28 août 2022, 01:57
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
Je décide ne pas parler du bal des sorcières, et de ce que Carry a fait, pas loin de moi à Rufus (donc a Maggy, Aelle et moi). Il doit en connaître les grandes lignes, et ce n'est pas utile d'ne reparler ici. Et les dommages collatéraux... Je repense à cette réunion, au QG du Merlin, sur l'incendie au Ministère ayant ôté la vie a des dizaines d'innocents... Je ne suis pas convaincue par ce qu'Eoin pense à ce sujet. Mais je ne reviens pas dessus, me contentant d'un sourire lorsqu'il accepte de visiter la ville avec nous. Puis de paniquer une demi seconde, nous allons passer la journée ensemble, donc Avec mes parents pas loin...
Je me reprends bien vite. Je ne peux pas me permettre de rougir a tout va ici.
Puis, lorsqu'Eoin affirme aimer vivre dangereusement, je souffle du nez peu amusée. "J'ai a te dire, après, mais pas maintenant. En attendant, je n'ai pas spécialement envie que nous visitions les geôles du Conseil." Quoique, je n'y mettrai probablement pas les pieds, moi... Je n'arrive néanmoins pas à faire complètement taire la voix dans ma tête qui trouve le danger très très séduisant.
Ma mère sourit lorsque l'Irlandais la félicite en passant machinalement la main sur son ventre "Merci. Cela arrive juste à temps, je pourrai aller visiter par moi même ce nouveau service dont le Directeur parlait à l'instant."
L'inauguration se termine sur mr Malefoy qui nous invite à nous rafraichir, après avoir brièvement présenté la ville.
"Venez, allons nous installer au Café du Rosier. Je comprends que les français soient perçus comme raffinés, mais nous nous défendons très bien, le café pourrait mettre en avant notre pays." Bougeonne la matriarche de ma famille, qui bientôt se tourne vers sa fille pour lui rappeler qu'elle devrait rejoindre son mari et sa belle famille. Cette dernière répond qu'elle n'est pas pressée, et qu'après un thé en notre compagnie, elle s'éclipserait. Grand-mère se tourne alors vers Eoin et moi. "Allez, venez donc. Dites moi donc, jeune homme, avez vous déjà des plans pour l'après-Poudlard ? La grand-mère que je suis pourra peut-être vous donner un conseil avisé. "
Je suis en silence l'échange. Grand Mère veut jauger Eoin, ce qui ne me surprend pas d'elle. Je jette un coup d'oeil vers Père, qui observe simplement autour de lui, et repère une connaissance au loin. Il soulève son chapeau. Nous commençons à appercevoir le Café. Avant que nous ne puissions nous en approcher, Tante Isy voit au loin son mari, qui la voit aussi. Pas le choix, elle doit s'éclipser. Elle salue sa mère et son frère aîné d'une révérence pleine de grâce, puis s'éloigne, promettant de revenir. Je reporte mon attention sur Eoin, remarquant avec joie que pour une fois, je ne sens pas mes joues chauffer.

@Eoin Sinnegan

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

28 août 2022, 05:31
L’amour. J’avais été, comme beaucoup de petites filles, amoureuse de l’amour. Je rougissais en pensant au prince charmant, souriais bêtement en voyant un garçon mignon dans le parc, et rêvais d’être comme tous ces couples qui se tenaient la main. L’amour, c’était avoir le plus beau garçon a mes cotés, le meilleur parti dans les filets de ma famille, et le pire monstre que cette planète puisse connaitre. Un homme comme mon père.

La famille, c’est ceux qu’on aime, N’est-ce-pas ? C’est ce qu’on m’a dis quand j’ai appris cette règle universelle qu’était de tomber amoureux de celui ou celle qui ressemble le plus a nos parents. Maiy était-elle plus comme papa ou comme maman ? Cruelle et absente, ou naïve et faible ?

Maiy est comme le seul parent que j’estime vraiment, rêveuse, amoureuse et tendre. Comme Louis, le petit coeur qui bat a la place du mien.

- Je te le jure, je chuchote.

Dans cette nouvelle vie, je ne pourrais plus jamais lui déclarer mon amour pathétiquement comme dans les comédies romantiques que je déteste. Je devrais regarder partout où nous irons si je peux lui tenir la main, lui montrer que je tiens à elle. Tout cacher. Même à Louis.

C’était le prix a payer pour être près d’elle. Mentir a celui qui détenait la première place dans mon coeur pour protéger celle qui détiendra très vite la première. Quel sens pouvait être trouvé a cette idée ? Aucune. Devais-je en parler à mon frère, alors ? En prenant le risque qu’Il réagisse comme aurait réagit mon père ?

- Tu veux qu’on aille faire un tour toute les deux ?

@Maiy Lewis :eyes: un peu en retard avec un post pas terrible, désolée!

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

29 août 2022, 20:13
AM - BH - AM - SV - BH - AM - MN - BH - AM - MN - BH - MN

Le regard désolé de Maddison était une maigre consolation face à la scène qui se jouait sous leurs yeux. Est-ce qu'elle devrait parler de son projet ? Est-ce que la blonde les surveillerait encore plus en sachant ceci ? Ou alors, est-ce qu'elle serait d'accord pour les couvrir ? La rousse reporta rapidement son attention sur la foule, à la recherche du regard inquisiteur de Miss Valerion. Avec un peu de chance, elle est en ce moment bien trop occupé avec ses élèves pour s'occuper des autres. Ou trop occupé à lancer des Silencio à tout va... Toujours peu encline à apprécier sa professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Britanny décida qu'elle pouvait lancer son idée comme cela, sur le ton de la conversation. Elle lança un regard rassurant à Alexei avant de s'approcher un peu plus de Maddison qui venait tout juste de lui prouver avec Charlie qu'elle était digne de confiance.

- En fait, j'aurais aimé aller tagger les rues. Un petit Flambios laissé par-ci par-là pour supporter les autres en notant "Inauguration de la honte". Je veux dire, juste histoire de montrer qu'on est pas tous d'accord avec... ça, finit-elle avec un geste vague de la main en direction de l'estrade, toujours sur le ton de la confidence. Tu dirais que c'est faisable ?

Elle n'avait que peu d'espoir sur la position de Maddison sur le sujet mais au moins, elle aurait tenté. En plus, elle semblait en avoir tout autant marre de ce discours de propagande interminable qu'elle. Elle haussa les sourcils et fit un sourire encourageant à son interlocutrice. Il suffisait juste d'éviter les professeurs après tout... Était-ce si difficile lorsqu'on les croyait entre les bonnes mains d'une adulte ?

@Alexei Menkis et @Maddison Nash je sais il ne reste que 6 jours mais si vous êtes motivés T-) Sinon vous pouvez stopper Britanny et ses idées ahah
@Sixtine Valerion pour la mention Hein ? Britanny rancunière ? Non :whistling:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

30 août 2022, 22:56
Si Maddison s'ennuyait et trouvait les discours terriblement redondants, il faut dire que l'aveu de Britanny à de quoi donner un peu plus de piment à tout ce spectacle. L'employée d'Apothic'herbes ne peut s'empêcher de lancer un "Wooow" plein de surprise, bien que prononcé à voix basse, tant elle ne s'y attendait pas. Elle observe la Gryffondor : oui, elle est bien sérieuse.

Son regard toujours posé sur la rousse, la jeune femme ne peut s'empêcher de cligner des yeux plusieurs fois de suite : le choixpeau a fait du bon travail en la répartissant dans la maison rouge et or. Certes, ces tags seraient anonymes mais il faut tout de même du cran pour prendre le risque d'être vu par des sorciers qui n'auraient pas le même avis politique que les messages que Britanny rédigerait.

A deux doigts de lui dire que c'est une très bonne idée, l'Ecossaise se retient : a-t-elle vraiment envie d'encourager à fond la fille de son ancien coach à se lancer dans quelque chose qui pourrait lui être reproché par un des enseignants qui accompagne tous ces élèves et qui pourrait, surtout, être dangereux pour elle ? Pas tellement, mais Maddison sait à quel point faire entendre sa voix peut être compliqué et, si la Gryffondor a trouvé un moyen pour le faire, alors elle n'a plus qu'à se lancer.

- Faisable, oui, mais je compte sur toi pour faire très attention à toi : il ne doit y avoir personne dans la rue que tu taggues. On ne sait pas quand un sorcier avec un avis différent du tien pourrait se pointer et ce qu'il pourrait te faire. J'ai pas très envie d'apprendre que tu es la première patiente de la Nouvelle Sainte-Mangouste depuis son inauguration.

Elle sourit légèrement avant de reprendre, toujours à voix basse :

- Si ton ami veut bien y aller avec toi, le mieux serait que l'un d'entre vous monte la garde pendant que l'autre tague. Et, il faut bien taguer les murs qui se trouvent au centre d'une rue, ça aura plus d'impact ! Par contre, ne vous éloignez pas trop longtemps, vos professeurs ne doivent pas avoir à vous chercher ou vous allez avoir affaire à eux !

Elle se serait volontiers proposée pour assurer leur sécurité mais Henry l'attend à la boutique : cela fait déjà plusieurs heures qu'il la gère seul et Maddison ne souhaite pas vraiment le laisser faire plus longtemps. Britanny n'est plus une enfant, elle sait que ses actes peuvent avoir des conséquences et la blonde lui fait pleinement confiance pour faire de sa sécurité sa priorité.

- Je vous aurais bien accompagné, tu sais bien que je suis totalement de ton avis, mais Henry m'attend à Apothic'herbes, donc va falloir que je retourne travailler ! ajoute-t-elle en jetant un coup d'oeil à sa montre. Bien sûr, si on me demande, je ne sais rien de cette histoire de Flambios sur.. les murs de Godric's Hollow, c'est bien ça ?, dit-elle, l'air innocent.

Maddison redresse sa queue de cheval et s'adresse une dernière fois au duo avant de quitter les lieux
:

- Bonne suite de journée à vous deux et au plaisir de vous revoir bientôt, j'espère !

Vous recherchez une tata cool ? Je crois que Maddison pourrait faire l'affaire :lol:
Fin du RP pour moi, à moins que Britanny ou Alexei ne s'adresse encore à Maddy ! Merci à vous deux, @Britanny Huggins & @Alexei Menkins pour ce RP, c'était très sympa !

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

31 août 2022, 15:33
E. 1. 2
C. 1. 2

Malefoy, anti-moldus ? A peiiine..., dis-je à la jeune fille à mes côtés, en levant les yeux au ciel.

Il ne le cache pas ; tout le monde le sait. C'est un homme sans pitié lorsqu'il s'agit de non-magiques. Il les méprise. S'il pouvait les faire disparaître en un claquement de doigts, il le ferait sans doute, sans la moindre hésitation. Je n'ai pas porté grande attention au discours qu'il a tenu sur l'estrade mais je n'en ai pas besoin pour connaître son opinion. Il ne fait que se répéter, indéfiniment. Dans les interviews qu'on lui a données, dans ses déclarations publiques, c'est toujours pareil. Toujours les mêmes Mots, aussi aiguisés que des couteaux, qui poignardent chaque né-moldu qui les entend ou qui les lit. Étant moi-même née-moldue, je peux comprendre ce que ressent la fillette. Sensible, elle s'est laissée atteindre par ses paroles. Je l'ai été un jour aussi. Depuis lors, j'ai appris à vivre avec les critiques malveillantes, les regards présomptueux en coin, les protestations, les moqueries ouvertes, le jugement intempestif et les murmures qui parviennent jusqu'à nos oreilles. Il faut se créer une carapace imperméable et la renforcer petit à petit. *Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort*

L'appel de Londubat me fait sursauter. Mon excitation s'emballe de plus belle. Je m'impatiente à l'idée de le voir monter sur l'estrade. C'est un homme qui m'intéresse plus que cette ordure de Malefoy. Le suivant des yeux, je le vois rêvasser, trébucher, parler. Le nouveau directeur de l'hôpital Sainte-Mangouste se trouve à quelques mètres de moi, j'ose à peine y croire. J'aimerais tant lui poser cette multitude de questions qui bouillonnent dans ma tête ! Apprendre un maximum de choses est ce à quoi j'aspire. Quand on ne sait pas exactement où l'on va, il faut au moins avoir les cartes nécessaires pour le décider le jour venu.

J'écoute l'homme avec beaucoup d'attention, tentant d'emmagasiner chacune de ses phrases. Je bois ses paroles comme un grand verre d'eau.

Un service pour les troubles de l'esprit ? Une aile psychiatrique, c'est ça ?, marmonné-je à moi-même, les yeux plissés par mon sérieux.

Les billes qui me servent d'yeux brillent d'émerveillement. Prendre soin d'autrui est une valeur que tous les humains n'ont pas, et je suis reconnaissante de faire partie de ceux pour qui c'est important.

Toutes mes excuses pour cette interminable attente, Plume de @Canelle Johnson...

#426b80 //
grandiose

31 août 2022, 22:45
Jetant un coup d’œil à mes camarades, Élicia est la première à prendre la parole pour exprimer sa pensée sur cette deuxième partie de l’inauguration. Ce qu’elle dit correspond à ce que je me suis dit aussi, et après m’être rapprochée un peu pour entendre ce qu’elle dit en baissant la voix, je hoche la tête. Ça aussi, je suis d’accord.

« Je me suis dit pareil, » réponds-je à l’autre quatrième année.

Enfin, ce n’est pas que le discours de Mr Malefoy n’était pas intéressant, c’est plutôt… Qu’il ne l’était pas dans le bon sens. En effet, je crois qu’on a pu en apprendre plus sur ce que veut ce Conseil et sur comment il considère tous les sorciers, donc je ne crois pas que l’écouter n’ait servi à rien ou quelque chose comme ça, au contraire. J’ai l’impression que c’était même encore plus indispensable d’avoir entendu tout ça.

Un peu dans mes pensées, je me rends compte que la partie principale de l’inauguration semble être terminée. Et maintenant, qu’est-ce qu’on va faire ? J’espère qu’on va avoir le droit de se balader un peu dans les rues, même si je ne sais pas encore trop ce que je pense de la ville. De ce que j’en ai vu pour le moment, je dois admettre que c’est plutôt joli, il faut bien le reconnaître. Oh par contre, j’espère que Valerion ne devra pas rester avec nous tout au long de la visite, si c’est le cas.

Précédemment
@Élicia Caldin @Lumah Greenleaf @Harriet Greenwood
Fin pour moi ! ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

1 sept. 2022, 17:56
Le 27 février 2047,
L'inauguration de Godric's Hollow,

4ème année
OS

Je ne sais pas trop comment je me sens, alors que nous venons d'arriver à Godric's Hollow. Les rues ne se ressemblent plus et elles sont passablement moins effrayantes comme cela. Je laisse mon regard se promener autour de moi avant d'être rappelé à mes devoirs familiaux.

On m'attrape le bras alors que je fais volte-face, je tombe sur ma cousine aux cheveux platine qui tiens aussi le bras de mon cousin. Je salue ma professeure du coin des lèvres pour lui signaler que je vais rejoindre ma famille et, en bon petit soldat, Jane Macbeth nous traîne tout les deux jusqu'à son père. Si nous n'avions pas été à Godric's Hollow, je suis certaine que Nils, mon cher cousin, ce serait défendu en libérant son bras d'un coup violent. Mais il ne bronche pas et moi non plus, j'échange un regard avec lui que je ne suis même pas capable de déchiffrer.

Après quelques minutes à travers la foule, les yeux revolver de ma cousine ont repéré son père et son long manteau de cuir, ainsi que ma sa mère qui a la même chevelure blonde. Les adultes sont droits comme des piquets, leur attention fixée sur Draco Malefoy qui commence son discours. Jane rumine en accélérant le pas pour ne rien rater de ce fichu discours, des paroles qui vont nourrir son esprit diabolique d'idées réductrices.

Nous arrivons et les adultes se tournent vers nous pour nous laisser passer devant eux. Il n'y a pas un bruit dans nos rangs, du côté des fervents (voire fanatiques) partisans du Conseil qui gardent le silence pour marquer leur respect. Je me plante devant mon oncle et ma tante, derrière moi je sais qu'il y a aussi mes parents et ceux de Nils. J'aimerais me tourner vers eux pour vérifier s'il y a Owen, mon jeune cousin, mais le regard noir que mon oncle Neville n'a pas manqué de m'adresser m'empêche de tenter quoique ce soit.

Alors je suis forcée d'écouter le discours.

Bien que je considère le Conseil comme étant les méchants de l'histoire, je crois que je partage assez leur opinion sur notre pouvoir. Après tout, nous avons en nous une puissance folle et la magie. Je ne comprends pas que ce soit nous qui nous cachions. Ma grand-mère m'a dit que les moldus ont d'autres qualités qui les rendent puissants, je la crois mais c'est son autre argument qui me convint plus, le fait qu'ils soient beaucoup plus nombreux que nous.

Dans tous les cas, je n'aime pas le Conseil parce que mon oncle Neville l'adore. Que dis-je mon oncle Neville et sa fille, mon affreuse cousine, sont des arguments suffisants.

Je trouve Londubat bien plus sympathique que Malefoy lorsqu'il parle de l'hôpital. Il est certes peu assuré mais je trouve que ça lui donne un air sympa, je pense en montant sur la pointe de mes pieds pour observer son visage. Un tss dans mon dos, qui vient j'en suis certaine de mon oncle, me fait cesser. Je serre les poings et me renfrogne jusqu'à ce que le discours soit terminé et que l'on puisse circuler plus librement.

Tout le monde se met alors à applaudir et je fais de même. Mon cousin rechigne à applaudir, lui aussi, mais se force à le faire même à demi-main.

Je peux enfin me retourner vers ma famille pour les voir et tous nous saluent. Ma tante Elisabeth m'attrape les joues pour les embrasser, je force un sourire comme elle doit probablement forcer le sien. Elisabeth est une faux-cul, je suis certaine qu'elle déteste ma grand-mère et qu'elle me déteste. Mais tant qu'elle fera semblant de m'aimer devant le reste de notre famille, j'ai décidé qu'il était sage de faire de même.

Mon oncle Neville me salue à peine alors que mon oncle Duncan me prend dans ses bras. Je crois que c'est le seul que je suis véritablement contente de voir aujourd'hui, si ce n'est son fils Owen ! Qui d'ailleurs m'enserre la taille. Je l'entoure de mes bras pour lui secouer les cheveux d'une main habile. Owen est grand maintenant, il rentrera à Poudlard l'année prochaine ! Je peux à peine croire qu'il est si grand. Je le regarde filer entre les rangs pour rejoindre... Les têtes rousses de mes cousines et cousin Grant !

Voilà qu'il revient avec au bout de sa main celle de Shawn. Celui-là n'a pas grandi, c'est certain. Enfin, il a pris deux ans mais il est toujours un enfant ! Je suis rassurée de voir qu'il me prend dans ses bras en serrant mes jambes cette fois. J'embrasse ses joues en me penchant, avec un rire joyeux. Les plus jeunes enfants, surtout quand ce ne sont pas des filles, restent mes préférés, je pense en voyant Violet et Rachel derrière leur petit frère.

Je les salue à leur tour. Les deux filles ont bien grandi, Rachel doit avoir quoi... huit ans ? Sa sœur Violet, qui n'a qu'un an de moins, lui ressemble de plus en plus. Leur cheveux roux, frisés tombent en cascade sur leurs épaules et leurs tâches de rousseurs leur donnent un air de poupée. Mais l'expression sur leur visage trahit leur froideur. Elles passent devant moi sans me regarder et je les laisse faire (qu'est-ce que je pourrais dire ?).

Leur deux parents, qui sont bien ceux avec lequel j'ai le moins de lien, me saluent poliment. Thomas après avoir esquissé un bonjour rejoins mon oncle, tandis qu'Harriet, sœur de mon père et de Neville, prends le temps de se renseigner sur ma scolarité. C'est un sujet que je maîtrise alors que je n'ai aucun mal à faire la conversation. Bien qu'elle ne dure pas longtemps.

Et finalement, il y a ma tante Alice, qui est la mère de Nils et d'Owen, qui discute avec mes parents. Je me dirige vers eux pour les saluer. Ils ne parlent pas du discours, bizarrement, il parle de recettes de cuisine. J'hausse un sourcil et me met à sourire en approchant du petit groupe. Ma tante Alice, autrefois si froide et si distante de moi, semble m'apprécier de plus en plus : c'est elle qui aura sourit le plus fort. Je l'enlace comme elle se met à m'enlacer, puis c'est au tour de mes parents.

Ils sont timides, mes parents, et pudiques aussi. Ma mère m'adresse un sourire alors que je plonge dans ses yeux. Il y a tant de choses à voir que je ne sais pas ce qu'elle veut me dire. Mon père lui préfère fuir mon regard en ébouriffant mes cheveux. Il ajoute une blague à laquelle je ris de bon cœur. Oui, me trouver dans cette ville à l'architecture étouffante me change. J'ai envie de me sentir aimée et acceptée par ma famille, qui est la seule chose que j'ai ici. Je suis contente de les trouver égaux à eux-mêmes.

Je discute avec eux un moment, j'écoute leurs conversations tout en jetant un œil autour de moi. Je croise des visages que je connais, je vois même Nerrah... et sa mère qui discute avec Bristyle. J'esquisse un sourire alors que d'autres idées me viennent.

Finalement, cette inauguration est plus calme que je ne le pensais.

Avec le temps, j'ai appris à choisir le bon endroit. Loin de Jane et de Neville, près d'Alice et de ma mère. Finalement, voilà où se trouvent mes amis et mes ennemis, il suffit de savoir les discerner. Je ne sais pas si ma grand-mère est de cette avis, mais je sais qu'elle n'aime pas le côté Macbeth de la famille. Je ferais tout pour ne pas lui ressembler.

Au retour de Poudlard,
Dans le dortoir des rouges

Je l'avais promis à Reid, je dois lui faire un résumé de l'inauguration. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais écrire sur cette inauguration mais finalement, cela ne concerne ni les nouveaux bâtiments, ni les mots prononcés par le chef du Conseil, ni mon avis sur cette nouvelle capitale sorcière. Non, c'est sur ma famille et toutes les nuances que j'ai saisie aujourd'hui, et celles que je n'ai pas eu le temps de capter parce qu'autour de nous tout s'agitait.

Mais je me contente de lui décrire la cérémonie et de lui donner les informations qui sont cruciales, en essayant de glisser mon avis politique déguisé.
@Cinead Reid,

Comme promis, je t'écris ce courrier pour te faire le résumé de la journée.

Malefoy a commencé par un discours d'inauguration somme toute inspirant pour les sang-pur, avant d'annoncer le statut de capitale de Godric's Hollow. Une capitale qui sera là pour accueillir les sorciers, particulièrement s'ils sont persécutés ou en insécurités dans des villages moldus. Il a inauguré la ville et le nouveau Cosilium. Un grand bâtiment à l'architecture ma foi douteuse.

L'hôpital de Sainte-Mangouste a également été rénové, la Nouvelle Sainte-Mangouste, et placé à Godric's Hollow pour accueillir tous les sorciers, les vrais.

J'ai pu me promener dans les rues de la ville, je maintiens que l'architecture est réductrice. La ville est toujours une forteresse médiévale qui n'est plus de ce temps. Les rues pavées sont toutes sombres et les nouveaux bâtiments, dont un Astronarium (qui devrait te plaire) sont effrayants.

Adaline

Animagus renard polaire
Post ASPIC

4 sept. 2022, 10:33
Une pointe de gêne s’immisce en moi. J’ai beau essayer de faire de petits efforts, cela doit se voir sur mon visage. Cette foule, cette ville, ces personnes et Erza, cela me donne juste envie de partir loin d’ici. J’accélère le pas en silence à la recherche d’Ivy, quoiqu’à réflexion, voir l’Aiglonne en compagnie d’Erza ne me tente pas particulièrement, sauf si cela me permet de savoir ce qu’elle cache à ce sujet. J’ai déjà deux trois idées, mais je ne tiens pas à affirmer des choses trop tôt et je préfère récolter des indices concrets plutôt que de faire confiance à mon imagination qui s’ennuie.

L’inauguration touchant à sa fin, mes yeux cherchent de plus en plus le regard de mon frère sur le regard de la Bleue. Je préfère de loin cette dernière à mon frangin, mais ce n’est pas elle qui va me déposer chez moi ni me tirer de cette situation étrange. Soudain, je croise son regard vert dans la foule que je reconnaîtrais entre mille, et mes yeux ne demandant que de partir, il acquiesce discrètement avant de faire quelques pas dans notre direction. Sans un regard complice, il lance :

Il est déjà tard, on devrait rentrer rapidement. Je crois que Lara a besoin d’aide pour monter les étagères du salon.

Cette histoire d’étagères n’existe bien sûr absolument pas, mais je fais tout de même semblant de lever les yeux au ciel. Pour clore la conversation sur une bonne note, j’enchaîne à Erza :

Bon, on se revoit à Poudlard de toute façon. Passe une bonne fin de journée, à plus !

Le retour s’effectue dans un mutisme appréciable après un tel bain de bruit, et je m’autorise quelques minutes de réflexion sur la nouvelle capitale, avant de conclure que je n’ai vraiment pas envie d’y vivre.

@Erza McGowan, je clos donc vu que c’est le dernier jour. :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

4 sept. 2022, 13:24
Il ne disait trop rien pendant que les deux filles parlaient, écoutant sagement ce qu'il se disait tout en laissant son regard errer sur la foule. Il n'était pas forcément le plus à l'aise avec des gens qu'il ne connaissait pas, même si elle avait l'air très gentille, et puis elles avaient l'air de bien se connaître alors il préférait se mettre en retrait pour le moment. Il regardait juste les réactions de la foule autour de lui, inquiet de ce qu'il voyait dans les réactions des sorciers...

Enfin, jusqu'à ce que son attention ne soit ramené sur sa camarade de Gryffondor par sa question. Bien sûr qu'elle n'avait pas laissé tombé aussi facilement son projet, en même temps il n'avait pas fait grand chose pour l'en dissuader bien au contraire. Il fallait avouer que la proposition était plus que tentante mais est ce qu'il oserait vraiment ? Et surtout est ce qu'ils y arriveraient sans se faire prendre...?

Mais il fut davantage surpris par la réponse que fit l'adulte des trois. Il s'attendait plutôt à ce qu'elle essaie de les dissuader au nom de la prudence, ce qu'aurait fait la plupart des adultes qu'il connaissait, mais c'était plutôt l'inverse puisqu'elle allait même jusqu'à leur donner des conseils de comment faire... Il la salue d'un petit signe quand elle s'en va le temps de rassembler ses pensées avant de se retourner vers sa camarade

- Est-ce-qu'on...y va alors ?

Le tout lui avait donné un regain d'envie, il voulait vraiment faire quelque chose pour montrer que non tout n'allait pas bien et que tout le monde n'était pas d'accord avec ce projet. Il balaye autour d'eux du regard pour s'assurer que personne, et surtout les professeurs il doutait que les autres adultes leur porte une quelconque attention, ne les surveillaient pas directement. Il attend la réponse de sa camarade, mais cette fois il se sentait prêt.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

4 sept. 2022, 21:24
AM - BH - AM - SV - BH - AM - MN - BH - AM - MN - BH - MN - BH - MN - AM

/!\ Toutes les actions ont été vues avec le joueur d'Alexei.

Il semblait évident que Madison ne s'attendait pas à ce que Britanny ait en fait une idée bien précise de ce quelle aimerait faire pour boycotter à son échelle l'inauguration. Il lui fallut même un temps avant de reprendre la parole. Et ces dernières ne furent pas du tout ce à quoi elle s'attendait. Elle a dit faisable. Cette fois, c'est la rousse qui cligna des yeux quelques secondes. Elle se ressaisir rapidement en voyant que l'adulte était aussi sérieuse qu'elle ne l'avait été un peu plus tôt. Les conséquences pouvaient être vraiment grave pour elle. Elle le comprenait mais la peur régnait, rien ne se passerai jamais.

Elle acquiesca vigoureusement à ses conseils en se tournant ensuite vers Alexei. Est-ce qu'il était toujours partant ?il semblait aussi surpris par la position de Madison mais pas rebuté. Elle reporta son attention vers cette dernière qui s'excusa car elle devait partir. Britanny lui sourit pour la rassurer : ils peuvent se débrouiller maintenant qu'elle les a conseillé.

- Je sais pas de quoi tu parles, fit-elle innocemment, trahie par son sourire.

Elle salua la blonde et se tourna une nouvelle fois vers le Serpentard qui l'observait également. Il fut le premier à proposer de se lancer. Les deux étaient apparemment motivés alors il fallait juste y aller. Sérieuse et déterminée Elle hocha positivement la tête et scana rapidement la foule. Une fois qu'elle était presque sûr qu'aucun professeur ne semblait leur porté attention, elle saisit le bras d'Alexei et s'extirpa de leur position.

Elle avançait avec un sourire mais d'un pas sûr à travers les gens, se rapprochant des rues parallèles. Elle voyait sur sa droite un café, le Café du Rosier. Elle décida de s'enfoncer dans une des rues parallèles, l'Avenue B. Muldoon. Ils étaient encore dans le Centre Ville, ce qui était bien pour leur projets, mais trop visibles depuis la place. Elle tenait toujours le bras d'Alexei et les deux amis regardaient souvent autour d'eux, à l'affût d'une quelconque personne. Elle biffurqua sur une rue à sa gauche et s'arrêta au milieu.

- Je crois qu'ici c'est bien. Je te laisse surveiller le début de la rue ?

Son camarade était d'accord et parti se poster. La rousse ne voyait pas d'activité par les fenêtres. Ils doivent tous être sur la place. De toute façon, son visage était déjà bien camouflé de par son bonnet et son écharpe. Elle sortit sa baguette et se concentra. Elle devait faire ça vite mais bien pour ne pas s'y reprendre à plusieurs fois.

- flamBIos.

D'une écriture rouge écarlate, Britanny écrivit son message, en écho avec les autres élèves restés à Poudlard.
INAUGURATION DE LA HONTE
Une fois fait, la rousse ne tarda pas sur place. Elle rangea sa baguette et repartit en direction d'Alexei. Elle lui prit la main et avança sans se retourner.

- On va traverser plusieurs rues et ressortir ailleurs.

Les deux amis avançaient d'un pas soutenu à travers les ruelles du centre ville. Les deux élèves débouchèrent finalement sur la Grande Place après avoir longé la Salle de Réception par l'arrière. A cet instant, Malefoy annonça que chacun était invité à découvrir le nouveau Godric's Hollow. Britanny hausse les sourcils en direction d'Alexei. C'était moins une.

Britanny et Alexei profitent du discours interminable pour se faufiler dans une ruelle rattachée à l'Avenue B. Muldoon et inscrire un message sur le mur à l'aide d'un Flambios. Ils traversent plusieurs rues afin de brouiller les pistes et reviennent sur la place en passant derrière la salle de réception.
@Alexei Menkins et @Maddison Nash merci pour ce RP... En espérant ne pas se faire renvoyer de Poudlard :crylaugh:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent