6 mars 2022, 17:43
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
Gabrielle aussi était venue accompagnée de sa mère à la seule différence qu'elle n'était pas retenue par sa mère à chaque seconde comme le prouvait bien le fait qu'elle se soit égarée. La brunette n'eu pas le temps de lui proposer son aide pour retrouvée son accompagnatrice que sa meilleure amie se fondit dans la foule pour retrouver sa mère. Marine se refusa à la suivre à travers la foule ne la trouvant plus au milieu de cette marée humaine et si elle se déplaçait elle risquait de compliquer la tâche à la rousse lorsqu'elle reviendrait vers elle.

En attendant son retour elle fut occupée à écouter le discours auquel elle ne compris que peu de chose. En fait la fillette ne s'accrochait pas trop à la politique des sorciers car ce n'était pas un sujet qui touchait à ses centres d'intérêts. Même la politique moldue lui échappait depuis toujours malgré les multiples journaux télévisés que consultait son père. Elle compris donc simplement que Godric's Hollow devenait un lieu important pour les sorciers où ils seraient à l'abris des moldus. Cela suffit tout de même à Marine qui une fois le discours terminé entrepris de reprendre la discussion avec Gabrielle.

- J'ai pas tout très bien compris et toi ? Marine marqua une pose avant de remarquer la présence de la mère a Gabrielle. La Gryffonne ne les avait pas vu revenir trop concentrée pour comprendre ce que racontait Drago Malfoy. Oh, bonjour, ma, madame. La timide n'était pas sûre de comment l'appeler alors elle avait jouer à la sécurité. Pendant ce temps sa mère ne l'avait pas lâché et restait spectatrice des événementz. Au moins la deuxième année lui était reconnaissante qu'elle ne vienne pas rajouter son grain de sel à chaqune de ses actions, même si elle se demandait bien si sa mère n'avait rien prévu de son côté pouvant aboutir à un moment de liberté sans personne collé à ses chaussures. En tout cas elle n'osa pas imaginer la possibilité qu'elle ne la lâche pas d'un pouce de toute la journée, trop horrifiée de penser à laisser sa liberté de côté pour aujourd'hui.

@Gabrielle Gray

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

6 mars 2022, 17:58
Dans une autre vie, Mark était Auror. Une vie lointaine mais qui ne pouvait laisser aucun homme inchangé. En octobre 2039, l’anglais avait juré une loyauté indéfectible au 41° ministre de la Magie, William Vanberg. Affecté aux missions en dehors du territoire anglais, Mark avait néanmoins pu observer, d’un œil lointain, les profondes mutations qui lentement s'étaient mise en place au sein du pouvoir britannique. Des changements dans la forme mais aussi dans le fond. Au fil de ses années comme traqueur de mages noirs et autres ennemis de la nation, l’anglais avait senti un fossé se creuser entre lui et les valeurs défendues par ses supérieurs.

Aujourd’hui, Mark avait l’occasion de rencontrer ceux qui incarnaient un renouveau auto-proclamé. Il était convaincu d'une chose : un pays n’est pas dirigé par des idées mais par des hommes. Et l’anglais était venu voir ce que valait ce Drago Malefoy. La capuche de son sweat bordeaux remontée sur son crâne, Mark avait affronté le vent hivernal qui soufflait dans les rues de Godric’s Hollow pour retrouver June et assister à cette inauguration. Debout, une main dans le dos de la jolie blonde, l’ancien Auror fixait avec une intensité excessive l’homme fier au centre de l’immense estrade. Il voulait sonder l’esprit et les ambitions du président du Conseil des sorciers. En le voyant, une image lui vint instantanément en tête : le roi-paon. Lorsque le discours commença et que des cris s'élevèrent de la foule, Mark glissa son bras sur le flanc de June pour la serrer davantage contre lui et tourna la tête pour lui offrir un sourire plein de tendresse. L’homme était content de l’avoir à ses côtés aujourd’hui.

Plus le discours présomptueux de Malefoy avançait, plus les traits du visage de Mark se faisaient durs. De l’action, oui, mais pas à n’importe quel prix et pas pour n’importe quelle cause. Derrière les invitations à la haine contre les Moldus qui crispaient chaque fois Mark, celui-ci tentait de percevoir les réels objectifs du Conseil. Godric’s Hollow n’était pas seulement un espace de protection réservé aux sorciers, c’était aussi le centre névralgique des futurs décisions visant à asseoir la domination sorcière. Tout ne faisait que commencer, il le sentait.

En attendant l’arrivée de l’autre Mark, l’anglais eut une pensée pour Aude Luneau et son hôpital de campagne avant d’afficher un visage inquiet et irrité à June.

« Je ne le sens pas ce Malefoy. Pas du tout. »

@June Fleming

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

6 mars 2022, 19:31
< Précédent - Suivant >

Tes deux camarades ne semblaient pas mécontentes de te voir, et l'autre gamine s'était enfuie pour rejoindre ce qui devait être son amie. Te tournant vers Elicia, tu lui répondis, dans un sourire malicieux : "Douce ? Pas possible désolé, j'ai pas l'option." C'était vrai qu'après tout, ni elle ni Lumah n'auraient osé être claires avec la nouvelle venue. Mais toi, tu t'en foutais d'atteindre son pauvre petit égo, ça te saoulait qu'elle traîne avec vous donc tu ne l'aurais pas laissée vous coller pendant toute la journée, simplement sous prétexte qu'il fallait être aimable. Et même si, avec le temps, tu t'étais fait des amies et avais appris à être moins exécrable, tu n'en gardais pas moins un peu de ton caractère naturel.

Elicia, paniquée par ce que tu venais de dire, se retourna dans tous les sens. Bon, certes, tu avais parlé un peu fort, mais de toute façon, qu'est-ce qui pouvait bien t'arriv... Eh oh, Harriet, excuse-moi de te couper mais tous les membres de cette foule sont des psychopathes anti né-moldus qui seraient prêts à te faire ta peau rien que pour exprimer leur désaccord avec toi. Et, entre nous, je parie tous mes gallions sur celui qui gagne la bataille. Enfin bref, tu ne bougeas pas pour ne pas éveiller les soupçons mais fus soulagée que la rouquine jette un oeil aux alentours. Elle fit d'ailleurs un geste vers Megan, une camarade de ton année avec laquelle tu partageais ton dortoir. Tu l'invitas toi aussi à vous rejoindre avec un signe de tête.

"Merde. T'as raison. J'avais oublié que... enfin bref, on en parlera plus tard ouais."

Ton amie que tu avais d'abord prise pour une mamie espionne lors de ton premier jour à Poudlard ne semblait vraiment pas en forme. Te tournant vers elle, tu lui proposas ton casque qui traînait à sa place habituelle c'est à dire autour de ton cou, et pris la main libre qu'il lui restait pour essayer de la rassurer. Tu étais curieuse d'entendre ce fameux Londubat, mais après, ça vous ferait effectivement du bien à toutes les trois d'aller respirer un peu en visitant la ville.

@Élicia Caldin @Lumah Greenleaf et @Megan Arrington

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

6 mars 2022, 20:13
Kim bailla. C'était un bâillement de véritable ennui, de ces moments gênants où vous pouvez faire n'importe quoi. De toute façon, n'importe quoi serait toujours plus intéressant que ce qu'il y a en face.
Parlons en, justement, de ce qu'il y avait en face.
Un homme. Fier. Droit. Et avec une tête d'abruti et aussi pleins d'balafres. Âgé. C'est juste un vioque qui veut s'faire remarquer avant d'clamser. Il portait une robe noire, avec un "C" brodé sur le cœur. 'Tain mais il a vraiment pas d'goût !

Elle écouta son discours, sourcils froncés, l'air énervée. Cet homme. Un dénommé Drago Malefoy. J'peux pas l'sentir. Ses idées et ses... Convictions ? ne lui plaisaient pas du tout.

Genre. Y'a combien d'sorciers avec des parents moldus qui sont meilleurs qu'moi avec une baguette magique ? Pauv' con, t'as rien pigé.

