Inscription
Connexion

09 oct. 2022, 17:12
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Surprenant !

Pas une remarque sur ma faiblesse ? pas un mot méchant qui me donnerait le coup de grâce pour m'atteindre en pleine manifestation visible de faiblesse ? J'étais pourtant à sa merci, et il choisissait ce moment pour ne pas m'enfoncer !

- Bon. On fait quoi ?

Je fus tellement surprise de sa question que je n'arrivais pas à y répondre de suite, je le regardais pour essayer de voir si c'était une nouvelle manipulation de sa part.
Voulait-il encore me passer de la pommade pour me mettre au sol après ? Ou bien me posait-il vraiment cette question ? Je ne savais plus...

Je tripotée quelques mèches de cheveux nerveusement, comme souvent lorsque j'étais stressé, mais j'avais pourtant cruellement envie de lui répondre. Au point ou en était la situation entre nous, je ne risquais plus grand-chose. Il m'avait déjà vu complètement humiliée et faible, au sol, sanglante, criante, giflante et désespérée, que pouvait-il encore voir qu'il n'avait pas déjà vu ?

- Apprends-moi ! je savais que ses mots aller surement le faire rire, ils n'avait d'ailleurs aucun sens dit comme cela, pourtant ils venaient du plus profond de moi.

A ce moment-là, se tenant droit, sûr de lui avec son regard de pitié posée sur moi, je le détestais et je l'admirais en même temps !

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 oct. 2022, 18:05
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Sur ces mots je m'attendais à un silence signant la potentielle fin du conflit, ce serait comme qui dirait un record, la résolution d'un tel conflit de manière si pacifique !

Et l'ambiance devenait un peu lourde, elle tripotait ses cheveux dans un silence de mort... J'ouvrais ma bouche pour dire qu'il n'y a rien à faire puis partir comme si de rien était et finalement mettre un terme à cette rencontre pour le moins fortuite, juste partir comme si rien ne s'était passé disant au revoir à une inconnue, comme si je l'avais confondue avec une autre personne et que je partais juste comme ça, sans me retourner.

Mais avant que les mots ne puissent sortir de ma bouche elle me dit quelque chose d'absolument inattendu. "Apprends-moi".

quelques secondes plus tard

- BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Tu veux que je t'apprennes quoi ? Comment gifler quelqu'un ? Comment voler un sac ? Comment se relever d'une chute ? Comment résoudre un conflit ?

Disais-je en me tordant de rire, le souffle coupé mais après réflexion, si je suis son maître c'est mon élève, un élève obéit à son maître, un élève c'est un peu une sorte d'esclave en fin de compte... Et un esclave ça peut toujours servir, ça et le fait que c'est trop cool d'enseigner. Mais j'ai rien à lui apprendre, qu'est-ce qu'elle me veut ? Elle est faible elle est faible si elle veut évoluer elle se démerde.
J'y suis pour rien moi si elle sait pas qui elle est ce qu'elle veut et qu'elle est aussi bizarre.

Je suis censé répondre quoi moi face à ce genre de demande ? Déjà je sais même pas ce qu'elle me veut elle aurait pu passer son chemin facilement mais noooon... Bah vas-y j'suis curieux.

- Tu veux que je t'apprennes quoi même ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 oct. 2022, 18:33
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Comme je me l'étais imaginée, il avait pris ma demande comme une vaste plaisanterie et il ne se cachait même pas de rire devant moi. Cruel mais fort....
Je m'y étais préparée et forcement, de son point de vue je comprenais très bien sa réaction, ce n'était vraiment pas courant de vouloir apprendre des choses d'une personne néfaste pour soi. C'est vrai, ce n'était pas courant mais ça semblait nécessaire pour la jeune Poufsouffle auhourdui. Essayant de paraître un peu plus droite, elle croisa les bras pour se donner une contenance déterminée.

- Apprends-moi à ne pas être faible, à ne pas me laisser avoir par des personnes.... le regardant de haut en bas... comme toi ! Apprends-moi à être quelqu'un que l'on respecte ! J'en ai marre de toujours être la victime, la naïve et la fille de bonne famille si gentille et discrète qu'elle se laisse renverser par un inconnu dans la rue et ne réussie qu'a faire une seule chose... s'excuser !

Les mots étaient finalement sortie très vite et sans retenue... comme s'ils avaient toujours voulu être prononcé.
Éli commencée à connaitre un peu le caractère de ..... à vrai dire elle ne savait même pas le prénom de ce garçon avec tout ça... mais elle savait que pour avoir la moindre chance qu'il accepte, il fallait le provoquer un peu.

- tu ne penses pas en être capable ?

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

26 oct. 2022, 19:03
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Son discours, je dois l'avouer...



Ça m'a pas du tout touché elle fait grave pitié.

Je peux pas lui apprendre à pas être faible, je sais pas comment faire, c'est stupide, apprendre à pas être faible, c'est à dire quoi ? Si tu veux être fort muscles-toi, instruis-toi, j'en sais rien moi, ça paraît s évident que j'ai l'impression de faire totalement fausse, route, je peux pas prendre cette requête au sérieux... Nan mais "Apprends-moi à ne pas être faible", faut le faire.
C'est une victime c'est une victime, on va pas en faire toute une histoire...

Mon avis mit de côté il est clair que mes actions lui sont restés au travers de la gorge. Pour ça je devrais probablement m'excuser mais là elle me demande quelque chose que je peux juste pas faire, je comprends même pas ce qu'elle me demande... Fin, si, elle me demande de lui apprendre une autre nature mais le principe de la nature d'une personne c'est qu'elle est ancrée en elle. Elle veut réellement changer son essence ?
Je peux rien y faire, en fait elle a raison mais d'un autre côté pourquoi elle me demanderait de l'aide quand elle a clairement les moyens de payer un gars plus compétent, plus professionnel, un expert quoi !

Il lui manque vraiment une case, je peux pas accéder à ta requête. ALLAIS-JE DIRE ! Tout à changer. Elle vient de me traiter d'incapable !

- Tu viens de me traiter d'incapable là ?

Moi ? Un incapable ?

- Moi ? Un incapable ?

À part mon père y'a personne qui me traite d'incapable !

- Y'a personne qui me traite d'incapable, j'vais la changer ta nature de gosse de riche naïve et insouciante ! Tu vas tellement changer que tu seras blonde quand j'en aurait fini avec toi, t'auras un rouge à lèvre bleu et tu m'appelleras MAÎTRE !

ALFEZSNDAKME ESPECE DE FOLLE ! FAIS LA MALIGNE TANT QUE T'AS TES DEUX JAMBES ! J'VAIS TE MONTRER- Bien sûr, Redose avait tourner le dos, et se contentait de marmonner dans sa barbe des choses qu'il ne pense presque pas, histoire d'évacuer. Ce n'était pas tant le fait d'avoir été "insulté" qui le mit dans cet état, mais d'avoir été "insulté" par une personne tellement faible qu'elle en reconnaît sa faiblesse... Pour toi et moi, lecteur, on pourrait se dire qu'avouer que l'on est faible n'est rien voire est un signe de force en soi, mais Redose considère à ce moment-là qu'une personne qui avoue qu'elle est faible est une personne qui revient à dévoiler sa nature, sa vérité, à dire ce qui restait digne de soupçon, et détruire le doute et là est la vraie faiblesse selon lui, la vérité sur soi, un exhibitionnisme suicidaire.

@Élisabeth Willis, première fois que j'écris un rp aussi rapidement. :lol:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

27 oct. 2022, 14:32
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Je n'avais pas pensé qu'il allait le prendre mal, pour moi ce n'était qu'une tentative pour le faire céder à ma requête. Mais finalement sans le vouloir je venais de le piquer un peu et j'en étais plutôt contente.
Cette sensation agréable ne dura qu'un instant car les mots qu'il lança juste après avaient, eux, une violence qui finalement lui ressemblait bien mieux.

Il y allait fort et c'était d'une violence sans nom, mais au moins, la manœuvre avait l'air de fonctionner.

Ce garçon, toujours sans prénom connu, avait l'air d'accepter le défi que je lui proposais. Je ne savais pas encore si je devais être contente de la situation ou en avoir peur, sans doute un peu des deux, mais il fallait que je change et il était tout le contraire de moi, quoi de mieux.

Réfléchissant une seconde, et ne voulant pas lui donner tous les droits non plus, il fallait que je pose une certaine limite de suite.

- je ne changerais pas de style, et ton "maitre" tu peux toujours rêver ! mais pour le reste...

Je me surprenais déjà, finalement ce n'était pas si dur de dire les choses. Le fait qu'il soit particulièrement mauvais avec moi aidé surement beaucoup à mon attitude mais c'était une première victoire, souriant intérieurement, je cachais toute émotion extérieurement pour ne pas lui donner l'occasion de me rabaisser avec.

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 nov. 2022, 23:21
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Elle a l'air de s'être soumise, et tant mieux, QUOIQUE J'AURAIS AIMER LUI BRISER DES OS À CETTE MEUF.

Mais après son discours... BAHAHAhahahahahaha...

Je sais pas si elle a conscience que si l'intérieur change l'extérieur changera aussi, mais le plus important c'est qu'elle prenne conscience que c'est pas elle qui fixe les règles, j'ai rien à gagner dans l'histoire contrairement à elle, alors elle devrait m'obéir, car moi je peux tourner ma veste à tout moment, aucun deal n'a été scellé pour l'instant, elle a dû être finit à la pisse pour pas comprendre ça. Expliquons ça de manière courtoise et ayons l'air cultivé face à une gosse à papa de ce niveau.

- Nan mais totalement stupide ? Où t'as vu que t'avais du pouvoir, si ma manière de faire les choses te plaît pas démerles toi pour trouver un meilleur prof, mais vu ta dégaine t'as plus de chance de marcher sur les nuages sans les pieds et avec un poids de 200kg suspendu à toi.

J'y vais très fort, sachant qu'elle a pas besoin de professeur en vérité, je trouves que je suis très culotté mais, je sais pas, peut-être qu'elle deviendra mon amie ? Faut pas que je la laisses partir dans ce cas.

- Ecoutes, je suis un expert dans mon attitude, normal, c'est la mienne, et j'ai acquis une certaine maîtrise de mon attitude, normal, c'est la mienne, j'ai une maîtrise absolue de mon attitude, normal, c'est la mienne, puisque je maîtrise mon attitude je suis un maître, et toi qui veut tant t'inspirer de cette attitude tu seras mon élève, donc tu m'appelles maître, première leçon, prends ce qu'il y'a à prendre et tires-toi, plus tu veux quelque chose plus tu dois être prête à donner pour l'avoir, quitte à ce que l'amertume de ton sacrifice te chatouille l'estomac de l'intérieur h24. Pigé ?

Ça sonne bien tout de même comme première leçon. C'est trop cool d'être prof !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 nov. 2022, 02:39
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Ses mots étaient dits avec tellement de méchanceté, son ton était sec et visiblement il n'avait pas décidé de se laisser faire;
La façon de répondre de la jeune fille ne lui avait pas plu du tout et il commençait à changer d'avis, profitant du fait que les conditions qu'il venait de lui imposer n'étaient pas exactement respectées.

C'était le deal d'éli mais clairement pas ses régles.

Il était si sûr de lui, de son talent, de sa façon d'etre. Bien sur qu'il se connaissait, heureusement !
Elle ne voulait pourtant pas céder...
Eli sentait qu'elle avait besoin de s'inspirer un peu de lui, de sa froideur, de sa force mais elle n'était pourtant pas préte à tout donner pour ça.

Une des phrases qu'il lui dit ensuite raisonna pourtant dans sa tête plus qu'elle ne le voulait :

" plus tu veux quelque chose plus tu dois être prête à donner pour l'avoir..."

Elle se rappelait la raison pour laquelle elle avait voulu apprendre avec ce garçon qu'elle connaissait à peine, il fallait peut etre qu'elle commence à faire un petit effort pour changer maintenant.

- Ok ... Si tu m'aides vraiment à etre plus forte, à moins me laissez faire, alors tu seras peut etre en quelque sorte un maître pour moi . Les mots à peine prononçaient elle regrettait déjà, elle venait de se faire encore une fois manipuler mais cette fois elle en était pleinement consciente.

Il était plutôt maitre chanteur sur ce coup là, mais si elle en resortait avec les armes pour affronter la dureté de la vie plus facilement, si il réussissait à lui apprendre à jouer avec les épreuves et à les surmonter avec fluidité plutot que de rester bloquée et recroquevillée sans savoir quoi faire chaque fois qu'elle rencontrerait un mur... Alors oui, ça valait peut etre le coup de passer une derniere fois pour une fille faible devant lui.

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

27 déc. 2022, 16:20
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Bon il semblerait qu'elle ait comprit... Alala, je vole quelqu'un et le dépouille de sa dignité, c'est de l'acharnement à ce niveau là et... J'aime pas vraiment ça mais c'est plus fort que moi et puis c'est pas si grave, quoiqu'il en soit si ça n'avait pas été ma façon d'être qui l'intéresse j'aurais prit les enseignements qu'elle réclame au sérieux mais bon, là faut être moi alors j'vais certainement pas prendre ça au sérieux.

Sur ce coup je n'aurais qu'une parole mais je veux voir sa détermination une dernière fois puisqu'elle m'a contesté tout à l'heure, je veux juste voir si elle est réellement déterminé à sombrer... D'ailleurs quelle idiote de vouloir sombrer, généralement les gens veulent justement être meilleur, pas pire, surtout les filles et surtout les bourgeoises...
Mais peu m'importe après tout c'est pas mon problème, moi ça me coûte rien.

Allez ! Dernier test promis.

- Sers-moi la main, c'est le dernier test, après je te donnerais les premières instructions pour de-... Pour... Comprendre ? Oui, pour comprendre ma façon d'être afin de l'utiliser quand t'en as besoin. Je le jure sur mon cœur de Gryffondor... Qu'est-ce qu'il est stupide ce Choixpeau. Que c'est ton dernier test.

Je crois savoir ce qu'il y'a de pire pour une personne comme elle.

*crache dans sa main*


Je la lui tends d'un sourire malicieux, je veux la voir sa détermination... Ou bien est-ce un moyen pour moi d'essayer de la protéger ? Car je sais que si elle sombre elle ne pourra plus sortir des ténèbres ? Après réflexion je ne veux pas qu'elle prenne ma main, je ne veux pas entraîner quelqu'un dans ma chute infini d'un autre côté pourquoi serais-je le seul à tomber hein ? Personne ne m'a empêché de tomber alors pourquoi moi je l'aiderais hein ? Ca me fout les boules... À un point... Je ne peux plus sourire.

D'un ton sec et froid, je te le dis...

- Bon. Ou tu prends ma main ou t'abandonnes mais tu dois savoir que si tu la prends c'est pire qui t'attendra. Réfléchis.

On m'a interrompu plusieurs fois pendant l'écriture de ce post, t'as de la chance... @Élisabeth Willis

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

30 déc. 2022, 03:26
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
Il n’était jamais content... Qu'est-ce qu'il lui fallait de plus à la fin ?! Encore un test ? Bien sur que j'avais envie d'apprendre à m'affranchir comme lui, mais à quel prix ?
Et puis quelle valeur je pouvais vraiment donner à sa promesse ? Je ne le connaissais pas , enfin si peu, et ce qu'il m'avait donné à apprendre de lui, ne m'inspirait pas forcement un sentiment de confiance, loin de là ! Jurer sur son cœur de Griffon, pfff il y avait eu un problème de taille pendant sa répartition, il était à des kilomètres des qualités des rouge et or; un uniforme brodé de vert lui irait bien mieux !

Je regardais sa main, réfléchissant un instant au but véritable de mon échange avec lui. A la fois tenté et craintive. Il avait l'air d'attendre que je scelle mon sort au sien, presque comme un pacte diabolique.

Je regardais ma main, à demi-convaincu jusqu’à ce qu'un air dégoûté se fige sur mon visage. Il n'avait pas fait çà ? Non ! Hors de question, il rêve ! Il venait de cracher dans la main du pacte et son petit sourire en coin montrait l’amusement qu'il y mettait.

Aucun geste, je ne bougeais pas, bien trop dégoûtée pour faire quoi que ce soit.
Il changea d'attitude, son sourire s’effaça d'un seul coup et son ton brusque me lança un ultimatum. C’était ça ou rien !
Étrangement , j'avais l'impression qu'il essayait de me convaincre de ne pas le faire. "Si tu la prends c'est pire" Mais pire que quoi ?
Il m'avait humilié bien trop déjà.
Sortant machinalement ma baguette de sa poche, j'avais oublié qu'elle s'y trouvait;

-REcurVITe

Effaçant d'un geste fluide, le crachat du jeune garçon par un sortilège que je connaissais très bien. Je m'approchais un peu de lui pour lui serrer la main, lui rendant à mon tour son sourire malicieux.

- deal !

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

30 déc. 2022, 03:44
 FINI  Comme on se retrouve...   Redose Omniak  
C'est que... Fin, ça me surprend, elle m'a serré la main sans souffrir de mon crachat... Je me disais que si elle serrait la main elle aurait ce qu'elle veut en endurant des souffrances touchant à sa main, sa dignité, sa foi... Bref ce genre de chose. Je me disais que si elle ne me serrait pas la main elle abandonnerait, qu'elle abandonnerait toutes ces idées farfelues, qu'elle ne souffrirait pas de moi, qu'elle éviterait le pire, qu'elle aurait du bon sens mais au final... Je ne me disais pas qu'il était possible qu'elle me serre la main sans que sa dignité en pâtisse... Je ne me disais certainement qu'elle puisse avoir le résultat sans souffrir.

Pourtant c'est le cas, j'imagine que c'est un bon présage. Tant mieux pour elle.

- Allez encore un dernier test ! J'rigole, par contre tu as triché alors je refuse de t'aider ! Je rigole encore une fois après tout... J'ai juré sur mon cœur de Gryffondor même si... Le rouge de mon uniforme symbolise plus le sang que le courage ou ce genre de connerie...

Soudain me vint l'envie de lui faire un câlin, ce que je fis, je n'allais pas me gêner c'est mon élève après tout, et je viens de la condamner, j'ai l'impression de me voir bébé, sachant ce qui m'attendrait et que les moments de repos ne sont que de courte durée contrairement aux moments de solitude...
Je suis le bourreau de cette fille plus que son professeur et si elle ne me faisait pas pensé à un moi plus faible je n'aurais aucun scrupule à l'entraîner dans les abysses.

Je la lâche.

- Ne t'en fais pas pour la main, tu as peut-être raté celle-là mais crois moi bien que tu auras toutes les occasions du monde à renoncer à ta dignité, à ton bon sens, à ton sourire ou ton air déprimé, à ta peur, à autrui mais surtout à... Qui tu aurais aimé être... C'est ce que j'avais voulu dire, mais les mots ne sortirent pas, ne laissant qu'une larme coulé du coin de mon œil gauche à ma gueule étant restée béante.

Bref, tout mes vœux de bonheur pour ta condamnation.

Je partis ainsi, après avoir dépouillé cette idiote de son argent, je la dépouillais du reste.

@Élisabeth Willis

Et je signe... The End.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.