Bureau des arbitres
Merci!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
Bonjour Monsieur l'arbitre !
En digne successeur de l'équipe des Hel's et des corrections de PEs, je me permets de poster ici pour signaler une potentielle erreur sur la dernière résolution du duel 2v2. En effet, j'ai lancé un sort de niveau 1 (Bombarda), et j'ai pourtant perdu 2 PM, alors qu'il me semble que je n'aurais dû en perdre qu'un seul. J'espère ne pas me tromper, si tel est le cas, je suis désolée pour le dérangement !
Bonne journée à vous
En digne successeur de l'équipe des Hel's et des corrections de PEs, je me permets de poster ici pour signaler une potentielle erreur sur la dernière résolution du duel 2v2. En effet, j'ai lancé un sort de niveau 1 (Bombarda), et j'ai pourtant perdu 2 PM, alors qu'il me semble que je n'aurais dû en perdre qu'un seul. J'espère ne pas me tromper, si tel est le cas, je suis désolée pour le dérangement !
Bonne journée à vous
Bureau des arbitres
Bonjour,
Les Hel's t'ont bien formée
Je corrigerai sur la prochaine résolution, merci
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les Hel's t'ont bien formée
Bureau des arbitres
Bonsoir !
Je me demandais pourquoi je suis appelée sur la phase d'esquive, puisque seule Orla est la cible d'un sort ?
Bonne soirée !
Je me demandais pourquoi je suis appelée sur la phase d'esquive, puisque seule Orla est la cible d'un sort ?
Bonne soirée !
Bureau des arbitres
Bonjour,
Je vous ai appelées toutes les deux, car tu as la possibilité de défendre ta binôme (avec un Protego). Mais tu peux juste "ne rien faire" (et la laisser se débrouiller toute seule comme une grande
).
Je vous ai appelées toutes les deux, car tu as la possibilité de défendre ta binôme (avec un Protego). Mais tu peux juste "ne rien faire" (et la laisser se débrouiller toute seule comme une grande
Bureau des arbitres
D’accord, merci beaucoup pour l’éclaircissement !
Bureau des arbitres
Oh! Merci pour l'estrade version "crochets" ça m'aide avec l'image!
Bureau des arbitres
Avec plaisir ! Ravi si cela peut aider !
Bureau des arbitres
Archibald Featherstone a écrit : 13 juin 2023, 21:40 Bonjour,
Je vous ai appelées toutes les deux, car tu as la possibilité de défendre ta binôme (avec un Protego). Mais tu peux juste "ne rien faire" (et la laisser se débrouiller toute seule comme une grande).
Bonjour Archibald, je ne comprends pas bien ce qui tu as répondu à Argentella. Car dans la définition de protego il est écrit:
Ce qui signifie que seule Orla peut se protéger avec un protego. Si Argentella le lance, elle se protège elle, pas Orla car "le lanceur", c'est bien celui qui lance le sort.Utilisé en phase d'esquive, dévie le premier sort de niveau 1 à 4 visant le lanceur.
Bureau des arbitres
Salut @Ennis O'Belt,
J'ai oublié de te répondre, pardonne-moi...
Il y a effectivement une contradiction, ce sera revu : à voir si il y a un intérêt à pouvoir protéger son camarade, ou s'il vaut mieux garder le sort pour le lanceur uniquement. N'hésitez pas à donner votre avis là-dessus dans le sujet de discussion des tests
J'ai oublié de te répondre, pardonne-moi...
Il y a effectivement une contradiction, ce sera revu : à voir si il y a un intérêt à pouvoir protéger son camarade, ou s'il vaut mieux garder le sort pour le lanceur uniquement. N'hésitez pas à donner votre avis là-dessus dans le sujet de discussion des tests