Inscription
Connexion
20 nov. 2023, 16:52
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Dimanche 15 novembre 2048, 10h30
De nombreux élèves de Gryffondor sont attendus ce dimanche matin pour passer 3 heures à lire avec leur Directeur de Maison l'intégralité du règlement intérieur de l'école. Désireux que ces bons enfants passent la MEILLEURE matinée de leur vie, Sigmund a évidemment voulu organiser un brunch pendant cet atelier lecture, afin d'accompagner les boissons et petits gâteaux déjà à disposition sur place.

Il a donc besoin de petites mains pour transporter depuis l'entrée des cuisines jusqu'à la salle de classe réservée toute la nourriture commandée par Sigmund. Il ne faudra rien faire tomber sur le chemin, et une fois arrivées à la salle de classe, ces petites mains pourront distribuer aux élèves présents vivres et boissons. Il sera donc attendu d'eux qu'ils remplissent les verres vides de ces pauvres Gryffondor, leur coupent des parts de gâteaux, les servent, et leur distribuent de petites serviettes... Merci, c'est gentil. C'est important de soutenir les autres maisons dans l'adversité.

Un petit mot aura été laissé sur le panneau d'affichage pour trouver ces bonnes âmes !


Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : Toutes les années.
Condition supplémentaire : Être un élève de Serpentard, Poufsouffle ou Serdaigle
Points en jeu : Aucun, uniquement des PR !
Points de Réputation en jeu : 8 par élève
Début des inscriptions : aujourd'hui (dimanche 20) à 17h.


Après validation de l'inscription, la réponse RP (entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année en cours avant l'inscription.
Les services sont RPs. Ne vous inscrivez que si votre personne aurait répondu favorablement à cet appel. :) Pensez à mettre à jour le nom de la professeure d'étude des runes !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
20 nov. 2023, 17:00
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Bonjour !

Je souhaiterais participer à ce service s'il vous plait :cute:

Merci d'avance !

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
20 nov. 2023, 17:00
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Bonjour, je souhaite m'inscrire pour ce service si possible merciiiii !!!! <3

Fiche de réputation ICI

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
20 nov. 2023, 17:00
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Bonjour !

Deryn est volontaire ! :)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
20 nov. 2023, 17:01
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Bonjour ! Je souhaiterais m'inscrire si possible ^^

Merci d'avance !


Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
20 nov. 2023, 17:09
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Bonsoir !

Je voudrais inscrire Ernest.

Merci et bonne soirée !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
20 nov. 2023, 17:21
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Bonjour !

J'aimerais bien m'inscrire si c'est encore possible s'il vous plait :cute:
Voici ma fiche PR
Merci ! ^^

Les bouquinistes L&L #009900
1ère année RP 2048-2049
~ ~
20 nov. 2023, 17:34
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
@Cheryl Styles, @Élisabeth Willis, @Deryn O'Connors et @Alaska Campbell, votre participation est bien validée !

Vous avez rendez-vous dans les sous-sols, à l'entrée des cuisines, pour 10h20. Un elfe viendra vous apporter le nécessaire ! Vous repartiez chacune avec un grand plateau garni de multiples pâtisseries fraîchement préparées par les elfes. Grimpez vite les escaliers, mais avec prudence ! Une fois en salle de classe, merci de servir tous les élèves de Gryffondor directement à leur table. « Merci, merci, vous êtes absolument adorables ! » vous dira un Sigmund très reconnaissant. Serviettes, verres, pichets de jus de fruits et divers accompagnements sont à disposition... d'ailleurs, grignotez vous-mêmes un petit morceau avant de repartir ! À moins de tout renverser par terre ou de servir une part de fondant au chocolat à l'unique personne allergique de la pièce, il y a peu de chance de rater ce service...
Attention à ne pas trop supposer de l'état de la salle de classe et du bien-être mental de ses occupants, le RP n'était pas encore écrit jusque-là, on ne sait pas trop dans quel état seront nos Gryffondor à 10h30... :ninja:
Vous avez désormais 48h devant vous pour poster !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
20 nov. 2023, 18:01
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Cheryl ne put s'empêcher de se porter volontaire pour voir la tête des Gryffondor qui allaient passer une matinée entière à lire le règlement intérieur de Poudlard. En espérant que Alyssa Wright soit là pour la narguer discrètement tout le long.

Arrivée à l'heure à l'entrée des cuisines, la Serpentard sourit en écoutant les paroles du professeur Charleston et en profita pour piocher une petite collation avant de saisir le plat de pâtisseries et monter avec prudence les escaliers pour éviter une chute. Elle se rendit ensuite dans la salle prévue et se mit à servir les rouge et or assis à leur place.

Tout en leur distribuant les pâtisseries, la troisième année abordait un sourire qui pouvait vite être senti comme une provocation. Enfin, une personne extérieure pouvait seulement voir un sourire chaleureux, sans doute.

Dès lors qu'un Gryffondor demandait à boire ou à manger, la jeune sorcière les servait tout en gardant ce même sourire narquois. Pour bien se faire voir, cette dernière proposa même quelques gâteaux au directeur de leur maison.

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
20 nov. 2023, 18:48
 Service  Du soutien moral pour les Gryffondor...
Deryn avait vu le petit appel aux volontaires du professeur Charleston. Il demandait de l'aide pour porter un goûter pendant une réunion. L'irlandaise se souvenait encore de la fois où Charleston -à l'époque où elle le nommait encore Charonstone- lui avait offert un goûter comme ça, sans aucune raison. Il devait aimer offrir des goûter, c'était certain. Sans hésiter, elle s'était portée volontaire. Il était un peu bizarre ce prof, mais offrir des goûter, c'était cool.

Ce n'est qu'en entrant dans la salle qu'elle comprit le sujet de la réunion. Par Merlin ! C'était une sorte de retenue ? Elle ne put s'empêcher de noter que plusieurs membres de l'équipe de Quidditch se trouvaient là. Hasard ? Pas certain... Peut-être que le professeur Charlestone pourrait en profiter pour relire le règlement du quidditch en même temps songea t-elle, mentalement morte de rire.

La Poufsouffle se tut néanmoins, se contentant de sourire en distribuant les pâtisseries qui se trouvaient sur son plateau. Remplissant les verres de celles et ceux qui souhaitaient boire quand ils approchaient. Il était drôle quand même ce professeur de botanique. La salle commune de Gryffondor, ça devait être quelque chose depuis son arrivée...

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily