Flood Le Chaudron Bavard

@Nora Howard tu n’es arrivé que 6 jours avant moi et j’en ai 100! C’est pas si mal ^^

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 6 oct. 2022, 20:01 En tout cas celle que j'ai vu la plus rapide en thermes de message reste Erin, plus de 3000 en moins de trois mois je sais pas comment elle a fait :fear:
Ah ah, j'vais pas vendre mon secret ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin presque 3500 en 3 mois :shock: ça me dépasse ahah moi j’espère seulement atteindre mon 400 bientôt pour m’inscrire à la chronologie :sweatingbullets:

1ère année RP
#2d5bb9
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois :lol: en effet Erin, tu avances bien vite :wow:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bon, le secret ?

Reducio
les jeux permanents ^^
mais plusieurs ont fermés depuis...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Je vois :lol: moi en général c’est les rp’s vu que j’en ai beaucoup :sweatingbullets:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Alice, t'es quand même une franche adepte des jeux permanents :lol: j'en abusais aussi à mes débuts pour atteindre les 400 en t'imitant :rofl: Ca me rappelle que Saute-Mouton me manque :'(
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 6 oct. 2022, 20:17 Je vois :lol: moi en général c’est les rp’s vu que j’en ai beaucoup :sweatingbullets:
T'en fait surtout avec Aaron ^^

Mais j'en ai quand même pas mal en cours... La première année RP d'Erin est plutôt bien remplie, je trouve

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Moi c’est D’une chanson à l’autre qui me manque :ninja: J’aimais beaucoup trop voir les différentes propositions :sweatingbullets:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
6ème année RP (2051-2052) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 6 oct. 2022, 20:19 Alice, t'es quand même une franche adepte des jeux permanents :lol: j'en abusais aussi à mes débuts pour atteindre les 400 en t'imitant :rofl: Ca me rappelle que Saute-Mouton me manque :'(
Ça dépends des périodes :lol:
Le mois dernier plus de rp’s, ce mois ci actuellement plus de jeux permanents..etc :lol: