30 août 2022, 21:25
Le Chaudron Bavard
Attention avec ça, il ne faut pas non plus tomber dans le spam
Discute dans les floods, joue, et écrit des RPs, ça arrivera tout seul! Au pire, il faudra attendre un peu et faire des devoirs
Discute dans les floods, joue, et écrit des RPs, ça arrivera tout seul! Au pire, il faudra attendre un peu et faire des devoirs
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
30 août 2022, 21:26
Le Chaudron Bavard
Oh bah c'est très gentil ça, merciOrla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:24 Je te conseille vivement L'achat intrus, chez Apothic'herbes ! En plus d'être un jeu très sympa, il suffit de faire des propositions et/ou d'y répondre donc le nombre de messages monte assez vite.
Je plussoie Max, nul besoin d'aller trop vite ! Pourquoi aimerais-tu que ce soit fait d'ici dimanche ?
30 août 2022, 21:26
Le Chaudron Bavard
La moitié des points sont du au contrôle continu, donc, un travail régulier dès le début d'année t'aideraFaustine Ruewen a écrit : 30 août 2022, 21:18 Merciii à tous !![]()
Je pense que ça devrait le faire on va essayer de rester positif en attendant !![]()
Bon courage
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 août 2022, 21:27
Le Chaudron Bavard
Merci, j’irai jeter un coup d’œil !Orla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:24 Je te conseille vivement L'achat intrus, chez Apothic'herbes ! En plus d'être un jeu très sympa, il suffit de faire des propositions et/ou d'y répondre donc le nombre de messages monte assez vite.
Bien sûr Max, c’est quelque chose que je déteste par-dessus tout
Merci Gabrielle !
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
30 août 2022, 21:28
Le Chaudron Bavard
Je pense que c'est pour s'inscrire à la chronologie. Dit moi si je me trompe Levis.Maddison Nash a écrit : 30 août 2022, 21:26Oh bah c'est très gentil ça, merciOrla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:24 Je te conseille vivement L'achat intrus, chez Apothic'herbes ! En plus d'être un jeu très sympa, il suffit de faire des propositions et/ou d'y répondre donc le nombre de messages monte assez vite.
Je plussoie Max, nul besoin d'aller trop vite ! Pourquoi aimerais-tu que ce soit fait d'ici dimanche ?![]()
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 août 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
Je t'en prie Levis, j'espère t'y voir ! En ce moment c'est une relance d'Erin qui nous donne du fil à retordre, on aurait bien besoin d'un nouveau cerveau pour faire des hypothèses 
Et je vous en prie Miss Nash, j'aime vraiment beaucoup ce jeu ! J'ai appris plein de choses en y participant
Et je vous en prie Miss Nash, j'aime vraiment beaucoup ce jeu ! J'ai appris plein de choses en y participant
Dernière modification par Orla LeFer le 30 août 2022, 21:30, modifié 1 fois.
30 août 2022, 21:30
Le Chaudron Bavard
Orla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:29D'ailleurs...personne va trouver l'intrus dans ma liste d'achat...Levis Krats a écrit : 30 août 2022, 21:27Je t'en prie, j'espère t'y voir ! En ce moment c'est une relance d'Erin qui nous donne du fil à retordre, on aurait bien besoin d'un nouveau cerveau pour faire des hypothèsesOrla LeFer a écrit : 30 août 2022, 21:24 Je te conseille vivement L'achat intrus, chez Apothic'herbes ! En plus d'être un jeu très sympa, il suffit de faire des propositions et/ou d'y répondre donc le nombre de messages monte assez vite.
Et je vous en prie Miss Nash, j'aime vraiment beaucoup ce jeu ! J'ai appris plein de choses en y participant![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 août 2022, 21:31
Le Chaudron Bavard
30 août 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
Constante est indisponible quelques jours...donc...j'ennuis :p
30 août 2022, 21:42
Le Chaudron Bavard
Il y en a pleiiiin partout. Je te conseille d’aller sur chaque forum (comme si tu cherchais une dragée… En passant, la nouvelle énigme est trop chouette, merci @Jeanne Hammond, et merci aussi à tous ceux qui ont posté ces derniers temps !). Tu regardes le symbole à gauche de chaque topic, et s’il y a une petite pièce de puzzle il s’agit d’un jeu ! Exemple : « Que d’émotions ! »Levis Krats a écrit : 30 août 2022, 21:21 J’ai par ailleurs une question : connaîtriez vous des jeux/animations qui permettraient de faire avancer plus vite le nombre de messages écrits ? J’aimerai beaucoup atteindre les 400 avant dimanche![]()
Et merci Orla pour le rappel de l’Achat intrus