Bureau des arbitres
Bonjour @Élina Clarke,
Il n'y a pas faute dans ce cas, il ne se passe juste rien. Autrement dit, tu dépenserais des PM pour rien
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Il n'y a pas faute dans ce cas, il ne se passe juste rien. Autrement dit, tu dépenserais des PM pour rien
Bureau des arbitres
D’accord, merci beaucoup ! C’est ce que je pensais, mais je tenais à en être certaine
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bureau des arbitres
@Eileen Jones, @Zoey Redfly, je me suis rendu compte que j'ai oublié de compter le déplacement d'Eileen dans les PF (elle devrait donc être à 12PF, et non 13PF). Je rectifierai ça dans la prochaine résolution, en attendant considérez qu'elle en a bien 12
Bureau des arbitres
Bonjour @Brett Carter,
Tu dois mentionner le déplacement, donc la case sur laquelle tu souhaites te déplacer. Tu peux choisir n'importe quelle case, donc pas nécessaire d'avoir un déplacement supplémentaire
Tu dois mentionner le déplacement, donc la case sur laquelle tu souhaites te déplacer. Tu peux choisir n'importe quelle case, donc pas nécessaire d'avoir un déplacement supplémentaire
Bureau des arbitres
Bonsoir, quelque chose me turlupine à vrai dire je pense qu'il s'agit d'une incompréhension de ma part.
En effet, dans mon duel contre Lily-Rose Holland pour la dernière résolution il est marqué que mon Expelliarmus à rater (dé:3), or j'ai posté en second et donc si j'ai bien compris le réglement je devais parié soit sur [1,2,3] soit sur [4 5 6] comme j'ai parié sur [1,2,3] j'avoue ne pas comprendre pourquoi mon sortilège à rater. Donc j'aurais aimé savoir ce que je n'avais pas compris, s'il vous plaît.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
En effet, dans mon duel contre Lily-Rose Holland pour la dernière résolution il est marqué que mon Expelliarmus à rater (dé:3), or j'ai posté en second et donc si j'ai bien compris le réglement je devais parié soit sur [1,2,3] soit sur [4 5 6] comme j'ai parié sur [1,2,3] j'avoue ne pas comprendre pourquoi mon sortilège à rater. Donc j'aurais aimé savoir ce que je n'avais pas compris, s'il vous plaît.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Bureau des arbitres
Bonjour @Henry Shoftshire,
Excuse-moi, j'ai renseigné un mauvais lancé, le dé indiquait 5. Navré pour l'erreur d'inattention
Excuse-moi, j'ai renseigné un mauvais lancé, le dé indiquait 5. Navré pour l'erreur d'inattention
Bureau des arbitres
Bonjour,
Je suis en train de regarder quoi faire de mes dernier PF snif et j'ai deux questions:
Pour Mobilicorpus: qu'est-il entendu par "corps inconscient". Concrètement, est-ce que je peux déplacer le p'tit feu de camp (=Incendio) de Brett?
Et pour Ferula: histoire de vérifier que j'ai bien compris, one st d'accord qu'en ayant déjà 0 PM, je dépenserais 3 PM pour le lancer et en récupèrerais 3 grâce à l'effet du sort?
Merci d'avance,
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je suis en train de regarder quoi faire de mes dernier PF snif et j'ai deux questions:
Pour Mobilicorpus: qu'est-il entendu par "corps inconscient". Concrètement, est-ce que je peux déplacer le p'tit feu de camp (=Incendio) de Brett?
Et pour Ferula: histoire de vérifier que j'ai bien compris, one st d'accord qu'en ayant déjà 0 PM, je dépenserais 3 PM pour le lancer et en récupèrerais 3 grâce à l'effet du sort?
Merci d'avance,
Leo
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Bureau des arbitres
Bonjour @Leo Ginger,
Mobilicorpus ne déplace que les corps, pas les objets. Par inconscient, on entend les duellistes soumis à des sortilèges tels que Stupefix
Pour Ferula, il n'y a ni perte de PF, ni de PM. Il est gratuit
Mobilicorpus ne déplace que les corps, pas les objets. Par inconscient, on entend les duellistes soumis à des sortilèges tels que Stupefix
Pour Ferula, il n'y a ni perte de PF, ni de PM. Il est gratuit
Bureau des arbitres
Ah oui, maintenant que vous le dites ça paraît logique, effectivement
Merci pour vos réponses!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Merci pour vos réponses!
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə