Flood Le Chaudron Bavard

La "beauté" est subjective...Je préfère me fier aux actes...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Exactement, de toutz façon pas de questions de "le plus beau" ect à se poser, puisque JE suis la plus belle :wise: #LaMéchanteReineDansBlancheNeige

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kim, on parlait des enseignants, pas des élèves :tongue3:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Tsss je suis mâture c'est la même chose :wise: Mature ? LOL

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
...ok...Pour toute personne majeure ET financièrement indépendante :roll: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Luan Ridcharson a écrit : 21 août 2022, 20:25
Alors, pour tout vous dire, je connais beaucoup de Serpentard horribles... Pas la peine de me supplierw je ne donnerais pas de nom :tongue:
Je peux avoir la liste de tous les Serpents qui ne sont pas horribles alors ? :roll:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 21 août 2022, 22:10
Alors, pour tout vous dire, je connais beaucoup de Serpentard horribles... Pas la peine de me supplierw je ne donnerais pas de nom :tongue:
Je peux avoir la liste de tous les Serpents qui ne sont pas horribles alors ? :roll:
hmmm...voilà une tournure de phrase bien Serpentarde !!! On reconnait bien là votre ruse :roll:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Louna Hamilton a écrit : 21 août 2022, 22:10
Il y en a ? :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
:shock2: :shock2: :shock2:
Enfin monsieur ! C'est pas un petit peu abusé ? Vous qui avez tant profité de notre hospitalité ! ;)

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Faites attention à votre prochain cours avec les Serpents, Mister Archi... qui s'y frotte, ce fait mordre...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