11:03
Discussions de comptoir
Je ne pense pas que ça serait bon pour ton enfant d'être ainsi rejeté par son père Eoin...
Je pense que tu aurais tout à y gagner à assumer la vérité et à fonder une petite famille, au lieu de rejeter un bébé de la sorte
Je pense que tu aurais tout à y gagner à assumer la vérité et à fonder une petite famille, au lieu de rejeter un bébé de la sorte
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
9 avr. 2023, 11:20
Discussions de comptoir
Bienvenue parmi nous ou plutôt bienvenue parmi nous sous ce joli nom. 
Bref, bienvenue miss Rosenwald.
Bref, bienvenue miss Rosenwald.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha