Flood Le Chaudron Bavard

Oui les RP c'est bien ça Nélya :roll:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
toi je te répondrai en dernier hein :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ah d'accord

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Bravo Shawna ! ;) C'est bien 1000 messages :happy: Pour ma part, j'essaie d'atteindre les 2000 messages mais j'ai l'impression de ne pas avancer :crylaugh:

Au passage, si il y a des donneurs de gallions, de mornilles ou de noises, n'hésiterz pas à m'en donner, je récolte pour le pass 1an aux Hybrides. Mais j'en suis loin :rolleyes:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Flood Le Chaudron Bavard
tiens, je suis preneuse pour les dons d'argent aussi, j'économise pour rien, j'aime juste l'argent :disguise:

dites vous avez des habitudes un peu particulières? Perso je mets du poivre et du fromage rappé dans presque tout, et ma soeur trouve ça bizarre :disguise: :disguise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Je mange tout avec du piment ^^. Fruit, légume, sandwiches, pattes et parfois même gâteaux.
J'adore la sensation d'avoir les lèvres qui brûlent !

Oui je suis aussi bizarre...

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: :lol: gâteaux au piment, j'ai bien envie de tester pour le coup! J'ai tout plein d'épices, mais j'ai peur de faire des mélanges bizarre qui m'empêche de manger :')
t'as cette habitude depuis longtemps?

Flood Le Chaudron Bavard
Des gâteaux au piment ! Mais quelle horreur ! C’est pire que le poivre de Nelya :lol:
Moi j’ai pas vraiment d’habitude de ce genre… Je mange normalement moi :disguise:

Et évidemment moi aussi je suis preneuse de dons si vous avez 25 gallions qui traînent :biggrin:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Pour avoir de l'argent rapidement vous pouvez particper aux jeux/animations des adultes, vendre des objets, occuper un rôle ou augmenter votre année devoir. ^^

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 2 oct. 2022, 13:18 Des gâteaux au piment ! Mais quelle horreur ! C’est pire que le poivre de Nelya :lol:
Moi j’ai pas vraiment d’habitude de ce genre… Je mange normalement moi :disguise:

Et évidemment moi aussi je suis preneuse de dons si vous avez 25 gallions qui traînent :biggrin:
Tu serais quand même pas en train de gratter de l'argent à tes camarades ? :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048