3 oct. 2022, 14:35
Le Chaudron Bavard
Cette discussion n'est vraiment pas faites pour moi : je HAIS le jus du yaourt !!!
C'est pour ça que je ne mange presque pas de yaourts ça me dégoute le petit lait sur le dessus !
Mais je vois que vous avez de ces habitudes sinon...
Personnellement je mange normalement : je ne crois pas avoir d'habitudes chelous...
C'est pour ça que je ne mange presque pas de yaourts ça me dégoute le petit lait sur le dessus !
Mais je vois que vous avez de ces habitudes sinon...
Personnellement je mange normalement : je ne crois pas avoir d'habitudes chelous...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
3 oct. 2022, 14:39
Le Chaudron Bavard
Alors ça va être bizarre mais j’aime pas le lait donc pas fan des produits laitiers et dérivés…
3 oct. 2022, 14:49
Le Chaudron Bavard
Pourquoi bizarre ? Ca ne me parait pas tant étrangeNarcisse Brando a écrit : 3 oct. 2022, 14:39 Alors ça va être bizarre mais j’aime pas le lait donc pas fan des produits laitiers et dérivés…![]()
Pour ma part j'adore le fromage et... j'adore le manger avec de la confiture ! En fait, personnellement ça me parait normal, mais je sais que ça peut faire sursauter certaines personnes
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
3 oct. 2022, 15:10
Le Chaudron Bavard
Oh oui je suis de cette team là aussi Onyx, surtout avec de la confiture de figue c'est délicieux.
Et de même Narcisse, ça ne me paraît pas bizarre, je ne suis pas amatrice de lait non plus, et encore moins de beurre, ce dernier est probablement l'aliment que je déteste le plus au monde.
Et de même Narcisse, ça ne me paraît pas bizarre, je ne suis pas amatrice de lait non plus, et encore moins de beurre, ce dernier est probablement l'aliment que je déteste le plus au monde.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
3 oct. 2022, 15:11
Le Chaudron Bavard
Ah ouais par contre le beurre j’adore, mais dans les plats, normal quoi
3 oct. 2022, 15:22
Le Chaudron Bavard
Pareil ! J'aime juste le fromage non cuitTamsin Gillies a écrit : 3 oct. 2022, 15:10 Oh oui je suis de cette team là aussi Onyx, surtout avec de la confiture de figue c'est délicieux.![]()
Et de même Narcisse, ça ne me paraît pas bizarre, je ne suis pas amatrice de lait non plus, et encore moins de beurre, ce dernier est probablement l'aliment que je déteste le plus au monde.![]()
De toute façon la cuisine au beurre est une hérésie, la vraie cuisine se fait à l'huile
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
3 oct. 2022, 15:28
Le Chaudron Bavard
Le beurre donne plus de goût, l’idéal c’est du beurre avec une petite larme d’huile pour empêcher qu’il brûle
3 oct. 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
Le beurre salé... c'est bête, mais ça me manque...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aaron Smith
3 oct. 2022, 15:32
Le Chaudron Bavard
J'ai hâte de te voir glacer une viande à l'huile d'oliveAlexander Joyce Jr a écrit : 3 oct. 2022, 15:22 De toute façon la cuisine au beurre est une hérésie, la vraie cuisine se fait à l'huile![]()
3 oct. 2022, 15:38
Le Chaudron Bavard
Je compatis, le beurre salé c’est la vie ! Un peu fondu sur des tartines de pain grillées avec du chocolat noir, c’est un régal