Bureau des arbitres
Coucou Onyx ! 
Tu m'énerves Dodo, tu m'énerves
Tu veux pas juste...te déplacer ?
Tu peux absolument reposter la résolution Onyx, ça ne me pose aucun problème !
Je réutiliserais mon post ! 
Bonne fin d'après midi !
Tu m'énerves Dodo, tu m'énerves
Tu peux absolument reposter la résolution Onyx, ça ne me pose aucun problème !
Bonne fin d'après midi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Bureau des arbitres
Bonjoour,
Avant toute chose : woaaaw, j'étais passé à côté des mises à jour sur le livre de sort ! Ça rend certains sorts beaucoup plus intéressants, vraiment merci beaucoup à vous
Maintenant, ma question, qui concerne le sortilège Impedimenta : dans le cas où le duelliste lanceur du Impedimenta posterait au bout de 47h, le duelliste receveur ne pouvant pas jouer au-delà de 46h, cela induirait une faute absence pour ce dernier ? Ou pourrait-il, par exemple, poster une action "Ne rien faire" avant le duelliste, impliquant tout de même que cela saute son tour, mais sans avoir de pénalité vis-à-vis de ça ?
D'ailleurs j'ai oublié si l'action "ne rien faire" est permise, je veux bien que vous m'éclairiez là-dessus aussi, voir si ma suggestion est pertinente
Merci d'avance !
Avant toute chose : woaaaw, j'étais passé à côté des mises à jour sur le livre de sort ! Ça rend certains sorts beaucoup plus intéressants, vraiment merci beaucoup à vous
Maintenant, ma question, qui concerne le sortilège Impedimenta : dans le cas où le duelliste lanceur du Impedimenta posterait au bout de 47h, le duelliste receveur ne pouvant pas jouer au-delà de 46h, cela induirait une faute absence pour ce dernier ? Ou pourrait-il, par exemple, poster une action "Ne rien faire" avant le duelliste, impliquant tout de même que cela saute son tour, mais sans avoir de pénalité vis-à-vis de ça ?
D'ailleurs j'ai oublié si l'action "ne rien faire" est permise, je veux bien que vous m'éclairiez là-dessus aussi, voir si ma suggestion est pertinente
Merci d'avance !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bureau des arbitres
Bonjour,
J'ai également une question : comme se passe la modulation liée au type de magie avec les sorts [ZONE] ? Est-ce qu'ils garent leur nouveau caractère automatique dans la réussite et l'effet supplémentaire est "gratuit" ?
(et je sais pas si c'est un oubli dans la màj du règlement, mais ici :
Fab’ulous
J'ai également une question : comme se passe la modulation liée au type de magie avec les sorts [ZONE] ? Est-ce qu'ils garent leur nouveau caractère automatique dans la réussite et l'effet supplémentaire est "gratuit" ?
(et je sais pas si c'est un oubli dans la màj du règlement, mais ici :
Reducio
… est-ce que les sorts [ZONE] sont également traités comme des sorts normaux dans ce cas précis ?)
Une seule fois dans le duel, le duelliste peut s’essayer à un sortilège du niveau supérieur au sien. Il devra alors parier sur une des séries suivantes : [1,2], [3,4] ou [5,6]. Les effets du type de sort ne peuvent pas être appliqué dans ce cas, et aucun bonus de dé lié au type de magie ne peut être appliqué sur un lancer de niveau supérieur.
Les sorts automatiques [AUTO] et de soin [SOIN] sont traités comme des sorts normaux dans ce cas-ci.
Les sorts automatiques [AUTO] et de soin [SOIN] sont traités comme des sorts normaux dans ce cas-ci.
Fab’ulous
Bureau des arbitres
(Re) Bonjour,
Alors je poste juste une petite réclamation sur mon duel en cours @Morgan Rosenwald : il est précisé que, avec le type flamboyant, on peut lancer Incendio sur une zone occupée par un duelliste et j'ai activé l'effet flamboyant dans mon post
Merci encore !
Alors je poste juste une petite réclamation sur mon duel en cours @Morgan Rosenwald : il est précisé que, avec le type flamboyant, on peut lancer Incendio sur une zone occupée par un duelliste et j'ai activé l'effet flamboyant dans mon post
Merci encore !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
Bureau des arbitres
Nous sommes en train de traiter les questions posées ci dessus.
Pour le duel, je m'excuse, j'étais passée à côté de la mention de ton activation de la modulation. Désolée pour ce mauvais démarrage ! Je corrige la résolution de suite. Pour éviter la confusion entre les versions, je vais supprimer la résolution actuelle pour la reposter (je ne changerai que la partie de l'Incendio).
@Élicia Caldin et @Edmund Dale
Pour le duel, je m'excuse, j'étais passée à côté de la mention de ton activation de la modulation. Désolée pour ce mauvais démarrage ! Je corrige la résolution de suite. Pour éviter la confusion entre les versions, je vais supprimer la résolution actuelle pour la reposter (je ne changerai que la partie de l'Incendio).
@Élicia Caldin et @Edmund Dale
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bureau des arbitres
Réponses pour @Edmund Dale :
Réponses pour @Fabio Dermott :Pour Impedimenta, le lanceur de Impedimenta doit jouer dans les 46h, et s'il poste après, il est en faute lui-même. Pour l'adversaire, à partir des 46h, il peut poster sans rien risquer (le duelliste lanceur de Impedimenta perd l'initiative à ce moment-là, en conséquence de sa faute).
Et l'action "Ne rien faire" ne peut être fait qu'en phase de défense.
> Comment se passe la modulation liée au type de magie avec les sorts [ZONE] ? Est-ce qu'ils gardent leur nouveau caractère automatique dans la réussite et l'effet supplémentaire est "gratuit" ?
Les modulations des sorts de zone gardent effectivement le caractère automatique.
> Est-ce que les sorts [ZONE] sont également traités comme des sorts normaux dans le cas du sortilège du niveau supérieur au sien utilisable une fois par duel ?
Oui, et c'est un oubli dans la mise à jour du règlement, mais on va le corriger de suite.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
Bureau des arbitres
Hello !
Je ne sais pas si c’est ici que je dois poster ce message mais je ne pourrai pas répondre à mon duel avant ce samedi je dirais. Ici c’est vraiment la cata, grosse tempêtes de neiges et donc peu de réseau + exams par ci par là, donc je viens juste vous avertir de mon absence @Gwendoleen Castle afin de, si possible, ne pas avoir de faite d’absence.
Bisoussss
Je ne sais pas si c’est ici que je dois poster ce message mais je ne pourrai pas répondre à mon duel avant ce samedi je dirais. Ici c’est vraiment la cata, grosse tempêtes de neiges et donc peu de réseau + exams par ci par là, donc je viens juste vous avertir de mon absence @Gwendoleen Castle afin de, si possible, ne pas avoir de faite d’absence.
Bisoussss
Bureau des arbitres
Bonsoir, c'est encore moi 
Est-ce que "pour une durée indéterminée" pour des sortilèges de type [zone] veut dire tant que l'estrade n'a pas été remise en état avec un Erigo ? Est-ce qu'à l'inverse, des sorts ayant un impact sur une zone mais sans "durée indéterminée" (je pense notamment à Flammae Eterna) ne peuvent pas pas être réparés avec Erigo ?
Fab’ulous
Est-ce que "pour une durée indéterminée" pour des sortilèges de type [zone] veut dire tant que l'estrade n'a pas été remise en état avec un Erigo ? Est-ce qu'à l'inverse, des sorts ayant un impact sur une zone mais sans "durée indéterminée" (je pense notamment à Flammae Eterna) ne peuvent pas pas être réparés avec Erigo ?
Fab’ulous
Bureau des arbitres
Bonjour,
Tout d'abord désolée pour le retard de réso @Ashley Houston @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Lukas Sharp, il a fallu discuter du post supprimé de Stella
Cette "faute" n'étant pas précisée dans la section "Fautes et sanctions" du règlement, et le post étant sûrement une erreur dû au site, je vous propose de ne pas la compter, si toutes les parties sont d'accord.
Nous rappelons cependant que la suppression ainsi que l'édition reste interdite, même en cas de double post (c'est à l'arbitre de faire ces modifications si nécessaires). Des précisions seront apportées au règlement, et cette exception ne sera plus possible par la suite. Nous réfléchissons également à accorder un droit à l'erreur aux duellistes pour assouplir certaines fautes comme celle-ci.
Vous pouvez répondre ici pour me faire part de votre avis
@Narcisse Brando et @Evan Maeng, votre réso arrive bientôt aussi !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Tout d'abord désolée pour le retard de réso @Ashley Houston @Stella Ruewen @Elijah Cooper @Lukas Sharp, il a fallu discuter du post supprimé de Stella
Nous rappelons cependant que la suppression ainsi que l'édition reste interdite, même en cas de double post (c'est à l'arbitre de faire ces modifications si nécessaires). Des précisions seront apportées au règlement, et cette exception ne sera plus possible par la suite. Nous réfléchissons également à accorder un droit à l'erreur aux duellistes pour assouplir certaines fautes comme celle-ci.
Vous pouvez répondre ici pour me faire part de votre avis
@Narcisse Brando et @Evan Maeng, votre réso arrive bientôt aussi !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel