9 sept. 2022, 19:21
Le Chaudron Bavard
Totalement, je suis compréhensive.Kimberly Harlez a écrit : 9 sept. 2022, 19:18 Huh j'aurais pu finir à 13heures mais une prof n'a pas indiqué son absence.. Vous connaissez ce moment où à 17h15 vous apprenez quelle est finalement pas là![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 sept. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
C'est tellement agaçant quand les profs ne préviennent pas
Ma rentrée s'est finalement bien passée ouf !
En revanche je suis totalement claquée TT Tellement claquée qu'au lieu d'envoyer un hibou j'ai cité un message à la place, je m'épuise à toujours confondre les boutons et à m'en rendre compte APRES avoir posté, la honte
Ma rentrée s'est finalement bien passée ouf !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 sept. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Je l'ai déjà fait lol, surtout sur téléphone, sur le sujet de demandes de RPsAlyssa Wright a écrit : 9 sept. 2022, 19:56 C'est tellement agaçant quand les profs ne préviennent pas![]()
Ma rentrée s'est finalement bien passée ouf !En revanche je suis totalement claquée TT Tellement claquée qu'au lieu d'envoyer un hibou j'ai cité un message à la place, je m'épuise à toujours confondre les boutons et à m'en rendre compte APRES avoir posté, la honte
![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 sept. 2022, 19:59
Le Chaudron Bavard
Ca m'ait déjà arrivé, aussi. Et parfois tu t'en rends compte bien après, donc il y a quelqu'un qui a posté après toi, donc tu ne peux plus supprimé et ainsi de suite
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
9 sept. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Vous me rassurez mercii j'suis donc pas la seule
Moi aussi une fois c'était sur les demandes de RPs !!
Et là c'était sur un topic où je n'étais pas vraiment supposer poster quoi que ce soit
Oh non c'est horrible ça Agatha heureusement j'ai toujours capté avant qu'il y ait un autre message
Moi aussi une fois c'était sur les demandes de RPs !!
Oh non c'est horrible ça Agatha heureusement j'ai toujours capté avant qu'il y ait un autre message
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
9 sept. 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Trop dingue, je croyais que j’étais la seule à qui ça arrivaitAlyssa Wright a écrit : 9 sept. 2022, 19:56 C'est tellement agaçant quand les profs ne préviennent pas![]()
Ma rentrée s'est finalement bien passée ouf !En revanche je suis totalement claquée TT Tellement claquée qu'au lieu d'envoyer un hibou j'ai cité un message à la place, je m'épuise à toujours confondre les boutons et à m'en rendre compte APRES avoir posté, la honte
![]()
Parfois aussi, et c’est aussi très pénible, dans les jeux surtout, j’édite un message alors que je voulais le citer et le modifier.
9 sept. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
Moi ce qui m'énerve c'est quand je recharge la page sur tel sans faire exprès et que mon hibou s'envoie deux fois
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
9 sept. 2022, 20:15
Le Chaudron Bavard
Sur PC j'ai un message qui s'est envoyé alors que j'avais juste fait un retour à la ligne ! Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulue envoyé le message fini. ( j'ai eût un message d'erreur en mode , vous devez attendre avant de pouvoir écrire à nouveau. )Alexander Joyce Jr a écrit : 9 sept. 2022, 20:09 Moi ce qui m'énerve c'est quand je recharge la page sur tel sans faire exprès et que mon hibou s'envoie deux fois![]()
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 sept. 2022, 20:16
Le Chaudron Bavard
C'est forcément la faute du prof...Alyssa Wright a écrit : 9 sept. 2022, 19:56 C'est tellement agaçant quand les profs ne préviennent pas![]()
...si l'administration ne transmet pas les info
Bon courage à tous
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 sept. 2022, 20:17
Le Chaudron Bavard
sur PC, en général, mon plus gros soucis est quand j'envoie quelque chose, et la page bug... Adieux, RP si bien écrit, ou devoir entièrement fait...Melissandre Hyde a écrit : 9 sept. 2022, 20:15Sur PC j'ai un message qui s'est envoyé alors que j'avais juste fait un retour à la ligne ! Je m'en suis rendue compte quand j'ai voulue envoyé le message fini. ( j'ai eût un message d'erreur en mode , vous devez attendre avant de pouvoir écrire à nouveau. )Alexander Joyce Jr a écrit : 9 sept. 2022, 20:09 Moi ce qui m'énerve c'est quand je recharge la page sur tel sans faire exprès et que mon hibou s'envoie deux fois![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée