29 août 2022, 21:39
Le Chaudron Bavard
Faut aussi voir les déboucher
Si c'est pour faire des études et ne rien trouver dans boulot...
L'informatique, c'est un métier d'avenir (du présent aussi)
Si c'est pour faire des études et ne rien trouver dans boulot...
L'informatique, c'est un métier d'avenir (du présent aussi)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 août 2022, 21:51
Le Chaudron Bavard
C’est vrai que au délit des études, il y a le travail...
Et oui, cette prof est géniale! Prof de français, mais aussi photographe en dehors, et une femme merveilleuse. Je lui doit beaucoup, j'espère l’avoir cette année encore!
Et oui, cette prof est géniale! Prof de français, mais aussi photographe en dehors, et une femme merveilleuse. Je lui doit beaucoup, j'espère l’avoir cette année encore!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
29 août 2022, 22:19
Le Chaudron Bavard
Je veux être prof de français pour des non francophones !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 août 2022, 22:42
Le Chaudron Bavard
29 août 2022, 22:44
Le Chaudron Bavard
Je vise plutôt les Université tiens
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 août 2022, 22:50
Le Chaudron Bavard
CoupineMarine Baylacq a écrit : 29 août 2022, 22:42 Moi aussi j'aimerais d'être professeur, mais plus dans le primaire.
C'est beau tous ces projets j'espère que vous réussirez.![]()
J'espère aussi que vous réussirez à mener vos projets professionnels à bien, c'est important d'avoir un travail qui nous plait
29 août 2022, 22:54
Le Chaudron Bavard
Question voie professionnelle compliquée, je pense que ma mère est la meilleure 
Au lycée, elle a étudié allemand en première langue (qu'elle n'a plus jamais utilisé) anglais puis grec. Elle a passé un bac scientifique puis a travaillé dans un cinéma, a vendu du vin, des photos de bébés pendant 9 ans et maintenant, ça fait 5 ans qu'elle est agent immobilier
Question reconversion, il y a mieux

Au lycée, elle a étudié allemand en première langue (qu'elle n'a plus jamais utilisé) anglais puis grec. Elle a passé un bac scientifique puis a travaillé dans un cinéma, a vendu du vin, des photos de bébés pendant 9 ans et maintenant, ça fait 5 ans qu'elle est agent immobilier
Question reconversion, il y a mieux
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
29 août 2022, 22:58
Le Chaudron Bavard
Prof de FLEKimberly Harlez a écrit : 29 août 2022, 22:19Je veux être prof de français pour des non francophones !![]()
Français Langue Étrangère
Ça peut t'ouvrir des portes dans les établissements français à l'étranger, dans les Instituts français aussi
Bon plan pour bosser et voyager (comme moi, mais j'suis prof de SVT)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 août 2022, 23:14
Le Chaudron Bavard
Oh, mais ce n'est pas incompatible ! J'ai un ami qui a fait des études de biologie et poursuit en doctorat sur de l'informatique lié à la bio. Il a toujours été doué en informatiqueBritanny Huggins a écrit : 29 août 2022, 21:26
Et moi qui suit dans la bio j'aurais beaucoup aimé faire de l'informatique ahah
Mais ce sont des choses qui s'apprend et si tu n'as jamais fait d'informatique et souhaite te lancer il y a de très bonnes plateformes pour apprendre ! Faut pas hésiter
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 août 2022, 23:45
Le Chaudron Bavard
Moi j'veux faire jedi !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha