Bureau des arbitres
Bonsoir @Melody Brown et @Cheryl Styles,
J'ai fait une boulette dans la dernière résolution : le Bullitor de Cheryl a eu pour effet de la protéger d'un sortilège lancé à la suite du tour. Le Calvorio du tour 7 ne peut donc pas l'atteindre.
Je vous laisse le choix selon ce que vous préférez :
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
J'ai fait une boulette dans la dernière résolution : le Bullitor de Cheryl a eu pour effet de la protéger d'un sortilège lancé à la suite du tour. Le Calvorio du tour 7 ne peut donc pas l'atteindre.
Je vous laisse le choix selon ce que vous préférez :
- Ne pas compter les conséquences du sortilège Calvorio, Cheryl reste donc en Z7 et l'action de déplacement du tour 8 n'est pas comptabilisé. Tout sera donc régularisé lors de la prochaine résolution.
- Rejouer entièrement le tour 7.
Bureau des arbitres
Bonjour !
Petite préférence pour la première option, mais à voir selon l'avis de Melody
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Petite préférence pour la première option, mais à voir selon l'avis de Melody
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bureau des arbitres
La solution 1 me convient aussi mais j'ai juste une petite question du coup le bullitor a fait effet contre mon Serpensortia et également contre le calvario ? J'avais compris que ce serait contre les sorts lancés sur un seul tour
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bureau des arbitres
Désolée pour l'attente !
Partons pour la solution 1 alors
Le Bullitor a une chance sur deux de créer une bulle protectrice pour protéger le lanceur du sort d'après, donc il protège Cheryl de Serpensorita et du Calvario !
Partons pour la solution 1 alors
Bureau des arbitres
Pas de soucis !
Justement c'est ce point que j'ai du mal à comprendre, si le bullitor protège du sort d'après je ne comprends pas comment il a pu protéger Cheryl des deux sorts consécutifs que j'ai lancés
Justement c'est ce point que j'ai du mal à comprendre, si le bullitor protège du sort d'après je ne comprends pas comment il a pu protéger Cheryl des deux sorts consécutifs que j'ai lancés
Bureau des arbitres
Désolée à nouveau pour l'attente, après relecture des débats entre les différents gestionnaires du club de duel, le Bullitor de Cheryl ne peut pas protéger de deux sorts consécutifs puisqu'il a été lancé dans le même tour que l'invocation du serpent. Si Cheryl l'avait lancé au tour suivant, il aurait fait disparaître l'invocation + protégé d'un sortilège sur le tour en cours.
Je vais donc actualiser la dernière résolution
Désolée pour cette fin de duel chaotique !
Je vais donc actualiser la dernière résolution
Bureau des arbitres
Bonjour,
Nous avons une question par rapport à Vulnera Sanentur. Est-ce que “utilisable 1 fois par duel” sous-entend tenté une fois ou bien réussi une fois ?
Merci d’avance
Fab’ulous
Nous avons une question par rapport à Vulnera Sanentur. Est-ce que “utilisable 1 fois par duel” sous-entend tenté une fois ou bien réussi une fois ?
Merci d’avance
Fab’ulous
Bureau des arbitres
Bonjour @Fabio Dermott !
C'est un cas plutôt particulier d'avoir un sort de soin qui échoue, du fait qu'ils sont habituellement à application automatique (donc ils sont forcément tentés et réussis). Néanmoins, si le cas vient à se présenter, comme dans ton duel en cours, on considère qu'il est utilisé uniquement quand il est réussi.
Bonne soirée !
C'est un cas plutôt particulier d'avoir un sort de soin qui échoue, du fait qu'ils sont habituellement à application automatique (donc ils sont forcément tentés et réussis). Néanmoins, si le cas vient à se présenter, comme dans ton duel en cours, on considère qu'il est utilisé uniquement quand il est réussi.
Bonne soirée !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau des arbitres
Bonsoir !
J'aurai une autre question concernant notre duel en cours. Reece ayant été ciblé par un Aguamenti, si celui-ci réussit, il reculera en Z7. En cas d'échec du sort de Niall, il restera en Z6. Si je souhaite me déplacer ce tour, par exemple, pour pouvoir retourner sur ma zone actuelle, si le sort de Niall échoue et que j'ai indiqué "se déplacer en Z6" sur mon post, quelle sera la conséquence ? Est-ce que simplement je ne bougerais pas puisque je suis déjà sur la case annoncée, ou est-ce une faute action ?
Merci !
J'aurai une autre question concernant notre duel en cours. Reece ayant été ciblé par un Aguamenti, si celui-ci réussit, il reculera en Z7. En cas d'échec du sort de Niall, il restera en Z6. Si je souhaite me déplacer ce tour, par exemple, pour pouvoir retourner sur ma zone actuelle, si le sort de Niall échoue et que j'ai indiqué "se déplacer en Z6" sur mon post, quelle sera la conséquence ? Est-ce que simplement je ne bougerais pas puisque je suis déjà sur la case annoncée, ou est-ce une faute action ?
Merci !
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Bureau des arbitres
Bonsoir @Reece Ingham,
Ce ne sera pas compté comme une faute action si l'action de Niall venait à échouer et que tu ne bouges finalement pas.
Bonne soirée !
Ce ne sera pas compté comme une faute action si l'action de Niall venait à échouer et que tu ne bouges finalement pas.
Bonne soirée !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.