Flood Le Chaudron Bavard

Sur pattes ? Je pensais qu'il ne pourrait plus marcher, avec l'explosion :thinking:

Je valide le jeu de mot, Orla :lol:
Pour moi, c'était plutôt les oiseaux, l'élément déclencheur :rofl: Quoique faire apparaitre un fauteuil pendant que tes interlocuteurs viennent d'apprendre leur mort imminente, c'est pas mal aussi :wise:

J'aime beaucoup celui de Matthew avec Miss Valerion, aussi :grin: Et je suis content d'en voir apparaitre d'autres au fur et à mesure, c'est vraiment sympa !

Edit : Erin :rofl: Dommage que le père ai coupé la musique, ce serait hilarant de faire passer ça dans la maison au même moment.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Elijah Coyle a écrit : 30 août 2022, 22:59 J'aime beaucoup celui de Matthew avec Miss Valerion, aussi :grin: Et je suis content d'en voir apparaitre d'autres au fur et à mesure, c'est vraiment sympa !
Clair, j'me suis marée un bon nombre de fois...

D'ailleurs, si la TV (je pense que c'est le mot qu'elle cherchait) ne fonctionne pas en présence de Miss Valerion, elle ne devrait pas fonctionner en présence de Matthew, non ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Seulement si il fait de la magie à côté :) Sinon elle ira très bien la télé. Miss Valerion lance pleins de sorts, elle a peut-être même des sorts permanents sur elle.

Le RP est très cool, j'aime beaucoup la famille de Matthew :wow:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Le Chaudron Bavard
Ces RP d'annonce que la magie existe sont vraiment intéressants, je les suis avec attention !
Peu importe comment la chose est annoncée... Quelle violence pour la famille et le ou la concernée ! J'essaie de me mettre à la place des parents : si on me disait que mon enfant était un ou une sorcière et qu'on allait l'emmener dans un monde dans lequel je ne peux même pas pénétrer pour vérifier que tout cela n'est pas une supercherie visant à enlever le gosse... Jamais je le laisse partir ! C'est effrayant. Le déracinement est total.
Flood Le Chaudron Bavard
J’arrive après mais effectivement Herminie a raison ! Et oui je trouve ça très intéressant de voir les réactions des uns et des autres ^^.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Clairement, j’aurais pas laissé partir mon enfant non plus. Et puis le sorcier serait même pas rentré chez moi, y’en a marre de ces démarcheurs qui font du porte à porte :disguise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Je ne suis pas sure que mes parents l’auraient laisser sortir vivant...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour à tous et à toutes ! Je tenais à vous renouveler tous mes vœux de rentrée pour chacun de vous ! Je suis persuadé que vos réussirez tous et toutes car vous possédez toutes les cartes en mains afin de réussir !

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
Flood Le Chaudron Bavard
Merci, ça motive un peu plus que de compter les jours restants avant la fin des vacances :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ouais :wow: de la motivation pour la rentrée, je prends ! :biggrin:

Je vous souhaite moi aussi une excellente rentrée à tous :kiss2: <3

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence