Flood Le Chaudron Bavard

J’y jouais aussi, je l’ai toujours, mais il bug et me fait sortir de l’application toutes les 30 secondes...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
je l'ai perdu... Et puis, vu comme ce jeux est vieux, je pense que le jeux n'aurait plus aussi bien fonctionné que par le passé.
Hermione, on est d'accord que ce jeu était vraiment bien non? J'adorais voler avec Buck!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
En effet, c'est un très bon jeu d'introduction respectant l'œuvre de J.K Rowling. Ravi d'avoir pu t'aider Nélya !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
A cause des bugs, je ne suis pas très avancée... le jeu était pas mal. J’adorais faire les quêtes temporaires, j’avais un crapaud grâce à ça.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Perso j'me levais discrètement pour regarder game of thrones, pour jouer à des jeux flash ou freebal Space tournament. Étrange. :lol:

Ce jeu a l'air bien malgré les bugs, peut-être marchera t'il sur un des ordis de mon établissement. :doubt:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
@Nora Starks, je ne savais pas qu'on avait un publique sur le RP XD, j'ai adoré ton meme !

Couleur : #00a81c
Flood Le Chaudron Bavard
Il vaut le coup, je me tape une bonne barre ! :rofl:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Le Chaudron Bavard
Je plussoie, il est amusant à suivre ! Le "mani... non, manuc... Mince, c'était quoi déjà le mot ? Bref, ses ongles étaient jolis" de Matthew est trop mignon :cute:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Flood Le Chaudron Bavard
Tellement drôle ce meme, merci Nora ! J'adore aussi ce RP ! Miss Valerion est incroyable, je bois ses paroles ! Je l'ai mis en favoris pour ne rien rater !

Fiche PR - 5e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai la pression maintenant ! Il faut que je soit au niveau de notre superbe professeure !

Couleur : #00a81c