La brune continua d'écouter d'une oreille attentive le discours du Malefoy. Quel ramassé de mensonges. Enfin, pas tout à fait. Il y avait quelques parts de vérité, et Kim le savait. Les Moldus avaient en effet maltraité les Sorciers durant un temps. Mais pas tous. Les Sans Pouvoirs Magiques n'étaient pas tous mauvais. L'inverse était également vrai. Et là était l'importance. Elle aurait aimé le dire, haut et fort. Mais personne ne l'aurait écoutée.

Ils m'donnent tous la gerbe.

@Vivian Shelton

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !

6 mars 2022, 21:20
Alison, 3ème année
27 Février 2047,
◦ Godric's Hollow ◦

Elle n'en revenait pas ! La place était blindée, et elle suivait Jack dans la foule, son écharpe étroitement nouée autour de son visage pour lutter contre le vent. Merlin, c'était des rafales à décorner les éruptifs !

Un peu frigorifiée sous sa cape, elle entreprit d'enfoncer plus profondément sa main droite dans la fourrure grise striée de noir d'Aquarelle.
L'animal se tortillait dans sa poche, luttant pour sortir à tout moment sa petite tête duveteuse de la cape. *J'aurais p't'être pas dû l'emmener...*
Mais voir la petite bouille de la chatonne avec ses grands yeux bleus tristes lui avait donné un coup au cœur. *T'aurais eu plus chaud à Poufsouffle, andouille va !*

Fendant la foule et s'arrêtant juste derrière Jack, elle se faufila à ses côtés pour jeter un coup d’œil à la grande estrade. Un seul homme était perché dessus, droit, dégageant une aura d'assurance mêlée d'arrogance.

Elle donna un petit coup de coude à Jack. Son frère se détourna de Malfoy en grognant, et baissa légèrement la tête pour être à son niveau.

"Quoi, lutin ?"
"Lou il va v'nir ?"

Jack fronça les sourcils, incertain de ce que sa sœur voulait dire.
Celle-ci commença à taper du pied et à se mordre la lèvre, il le voyait même derrière son écharpe relevée sur son nez.

"'Fin... Ses parents sont des moldus... J'aime pas l'idée qu'on soit là... J-j'ai... Des amies qui s'raient pas... Pas forcément d'accord... Et j'vois pas pourquoi on devrait vivre loin des moldus... J-je..."

Elle détestait balbutier ainsi, et le rouge grimpait rapidement à ses joues.
Secouant légèrement la tête, elle prit une grande inspiration avant de souffler légèrement et de sortir d'un coup :

"J'vois pas pourquoi papa et maman nous ont forcés à aller là !"

Des personnes au regard réprobateur se tournèrent vers elle, mais elle les ignora royalement.
La réponse, elle s'en doutait. Au fond d'elle-même, elle la connaissait par cœur. *Parce que Louis Walker est un né-moldu. Et que j'suis la personne qui l'a retrouvée, et que Jack est la personne qui est amoureux de lui.*
Son frère lui lança un regard lourd de sous-entendus, et elle se renfrogna lorsque le discours commença.
L'avantage d'avoir une écharpe, c'est que peu de gens peuvent voir que vous tirez la gueule.

Elle frissonna en entendant l'entièreté du discours. Et ce n'était vraiment pas à cause du froid.
* Êtres inférieurs qui n’ont rien à faire dans notre monde. Vrais sorciers de notre pays. Malfaisance des Moldus, qui ont déjà trop fait souffert nos familles. Cervelle de Doxy !* Elle s'agitait et se sentait mal, ses doigts caressant nerveusement le pelage d'Aquarelle, toujours remuante dans sa poche.
Elle aurait aimé calmer la boule de poil, mais elle n'était vraiment pas douée pour ça, et elle parvenait elle-même difficilement à tenir en place.
Jack s'en rendit compte car il lui lança un regard appuyé. Elle releva la tête pour le foudroyer du regard, mais s'aperçut que la main du roux tremblait.
Elle soupira faiblement, et sortit sa main gauche de sa poche pour la glisser entre les longs doigts de Jack. Il ne dit rien et se détourna à nouveau vers Malfoy, mais elle s'en fichait. *On est à deux.*

Elle releva détourna distraitement la tête lorsque les flash des appareils photo cliquetèrent, et c'est là qu'elle l'aperçut.
En blond, vêtue de noire, telle un ange au milieu des Imbéciles.
*Lena !*
Elle avait quelques secondes pour rejoindre son Soleil.

Oubliant qu'elle tenait la main de Jack, elle s'élança dans la foule jusqu'à atteindre la Jaune, ignorant les protestations étouffées de son frère et les grognements des gens dans lesquels elle rentrait.

Finalement, elle s'arrêta à deux pas de son amie, et posa sa main libre sur son épaule.

"Lenaaaaaa !!!"

@Lena Smith, @Charlotte Dwight et @Elizabeth Merrow, j'suis pas trop en retard et vous allez pouvoir voir Aquarelle ! :grin:
J'vous mets une petite photo là : (Bon Lena tu l'as déjà vue mais chut)
Reducio
Image

Bon imaginez-vous ça en sphérique à cause du froid et de la taille d'une paume, et c'est parfait ! :nerd:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

7 mars 2022, 00:27
Il semble que je sois arrivée alors qu'Eoin réfléchissait, mon arrivée ne le fait pas réagir, il a d'abord fallu que je parle pour cela. Il confirme cela, avant de me reprendre sur ma façon de l'appeler à l'instant. Je lui lance un sourire malicieux.
"Je n'ai pas pu résister à la tentation de te taquiner ainsi"
Le sourire toujours aux lèvres, je reporte mon attention sur l'estrade. C'est plus simple de le taquiner et d'essayer de contrôler un peu la conversation, pour m'éviter de rougir a tout bout de champ devant lui. Autrement, comment contrôlerais-je les papillons dans mon ventre à chaque fois que je vois ses magnifiques yeux verts ?
Cependant, mes efforts sont ruinés quelques instants plus tard, lorsqu'il me souffle que je suis "magnifique" Ce sont ses mots ! Ce sont ses mots ! Je me sens magnifique ! Euh oui, mais je le suis surtout ! Je suis magnifique aux yeux d'Eoin Sinnegan. Morgane ! Je suis magnifique, là maintenant, tout de suite.
Mes yeux se sont écarquillés en entendant ces trois mots, et j'essaie illico presto de reprendre une expression faciale normale. Cela inclut de réduire le grand sourire heureux qui naissait sur mes lèvres. Trois mots. C'est ce qu'il lui aura fallu pour me faire tourner la tête. Littéralement. J'ai presque le vertige maintenant. Presque. Ce ne sont certes pas les trois mots que je voudrais l'entendre me dire, ni ceux que je devrais lui dire, bien que je ne trouve jamais le courage, mais ces trois mots m'ont rendue tellement heureuse !
Rougissant à mon tour, la main gauche sur ma joue et la droite retenant mon chapeau, j'opte pour la simplicité.
"Merci"
Je me tourne pour lui sourire brièvement. J'aurais aimé être plus spirituelle, mais là maintenant, je n'arrive pas à réfléchir. Pas a autre chose que ses yeux, que son beau visage aux joues rouges que je peux voir du coin de l'oeil. Je n'arrive certainement pas non plus a contenir les papillons dans mon ventre, et encore moins les battements de mon cœur.
Pour me redonner contenance, je continue de regarder l'estrade au loin. Je savoure toujours le compliment aussi, mais je dois vraiment garder mon calme. Ici, il y a des partenaires commerciaux de Père et de ma Tante, ainsi que de potentiels voisins. Je dois conserver ma dignité. Autant que je peux.
Je retiens de justesse un soupir en réalisant que ma plaisanterie est un peu indélicate. Eoin n'a plus de statut, cela lui compliquerait bien trop la vie. J'aurais dû y penser. C'est de l'art basique de la conversation... Quelque chose que je dois apprendre à maitriser. Et si je l'avais froissé ? Euh, non, attristé plutôt ?
Son grand sourire et sa plaisanterie me calment assez facilement. Vous voyez, il a le chic pour rassurer les autres quelle que soit la situation. Une excellente qualité. Une magnifique qualité. Magnifique... repenser à ce mot réveille un peu ma colonie de papillons. J'en soupirerais presque d'aise.
"Tu marques un point, ce ne serait pas pratique pour papoter avec eux."
Les Harrison sont certes dirigeants de notre communauté, mais Carry est un danger public. Tenant le poignet que Rufus m'avait cassé lorsqu'elle l'avait attaqué, je continue à scanner la foule du regard. Je repère Wilson pas loin.
"Je ne me sens pas à mon aise avec elle pas loin, malgré tout... Et il y a Wilson pas loin..." Je souffle "Je suis en effet venue avec eux. Regarde, ils sont derrière nous. Mon père est l'homme aux cheveux noirs, ma mère est la rousse, ma tante est celle aux cheveux blonds. Et évidemment, celle aux cheveux blancs, c'est ma grand mère. Et tu as déjà vu Edward et Arthur." Je me retourne brièvement pour lui montrer, même s'il devrait pouvoir les repérer, je ressemble énormément à mon père. Edward, qui est dans la même année que le blond lui adresse un léger signe de tête, et grand mère me lance un regard entendu. Entendu ? Pourquoi ? Morgane, elle ne m'a certainement pas vue rougir, si ?

@Eoin Sinnegan

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

7 mars 2022, 07:35
Avec Ariana McGowan, Mariana McGowan & Fred McGowan

Aujourd'hui, c'est l'inauguration de Godric's Hollow. La capitale des sorciers britanniques. Le berceau du Conseil des Douzes. De notre gouvernement. Un monde à la fois beau avec ses parts d'ombre, mais aussi accessible qu'inaccessible. Je suis entre Fred et Maman, Scary nous attend sur la place. Nous nous avançons vers le lieu dit de rendez-vous, et je ne cesse de m'émerveiller devant les immeubles aussi raffinés que grands. Maman semble deviner mes pensées puisqu'elle me dit sur un ton presque joyeux :

Je suis déjà en train de chercher un appartement, si c'est ce que tu te demande. Mais ne t'inquiète pas, on reviendra souvent au Manoir !

...Donc c'est du sérieux. Je croyais que ce n'était qu'une blague, au grand maximum une possibilité que nous n'exploiterions pas, mais c'est devenu une réalité. Je ne cache pas ma stupéfaction, alors Maman surenchérit en tentant de me rassurer.

Chérie... Je suis sûre que nous nous y plairont. Et puis, comme cela, nous pourrons emménager avec Calum et Galadriel.

Cette pensée me réjouit à moitié. J'apprécié beaucoup Calum et Galadriel, mais j'avoue appréhender ce déménagement. Et si cela ne se passait pas bien ? Et si Maman voulait déménager ici pour être sûre d'échapper à Papa ? Et si... Je suis stoppée par la main de Fred se posant sur mon épaule.

T'inquiète pas. Tout se passera bien. Comme toujours.

Je ne répond rien, de toute façon, qui a-t-il à répondre à cette ironie monumentale ? Il parvient juste à me tirer un sourire, tandis que nous sommes presque arrivés sur la place Armand Malefoy. Celle-ci est déjà bondée, de personnes de tous les âges, tous des sorciers évidement. Je repère rapidement Scary, et je prend les devant en m'approchant d'elle.

Salut ! Alors, prête pour écouter le baratin du gouvernement ? dis-je pour détendre l'atmosphère. — Ce que j'attend le plus, c'est l'après. Je me penche pour terminer ma phrase dans son oreille. — Le restaurant.

Je suis interrompue par l'arrivée de Drago Malefoy, qui s' approche du micro et débute son discours. Le silence se fait, et le blond commence à parler. Maman et Mariana ainsi que Fred l'écoutent attentivement, moi, moyen. Il y a trop de gens, beaucoup trop de gens. Je tente de me calmer du mieux que je peux, pas question de paniquer ici, au milieu de tous ces Autres. Je repère quelques connaissances, ce qui me conforte dans mon idée. Drago achève son discours, et la foule applaudit à tout rompre, alors je me sens obligée de me joindre à elle. Certain.e.s semblent sceptiques, et je crois reconnaître Solenn parmi ceux-là. Maman s' approche de Scary et de moi, avant de se prononcer.

Je vais retrouver Calum, j'ai promis d'aller le voir à un moment, je reviens le plus vite possible !

À peine a-t-elle terminé qu'elle s'en va déjà, et que Mariana s' adresse à son tour à nous.

Mes chéris, je dois moi aussi aller retrouver un vieil ami, mais je ne doute pas que nous saurez rester sages...

Elle ponctue ses dires d'un clin d'oeil, et nous glisse à chacun quelques mornilles. Je jette successivement un coup d'œil à Fred puis à Scary, et je me prononce, souhaitant établir un plan en attendant leur retour.

Vous voulez faire quoi en fait ?

*Trouver Ivy dans cette foule*. Je voudrais me baffer toute seule. Je me répète tous les soirs, depuis 13 jours de ne plus l'aimer. Plus l'aimer avec un grand A. Je vois bien que cela n'y change rien. *On ne commande pas ses sentiments Erza*. Pourquoi est-ce que je continue à m'acharner dans ce cas ? POURQUOI ! Le visage de la jeune Bleue s' affiche dans mon esprit, je reconstitue chacun de ses traits, chacune des couleurs qui la composent. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, me retrouver seule avec Scary. D'un côté je pourrais enfin lui rapporter que j'ai eu une vision, de l'été 45. De l'autre, qui sait ce qui va encore nous passer par la tête ? Nous sommes le feu et la glace. Le jour et la nuit. Pourtant, nous sommes liées par le sang, quoi qu'il arrive. Je lis dans le regard de Fred qu'il attend que Scary décide, pour savoir ce que lui, il va faire. Soit il nous laissera, partant faire *je-ne-sais-quoi* soit il va rester, faire *je-ne-sais-quoi* avec nous. Je me tourne vers Scary, pour bien lui signifier que l'on attend son avis.

Du côté d'Ariana, avec Calum

L'Écossaise se faufile au milieu de tous ces groupes d'enfants, d'adultes et de personnes âgées à la recherche de Calum. *Fiancés*. Ça y est, ils sont fiancés. Le sourire au lèvres, et tourne la tête de tous les côtés avant de percuter par mégarde un jeune garçon qui semble avoir l'âge d'Erza.

Je suis vraiment désolée jeune homme ! Vous êtes ?

*...Tu n'es pas là pour discuter avec un inconnu Ariana*. Tant pis, Calum attendrai quelques minutes supplémentaires, le tant qu'elle s' excuse auprès de ce garçon. Au pire, elle s' eclipserait en prétextant une urgence, comme elle savait si bien le faire dans certaines situation. Dans son tailleur vert forêt sombre, Ariana était vraiment très élégante — comme toujours à vrai dire. La sorcière ne se permettait jamais de sortir mal habillée, sans un touche bon chic bon genre et un sac de marque, ainsi qu'une paire d'escarpin. Ariana était plutôt grande, avoisinant le mètre 75, mais avec ses escarpins, elle paraissait encore plus grande. Erza commençait à la rattraper, du haut de son l'être 67, mais c'était sans aucun doute Mariana la plus petite. Ariana rayonnait depuis qu'elle s' était à nouveau rapprochée d'Erza, et lui avait préparé une petite surprise, pour le soir même. La mère et la fille iraient voir un spectacle, après le dîner, puis sortiraient dehors se promener avant de retourner à l'hôtel, avec Scary, Mariana et Fred. Pendant cette balade, Ariana espérait qu'elles déliraient leurs langues afin de se confier l'une à l'autre, pour reconstruire une relation. *La confiance est l'essence même d'une relation*. L'écossaise avait été très agréablement surprise de découvrir qu'Erza validant son union avec Calum, et elle n'avait pu s' empêcher de verser une larme, ce jour là. Cette larme était mi-gaie mi-triste. Gaie, parce qu'elle sentait l'aube d'un renouveau pointer le bout de son nez. Triste parce qu'elle se rendait compte qu'elle aurait pu lui dire de vive voix, que tout aurait pu aller plus vite entre elle, si seulement elle n'avait pas été lâche. Ce qui était fait était fait, mais elle savait que, si elle en avait le pouvoir, elle aurait fait machine arrière. Elle n'était pas parfaite, et de loin, mais cette prise de conscience, durant l'année 2046, l'avait été, et l'appui de son amie Aalana y était pour quelque chose, ainsi que son rapprochement avec Fred, qui était venu la voir. Oui, c'était comme si le soleil rayonnait à nouveau sur eux, sur elle, sur Fred et Erza.

@Scary Limpson, comme prévu, c'est à toi ! :cute:
@James Holling, si l'envie t'en prend de discuter un peu avec la mère d'Erza (tu peux même la reconnaître comme étant sa mère, puisqu'elle se ressemble) sinon celle-ci reprendra son chemin.
Enfin, @Ivy Mercer pour la petite mention dans les pensées d'Erza <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

7 mars 2022, 13:01
Elena n'avait pas faux, c'est vrai que l'on s'amuse bien en cours de vol. Carry me dit que c'est un regret pour elle de ne pas avoir réussi à me faire aimer le quidditch enfin, plus généralement le vol mais ce n'est pas de sa faute, je ne sais pas pourquoi elle pense pas. C'est triste, moi je ne lui en veux pas du tout. Enfin bref, elle change de sujet en me demandant si il y a une autre raison à la venue de tout Poudlard ici autre que l'inauguration.

- On va visiter la ville après avec monsieur Botanique mais il est tellement vieux que la visite risque de prendre des heures si on reste à son rythme. Hein Elena ?

Carry nous demande à Elena et moi si on ne va pas avoir des ennuis si on reste avec elle, elle reprend son air de fille supérieure. Elle fait ça avec moi ? Décidément... Elle est ici chez elle, les Harrison ont du acheter une nouvelle demeure dans le coin.

- T'es parents ont acheté une demeure ici ? C'est cool je vais pouvoir visiter plus souvent que prévu ! D'ailleurs il faut absolument que je vois ton père, mon père est rentré de voyage il y a peu et il a acheté une superbe bouteille et il veut que je lui offre de sa part.

Je fouille dans mes poches mais évidement je n'ai pas la bouteille dans une de mes poches, punaise j'ai pas pensé à prendre le cadeau de papa. En même temps, j'avais prévu de retrouver Carry ici.

- Laisse tomber, j'ai pas la bouteille, mais la prochaine fois que je viens à la maison je la prends ! Au fait, tu devais pas revoir un de tes cousins germain toi ?

@Elena Corbeau- @Carry Harrison

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

7 mars 2022, 13:02
Mais laisse-la vivre, à la fin ! T'es pas possible ! Tu as eu son âge, tu sais ce que ça fait !

Oui, je sais ce que ça fait. C'est pourquoi je ne veux que mes enfants reproduisent les erreurs que j'ai pu faire par le passé. Quand on voit où ça m'a mené aujourd'hui...

Pardon ?

Etrangement, lorsque c'est de June dont il est question, je t'entends moins.

PARDON ? Comment oses-tu, ne serait-ce que prononcer son nom ? C'est de ta faute si elle est partie !

Ma faute ? C'est toi qui a commencé à la disputer pour je-ne-sais-quoi !

Moi, au moins, j'étais là. J'ai toujours été là pour l'écouter. Elle n'a grandi qu'avec une mère avec toutes tes conn-... Âneries ! Et puis je pensais que tu refusais strictement ce genre d'activité ?

Quel genre d'activité ?

Le dictame, John. Le dictame !

Qu'est-ce que le-... ?

Silence.

Bigre, je sens mes oreilles revivre !

... Non... ?

... Mais pas pour très longtemps.

Je p-... ?

Tu ne m'écoutes donc jamais ?!

Non, pas quand on me crie dessus à chaque fois que je rentre.

On te crie dessus ? Tu veux que tu cries sur tout le monde dès que tu rentres !

M'man...

Si je crie, c'est parce que jamais rien n'est fait quand je rentre.

Si jamais rien n'est fait quand tu rentres c'est juste parce que tu vois tout de travers. Tu devrais tester la maison sans ta présence, vraiment : l'ambiance est beaucoup moins pesante.

Si ma présence t'enchante si peu, pourquoi te plains-tu que je travaille aussi tard ?

Merlin, sauve-moi... T'as trois gosses, je te rappelle !

Bon...

Je vais y aller, moi, hein...

June est partie vivre chez Tante Bella' et Jo' sur un coup de tête cet été et ne s'est pas repointée depuis, pas même pour les vacances de Noël. Papa a insisté pour que July et moi participent à l'inauguration de Godric's Hollow en sa compagnie et celle de Maman. July, majeure, s'est éclipsée dès qu'elle a pu pour aller rejoindre ses amis et moi, je me suis retrouvé comme un idiot à devoir supporter une énième de leur dispute parce que July s'est éclipsée. Ô joie.

De toute façon, ils sont trop occupés à se crier mutuellement dessus pour m'entendre ou même pour ne serait-ce que comprendre que je suis moi-même parti.

Déjà que je voulais pas supporter cet événement avec eux. Alors si, en plus ils se mettent à s'engueuler... C'est bon, quoi. Ils préfèrent se disputer plutôt que de voir où leur fils est parti, soit. Ils assument, maintenant. Rien à faire s'ils s'inquiètent : j'ai essayé de les prévenir.

Je balaye la foule du regard du mieux que je peux, en quête d'une tête ne serait-ce qu'un minimum familière. N'importe quelle compagnie sera meilleure que la leur, après tout.

Heey !

J'ai son nom. Mais pas son prénom.

... Cooper... ?

Je la regarde avec un air interrogateur.

C'est une fille de Serpentard aux boucles rousses dont le nom de famille est le même que les fabuleuses Yesenia, Lili et Orphéa - quoique fabuleuse est un terme un peu disproportionné pour cette dernière - mais je n'ai jamais eu l'occasion de réellement lui demander son prénom et je ne l'ai jamais entendu. Donc bon. Je tiens à connaître son prénom avant de me tourner vers celle que je pense être sa mère. Il serait bien mal avisé de ma part d'essayer d'engager une conversation, comme ça, sans même connaître le prénom de ma camarade.
Edmund vient avec sa sœur July et ses deux parents. Sa sœur part rejoindre son groupe d'amis et ses parents se crient dessus à ce sujet. Edmund en profite pour partir en douce et saluer @Solenn Cooper.
Si quelqu'un veut interagir avec les parents d'Edmund, je n'y vois aucun problème mais c'est à ses risques et périls... :roll:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

7 mars 2022, 20:18
Par curiosité, Vivian n'avait pas pu s'empêcher de venir à Godric's Hollow afin d'assister à l'inauguration de ce lieu qui l'intriguait tant. Elle avait entendu dans plusieurs endroits et aussi dans les journaux l'ouverture de la nouvelle ville. Elle se demandait s'il y allait y avoir des cafés, lieux qu'elle appréciait tant. Après le discours qu'elle avait écouté d'une oreille attentive, elle se décida à effectuer un petit tour de la nouvelle ville pour découvrir les environs.

Emportée par la foule qui était venue assister à l'inauguration, elle tenta d'avancer au mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle vit le visage d'une jeune fille qui lui donnait l'impression d'être familier. Effectivement, en se forçant de se rappeler d'où elle connaissait ce visage, elle se rappelait d'une Serdaigle qui avait fait n'importe quoi juste devant ses locaux, il y a un petit peu plus de deux semaines. Elle avait eu le droit à faire une punition en direct, mais au fond, Vivian l'avait plutôt appréciée, surtout qu'elle avait acceptée de l'aider dans le rangement et le nettoyage des affaires de la concierge.

-Miss Diary, comment vas tu? Tu es également venue assister à l'inauguration? Magnifique village, tu ne trouves pas? Quelque chose me dit que je vais peut-être changer de lieu de résidence...

Vivian ne tutoyait pas les élèves en temps normal mais durant son petit entretien avec la Serdaigle, elle l'avait trouvée fort sympathique et d'un caractère peu commun. Celui d'une enfant un peu rêveuse, qui aime la vie et qui commet quelques imprudences mais sans grosses conséquences.

@Kim Diary

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047