30 août 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
C'est un sujet tabou ça MaxMax Graham a écrit : 30 août 2022, 19:22 D'ailleurs, n'hésite pas à poser ce genre de questions à ta marraine!
En parlant de rentrée, êtes-vous vous prêts pour celle IRL?![]()
30 août 2022, 19:59
Le Chaudron Bavard
Ouais, j'suis d'accord...Michael Levinson a écrit : 30 août 2022, 19:57C'est un sujet tabou ça MaxMax Graham a écrit : 30 août 2022, 19:22 D'ailleurs, n'hésite pas à poser ce genre de questions à ta marraine!
En parlant de rentrée, êtes-vous vous prêts pour celle IRL?![]()
Mais va bien falloir que je prépare mon sac... l'ordi, un stylo...euh...allez, soyons fou !! UNE feuille !!!
Dernière modification par Erin Fergusson le 30 août 2022, 19:59, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 août 2022, 19:59
Le Chaudron Bavard
30 août 2022, 20:13
Le Chaudron Bavard
J’ai pas ennnnnvviiiiiieeee.... non, je ne suis pas une enfant de 4 ans.
Jeudi, on découvre les classe, on a une heure avec notre prof principal, et lundi reprise des cours.
Jeudi, on découvre les classe, on a une heure avec notre prof principal, et lundi reprise des cours.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
30 août 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
Moi aussi je rentre jeudi, et j’ai franchement pas hâteHermione Anter a écrit : 30 août 2022, 20:13 J’ai pas ennnnnvviiiiiieeee.... non, je ne suis pas une enfant de 4 ans.
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
30 août 2022, 20:18
Le Chaudron Bavard
Bah disons que je ne connais pas ma classe, mais profs, mon emploi du temps... et que je ne suis pas optimiste.
30 août 2022, 20:19
Le Chaudron Bavard
Généralement ces RPs apparaissent le premier septembreMatthew Serid a écrit : 30 août 2022, 19:31Je lui ai déjà envoyé un hibou il y a quelques jours pour demander mais elle n'a toujours pas répondu bien qu'elle ai ouvert mon messageMax Graham a écrit : 30 août 2022, 19:22 D'ailleurs, n'hésite pas à poser ce genre de questions à ta marraine!Et comme je n'aime pas trop harceler (surtout qu'elle a peut-être autre chose a faire) mais que la rentrée approchait j'ai préféré demander ici
Et pour la rentrée IRL, moi ça fait longtemps que j'ai fini les cours XD
Alors je suggère qu'on fasse comme si il n'y avait pas de rentrée IRL ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
30 août 2022, 20:19
Le Chaudron Bavard
Pareil, je rentre jeudi 
Je crois que, au collège et au lycée, c’est que les 6ème et les 2nd qui rentrent le jeudi. Et tous les primaires. Après je sais pas pour les écoles supérieures.
Je crois que, au collège et au lycée, c’est que les 6ème et les 2nd qui rentrent le jeudi. Et tous les primaires. Après je sais pas pour les écoles supérieures.
30 août 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Pas forcément. Nous c’est sixième vendredi et les autre jeudi, au moins au collège.
30 août 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
Je suis sûre que ça va bien se passer !Hermione Anter a écrit : 30 août 2022, 20:18 Bah disons que je ne connais pas ma classe, mais profs, mon emploi du temps... et que je ne suis pas optimiste.
Je suis sans doute la seule folle qui a vraiment hâte de faire sa rentrée