Bureau des arbitres
Merci beaucoup pour ces réponses, c'est très clair ! 
J'ai du coup une autre question. Dans le règlement il est inscrit cette règle :
Merci d'avance !
J'ai du coup une autre question. Dans le règlement il est inscrit cette règle :
Cela concerne les sorts lancés par une même personne ou par tous les participants pendant ces deux tours ?Un même sort ne peut pas être lancé deux tours d'affilés.
Merci d'avance !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bureau des arbitres
Hello @Kenna Murray,
Cela concerne uniquement un même joueur
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Cela concerne uniquement un même joueur
Bureau des arbitres
Bonsoir,
Je suis de retour avec deux questions :
Merci d'avance, bonne soirée !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je suis de retour avec deux questions :
Reducio
1) En combinant un Ventus à un Tarentallegra, est-ce que les déplacements du second sort doivent être faits en plus de ceux du premier, ou bien est-ce qu'il peut s'agir des déplacements "forcés" par le Ventus ?
2) Que signifie exactement la formulation "toute déclaration de déplacement" que l'on retrouve notamment dans le sort Locomotor Mortis ? S'agit-il de l'action "se déplacer" en tant que telle et indépendamment du nombre de zones franchies, ou bien la perte de PF se fait par rapport au nombre de zones dont le duelliste se déplace ?
2) Que signifie exactement la formulation "toute déclaration de déplacement" que l'on retrouve notamment dans le sort Locomotor Mortis ? S'agit-il de l'action "se déplacer" en tant que telle et indépendamment du nombre de zones franchies, ou bien la perte de PF se fait par rapport au nombre de zones dont le duelliste se déplace ?
Merci d'avance, bonne soirée !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Bureau des arbitres
Bonjour,
J'aurai une petite question concernant notre duel 2v2. Je me demandais comment on pouvait savoir où se trouvait le serpent. (A moins qu'on n'ait pas besoin de le savoir vu qu'il est entre nous 4 ?) Cela appelle une autre question, peut-on viser le serpent comme on vise un autre duelliste ?
Merci d'avance
J'aurai une petite question concernant notre duel 2v2. Je me demandais comment on pouvait savoir où se trouvait le serpent. (A moins qu'on n'ait pas besoin de le savoir vu qu'il est entre nous 4 ?) Cela appelle une autre question, peut-on viser le serpent comme on vise un autre duelliste ?
Merci d'avance
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bureau des arbitres
Bonjour, et désolée pour l’attente !
@Leo Ginger,
@Sonia Ross,
L’emplacement du serpent est indiqué sur la résolution (Serpent - XPF (zone X)). Il est possible de viser le Serpent, si il y a mention d’un effet sur une invocation dans le sort que tu veux lancer. Un Calvorio ne peut pas fonctionner sur un serpent, par exemple
@Leo Ginger,
Les deux s'accumulent. Le duelliste devra effectuer l'action "se déplacer" dû au Tarentallegra. Pour le Ventus, c’est automatique, c'est l'arbitre qui fait reculer le duelliste ciblé lors de la résolution (puisqu’il y a un facteur aléatoire), pas besoin que ce dernier le mentionne.1) En combinant un Ventus à un Tarentallegra, est-ce que les déplacements du second sort doivent être faits en plus de ceux du premier, ou bien est-ce qu'il peut s'agir des déplacements "forcés" par le Ventus ?
C'est "Déplacement + -1PF", qu'importe le nombre de cases annoncées.2) Que signifie exactement la formulation "toute déclaration de déplacement" que l'on retrouve notamment dans le sort Locomotor Mortis ? S'agit-il de l'action "se déplacer" en tant que telle et indépendamment du nombre de zones franchies, ou bien la perte de PF se fait par rapport au nombre de zones dont le duelliste se déplace ?
@Sonia Ross,
L’emplacement du serpent est indiqué sur la résolution (Serpent - XPF (zone X)). Il est possible de viser le Serpent, si il y a mention d’un effet sur une invocation dans le sort que tu veux lancer. Un Calvorio ne peut pas fonctionner sur un serpent, par exemple
Bureau des arbitres
Ah okay, merci ! (Je n'avais pas compris pourquoi il y avait le "zone 7"
)
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bureau des arbitres
Bonjour !Onyx Willard a écrit : 9 oct. 2024, 19:24 Bonjourme revoilà avec quelques réponses à tes questions @Leo Ginger,
Je reviens avec plus de précisions !1) Confundo : est-ce que les potentiels sorts-cibles ne sont que les sorts clairement offensif ? Ou bien peut-il également s'agir d'un sort de zone, voire même d'un sort défensif finalement favorable à la cible ?
Serait-il possible d’avoir ces fameuses précisions ?
Merci d’avance !
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Bureau des arbitres
Bonjour,
Avant toute chose, je voulais m'excuser pour cette absence dans notre duel.
Je me posais simplement une question. Nous sommes tous hors délai donc avons tous une faute d'absence. Mais comment cela se passe-t-il? Jusque quand pouvons nous poster? Devons nous attendre une nouvelle résolution?
Avant toute chose, je voulais m'excuser pour cette absence dans notre duel.
Je me posais simplement une question. Nous sommes tous hors délai donc avons tous une faute d'absence. Mais comment cela se passe-t-il? Jusque quand pouvons nous poster? Devons nous attendre une nouvelle résolution?
Bureau des arbitres
Bonjour Elliott,
Ce n’est pas grave, ça arrive ! Effectivement, vous aurez tous une faute absence. Néanmoins, je vous laisse 24h pour poster si vous le souhaitez, afin de ne pas laisser ce tour vide
@Elliott Marshall @Kenna Murray @Enola Smith @Sonia Ross
Ce n’est pas grave, ça arrive ! Effectivement, vous aurez tous une faute absence. Néanmoins, je vous laisse 24h pour poster si vous le souhaitez, afin de ne pas laisser ce tour vide
@Elliott Marshall @Kenna Murray @Enola Smith @Sonia Ross