29 août 2022, 09:34
Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous et à toutes. Comment allez vous ?
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
29 août 2022, 09:42
Le Chaudron Bavard
De mon côté assez bien bien que je sois plutôt triste et anxieuse
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 août 2022, 09:43
Le Chaudron Bavard
Je pense que c’est la rentrée qui approche promptement qui provoque ton anxiété et ton stress, non ?
29 août 2022, 09:45
Le Chaudron Bavard
Plus des souvenirs et problèmes familiaux mais rien d’important, je suis toujours très stressée donc bon
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 août 2022, 09:46
Le Chaudron Bavard
J’en suis sincèrement navré, si tu as besoin d’une oreille attentive, n’hésite pas !
29 août 2022, 09:47
Le Chaudron Bavard
Merci c’est gentil, mais ça va aller
29 août 2022, 09:48
Le Chaudron Bavard
Très bien ! En espérant que tes problèmes se résoudront très bientôt !
29 août 2022, 10:00
Le Chaudron Bavard
Bon courage Alice!
Bien que stressée par la rentrée, je suis trop contente: c’est mon anniversaire!!! Merci pour vos petits mots, d’ailleurs
Mes copines viennent à la maison, je ne les ai pas vu depuis début juillet, j’ai hâte!
Bonne journée à vous!
Bien que stressée par la rentrée, je suis trop contente: c’est mon anniversaire!!! Merci pour vos petits mots, d’ailleurs
Mes copines viennent à la maison, je ne les ai pas vu depuis début juillet, j’ai hâte!
Bonne journée à vous!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 août 2022, 10:01
Le Chaudron Bavard
Joyeux anniversaire Hermione !
29 août 2022, 10:31
Le Chaudron Bavard
Je suis désolée pour toi, Alice.
Perso je suis stressée pour la rentrée, car je rentre au lycée, mais aussi et surtout pour mon avenir.
Bon anniversaire Hermione !
Perso je suis stressée pour la rentrée, car je rentre au lycée, mais aussi et surtout pour mon avenir.
Bon anniversaire Hermione !