Flood Le Chaudron Bavard

Moi, je suis jamais sortie dans les couloirs pour l'instant Miss Shelton :decayed:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 14 mars 2022, 20:48 Moi, je suis jamais sortie dans les couloirs pour l'instant Miss Shelton :decayed:
Wi moi aussi Miss ! :decayed:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 14 mars 2022, 20:48 Moi, je suis jamais sortie dans les couloirs pour l'instant Miss Shelton :decayed:
Et je te conseille pas de bouger le petit doigt en cours de DFCM, ça m’a valu une heure de retenue… :nerves:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 14 mars 2022, 20:46 Muahaha, vous avez vu ça, elle commence m'adorer :cute:
C'est moi le chouchou, le n°1, le favori, le préféré, le plus mignon, gentil et serviable... C'est ma place de first, PAS TOUCHE :@ :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
C'est vrai ce mensonge Miss?

Miss Brown, euh... Oui, un chandelier fait de la lumière... Vous ne voudriez pas aller vous reposer? Vous êtes sûre de ne pas avoir confondu la Bierraubeurre avec du Whisky Pur Feu? :what:

EDIT: Miss Smith, effectivement, et pour avoir du faire ranger Vivian son bureau, les PR risquent de s'envoler très vite, à moins que par miracle, vous arriviez à la dérider pendant votre retenue :wise:

Miss Diary, ne vous emportez pas trop, vous risquez de perdre votre place...

EDIT 2: On peut me laisser poster pleaase :lol:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 14 mars 2022, 20:47 Mr Beyer, une fiche PR ne suffit pas, il faut avoir rencontré Vivian avant et ne pas avoir fait de bêtises :wise:
Ah ça je sais, Miss :decayed: ! D'ailleurs je suis jamais allé dans les couloirs, mais je le ferais si il le faut, rien que pour vous rencontrer ! :cute:

Pas pour longtemps, j'espère, Kim :grin:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Commennnt ? Moi une parfaite anti Whisky Pur Feu boire du Whisky ? :woot:

Tisane Forever ! :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Je défends mon titre, c'est tout Mâdame :cute:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Mesdames et Messieurs, qui assurent n'être jamais allés dans les couloirs, il faudrait m'expliquer comment vous faites pour aller en cours sans mettre un pied dans le couloirs :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 14 mars 2022, 20:52
C'est vrai ce mensonge Miss ?
Nan mais je veux dire en dépassant le couvre feu
Bien sur que cette vérité est vraie :wise:
Moi jsuisa chouchoute de personne alors que je suis très sage :decayed:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna