Jeu Pattes de mouche

SESSION 7

Un lutin démoniaque a réussi à s’échapper de la fabrique du Père-Noël pour effacer le plus de lettres possibles sur les notes des serveurs ! (donc je tiens à préciser que c’est sa faute, et pas la mienne, si la session est potentiellement un petit peu compliquée)

(cliquez sur l'image pour l'afficher en grand)
Image postée par le membre
Vous avez 24h pour envoyer un hibou ayant comme titre [Jeu] Pattes de mouche à Damon Nikonov.
Votre hibou doit contenir les formules de politesses, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Une seule participation par personne, qui devra contenir les items correctement écrits, tels qu'ils le sont dans la liste. Aucune justification n'est demandée.

Avatar avec l’indispensable l’insupportable Rahima Ahmadi.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

Jeu Pattes de mouche
RÉSULTATS
- Session 7 -
x x x x x x x x x x
1st (10M)
Isabella Pifors
xxxxxxxxxxxxxx
2nd (8M)
Elam Thomais
x
xxxxxxxxxxxxxx
3rd (6M)
Elena McFly
x x x x x x x x x x
Participations justes : 8 (2M)
Enid Wathen, Magdaléna Xarinez, Abigail Vaughan, Zanaë Hopkins, Gabrielle Taylor, Diarmuid O’Belt, Lonely Smile, Scarlett Valentine

Participations fausses, incomplètes ou hors délais : 0 (1M)
Reducio
  1. Café noir
  2. Thé au jasmin
  3. Mille-feuille
  4. Chou à la crème
  5. Infusion tilleul
Bonjooour :ninja: Les résultats de la dernière session de décembre 2025 ! (vous savez, celle qui date et dont j'avais complètement oublié d'ouvrir les hiboux depuis... un mois, oups.) Notez que c'est un sans faute, donc félicitations à tous les participants !

Pour en revenir à vos hiboux, je me suis tragiquement et profondément trahi parce que certaines personnes laissent penser que je devrais céder ma place au lutin farceur qui s'est occupé de la dernière session, apparemment il fait mon travail mieux que moi :tongue3:

Voilà. Je boude. Et puisque je suis diaboliquement méchant (il faut bien que ce taux d'échec augmente un peu, c'est pas rentable tout ça...), j'ai décidé de licencier le lutin et je ferai la prochaine session moi-même :unimpressed:

Plus sérieusement, merci de vos participations et vous gérez absolument :wise: <3 Un petit bonus de 1M est donc ajouté pour ce magnifique 100% de réussite !

« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

Jeu Pattes de mouche
Les récompenses ont toutes été distribuées ! N'hésitez pas à me contacter si vous constatez une erreur quelque part.
La prochaine session aura lieu samedi 17 (aujourd’hui !) à 18h !

Jeu Pattes de mouche
SESSION 8

Un peu d’aide ne serait pas de refus…

(cliquez sur l'image pour l'afficher en grand)
Vous avez 24h pour envoyer un hibou ayant comme titre [Jeu] Pattes de mouche à Damon Nikonov.
Votre hibou doit contenir les formules de politesses, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Une seule participation par personne, qui devra contenir les items correctement écrits, tels qu'ils le sont dans la liste. Aucune justification n'est demandée.

Jeu Pattes de mouche
RÉSULTATS
- Session 8 -
x x x x x x x x x x
1st (10M)
Oisín Maguire
xxxxxxxxxxxxxx
2nd (8M)
Layana Greenwell
x
xxxxxxxxxxxxxx
3rd (6M)
Isabella Pifors
x x x x x x x x x x
Participations justes : 12 (2M)
Leo Shelby, Rebekah Norfolk, Scarlett Valentine, Magdaléna Xarinez, Elam Thomais, Jane Plogeth, Ormen Raven, Elijah Cooper, Alwenn McNeil, Hazel Dovee, Diarmuid O'Belt, Rahima Ahmadi

Participations fausses, incomplètes ou hors délais : 5 (1M)
Reducio
  1. Citronnade au gingembre
  2. Éclair à la pistache
  3. Boite de macarons
  4. Brownie au chocolat
  5. Thé à la rose
Vous êtes encore nombreux à vouloir le retour du lutin et je comprends maintenant, je n'ai pas été très gentil pour cette session :ninja: Surtout sur le dernier indice, oups.

Et je confirme que les items à trouver sont toujours ceux écrits dans la liste, donc pour le citronnade que vous pouviez déduire de la charade, il fallait deviner que c'était la boisson au gingembre proposée à la carte :innocent:

C'est toujours un plaisir de vous lire et cette fois, crédits à Diarmuid pour ces commentaires géniaux et à Magdaléna pour son éloge tout à fait réaliste qui ne fait pas du tout enfler mes chevilles !

À tout bientôt avec une session (un petit peu...) moins compliquée :wise:

Jeu Pattes de mouche
Les récompenses ont toutes été distribuées (mercredi) ! N'hésitez pas à me contacter si vous constatez une erreur quelque part.
La prochaine session aura lieu samedi 24 (aujourd’hui !) à 22h !

Jeu Pattes de mouche
SESSION 9

Pff, encore et toujours des nombres...
(Le format change pour cette session pour la simple raison que votre barista favori a oublié chez lui son matériel et qu'il manque d'inspiration donc on retourne aux bonnes vieilles méthodes, pas de dessins incompréhensibles :disguise:)

I. 9 / 2 / 6
II. 4 / 2 / 5 / 2 / 6 / 9
III. 3 / 2 / 10
IV. 5 / 3 / 7
V. 11

Jeu Pattes de mouche
RÉSULTATS
- Session 9 -
x x x x x x x x x x
1st (10M)
Magdaléna Xarinez
xxxxxxxxxxxxxx
2nd (8M)
Oisín Maguire
x
xxxxxxxxxxxxxx
3rd (6M)
Kate Hunter
x x x x x x x x x x
Participations justes : 8 (2M)
Isabella Pifors, Neytiri Winslow, Sulien Willows, Elam Thomais, Diarmuid O'Belt, Torin Marshall, Scarlett Valentine, Alma Field

Participations fausses, incomplètes ou hors délais : 0 (1M)
Reducio
  1. Croissant au beurre
  2. Part de tarte au citron meringuée
  3. Jus de citrouille
  4. Scone aux raisins
  5. Chocolatine
100% de bonnes réponses, vous êtes trop forts :wise: C'est encore et toujours un immense plaisir de vous lire, avec vos justifications tout à fait douteuses :disguise: <3

Ce jeu ferme ses portes pour quelques temps, après m'avoir arraché plusieurs sueurs froides à cause des énigmes qui me paraissaient logique à moi mais pas forcément à tout le monde, des sessions préparées à l'avance et dont je me rendais compte bien trop tard que je n'étais pas du tout disponible sur ces horaires... Vous voyez le genre :lol:

Voilàà, un immense merci à tous les participants, toutes sessions confondues :love: À très bientôt !

Jeu Pattes de mouche
Les récompenses ont toutes été distribuées ! N'hésitez pas à me contacter si vous constatez une erreur quelque part.