18 août 2022, 10:29
Le Chaudron Bavard
Vraiment, Kasey suffit et il faut me tutoyerKate Lang a écrit : 18 août 2022, 10:24 Oui Mister @Kasey Pryor plutôt café ou thé. L'alcool dès le matin, pauvre estomac !
Et je rejoute le foie de surcroit !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
18 août 2022, 10:30
Le Chaudron Bavard
D'accord je note le tutoiement et Kasey
J'avais pas pensé au foie, bien vu !
J'avais pas pensé au foie, bien vu !
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
18 août 2022, 10:48
Le Chaudron Bavard
Est-ce que quelqu’un a préparé un méga thermos de café ? (Bonjour le Chaudron)
Je sens que j’ai besoin d’un petit coup de boost, ce matin
Si possible bien noir, corsé mais pas trop amer, sans sucre, et plein d’espoir.
Je sens que j’ai besoin d’un petit coup de boost, ce matin
Si possible bien noir, corsé mais pas trop amer, sans sucre, et plein d’espoir.
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
18 août 2022, 11:28
Le Chaudron Bavard
Ça va bien , oui un bon chocolat chaud pour bien démarrer la journée.Kasey Pryor a écrit : 18 août 2022, 09:27 Bien et toi ?? Je pense faire comme toi : un chocolat bien chaud ! Il n'y a rien de bon![]()
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
18 août 2022, 11:49
Le Chaudron Bavard
Bonjour le chaudron !
Pour moi ce sera un bon chocolat chaud, de bons croissants et un bon jus de citrouille frais s’il vous plaît ! Oui oui, rien que ça !
Pour moi ce sera un bon chocolat chaud, de bons croissants et un bon jus de citrouille frais s’il vous plaît ! Oui oui, rien que ça !
18 août 2022, 11:51
Le Chaudron Bavard
Je bois pas du tout de café, donc oui je suis team thé, enfin, je préfère même beaucoup plus le bubble tea qui est ma révélation cette annéeConstance Nelson a écrit : 18 août 2022, 10:18 de l'eau ? de l'eau ? ah non je peux pas... le seul truc qui passe c'est le café puis éventuellement jus de fruits... tu es team "thé" alors Kim ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 août 2022, 11:52
Le Chaudron Bavard
*s’empresse de distribuer toutes les commandes.
Eh bien, vous êtes gourmands ce matin ! Ça cache quelque chose…
Oh oui, le bubble tea c’est une petite pépite.
Eh bien, vous êtes gourmands ce matin ! Ça cache quelque chose…
Oh oui, le bubble tea c’est une petite pépite.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
18 août 2022, 12:07
Le Chaudron Bavard
Hier j'ai goûté goût framboise boba mangue, mhhh c'était tellement bon
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 août 2022, 12:14
Le Chaudron Bavard
Oh je vais vous prendre un bon chocolat chaud bien chaud aussi.
Je crois que je suis bien la seule personne à ne pas aimer bubble tea pourtant j’attendais d’enfin en prendre… enfaite je trouve la texture de bille tellement bizarre ça me dérange
Je crois que je suis bien la seule personne à ne pas aimer bubble tea pourtant j’attendais d’enfin en prendre… enfaite je trouve la texture de bille tellement bizarre ça me dérange
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
18 août 2022, 12:17
Le Chaudron Bavard
Je suis moi aussi un peu partagée sur le bubble tea : j’aime beaucoup le côté rafraîchissant mais pour la qualité des billes, il y a à boire et à manger... Une amie m’a un jour dit que certaines boutiques en fabriquent avec des bouts de ceinture, j’espère que ce n’est qu’un mythe