16 avr. 2021, 07:41
 Duels  Bureau des arbitres
Bonjour @Élina Clarke,

Il n'y a pas faute dans ce cas, il ne se passe juste rien. Autrement dit, tu dépenserais des PM pour rien :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

17 avr. 2021, 01:20
D’accord, merci beaucoup ! C’est ce que je pensais, mais je tenais à en être certaine ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

21 avr. 2021, 19:43
@Eileen Jones, @Zoey Redfly, je me suis rendu compte que j'ai oublié de compter le déplacement d'Eileen dans les PF (elle devrait donc être à 12PF, et non 13PF). Je rectifierai ça dans la prochaine résolution, en attendant considérez qu'elle en a bien 12 ;)

25 avr. 2021, 15:12
Bonjour @Brett Carter,

Tu dois mentionner le déplacement, donc la case sur laquelle tu souhaites te déplacer. Tu peux choisir n'importe quelle case, donc pas nécessaire d'avoir un déplacement supplémentaire :)

19 mai 2021, 20:19
Bonsoir, quelque chose me turlupine à vrai dire je pense qu'il s'agit d'une incompréhension de ma part.

En effet, dans mon duel contre Lily-Rose Holland pour la dernière résolution il est marqué que mon Expelliarmus à rater (dé:3), or j'ai posté en second et donc si j'ai bien compris le réglement je devais parié soit sur [1,2,3] soit sur [4 5 6] comme j'ai parié sur [1,2,3] j'avoue ne pas comprendre pourquoi mon sortilège à rater. Donc j'aurais aimé savoir ce que je n'avais pas compris, s'il vous plaît.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

19 mai 2021, 20:23
Bonjour @Henry Shoftshire,

Excuse-moi, j'ai renseigné un mauvais lancé, le dé indiquait 5. Navré pour l'erreur d'inattention :sweatingbullets:

19 mai 2021, 20:24
Pas de soucis, merci

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

26 mai 2021, 06:51
Bonjour,

Je suis en train de regarder quoi faire de mes dernier PF snif et j'ai deux questions:

Pour Mobilicorpus: qu'est-il entendu par "corps inconscient". Concrètement, est-ce que je peux déplacer le p'tit feu de camp (=Incendio) de Brett?

Et pour Ferula: histoire de vérifier que j'ai bien compris, one st d'accord qu'en ayant déjà 0 PM, je dépenserais 3 PM pour le lancer et en récupèrerais 3 grâce à l'effet du sort?

Merci d'avance,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

26 mai 2021, 08:05
Bonjour @Leo Ginger,

Mobilicorpus ne déplace que les corps, pas les objets. Par inconscient, on entend les duellistes soumis à des sortilèges tels que Stupefix :)

Pour Ferula, il n'y a ni perte de PF, ni de PM. Il est gratuit ^^

26 mai 2021, 13:41
Ah oui, maintenant que vous le dites ça paraît logique, effectivement :roll:

Merci pour vos réponses!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin