Flood Le Chaudron Bavard

Toutes les maisons martyrisent les autres...J'ai un vague souvenir d'une histoire chez les Rouges qui jetaient leur nouveaux par la fenêtre :thinking:

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 16 mars 2022, 15:32
Reducio
Moi j'ai mon classement de références quand même, par rapport aux valeurs :wise:

Reducio
Serdaigle en first lol
Serpentard ensuite je l'ai aime trop :wise:
Poufsouffle :wow:
Gryffondor les chatons :wise:

Mais bon y'a pas grand chose qui les sépares :lol:
Pffff tu dis n'importe quoi Kim 2.0
Flood Le Chaudron Bavard
Aisya Lyyan a écrit : 16 mars 2022, 15:34 Toutes les maisons martyrisent les autres...J'ai un vague souvenir d'une histoire chez les Rouges qui jetaient leur nouveaux par la fenêtre :thinking:
Les filles du dortoir se jettent toute par la tour ! :shock:
Mais faut pas l’dire sinon on va les fuir comme la peste. T-)
Dernière modification par Alice Smith le 16 mars 2022, 15:35, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Allons allons, pas de disputes, vous êtes tous égaux ! Serpentard devant, et vous juste derrière aux secondes positions, pas de quoi se prendre le chou :lol:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:32 Comme si je martyrisais quelqu’un ! :roll:
Bon, j’avoue, un peu…mais c’est toi là qui me martyrise par boubou ! :nerves:
Menteuse ! L'écoutez pas....
Alexander Joyce Jr a écrit : 16 mars 2022, 15:35 Allons allons, pas de disputes, vous êtes tous égaux ! Serpentard devant, et vous juste derrière aux secondes positions, pas de quoi se prendre le chou :lol:
ça sent l'avis objectif ça dit donc :roll:
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:35 ça sent l'avis objectif ça dit donc :roll:
Donc non seulement tu traites Alice de menteuse, mais moi de menteur aussi... :innocent:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:35
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:32 Comme si je martyrisais quelqu’un ! :roll:
Bon, j’avoue, un peu…mais c’est toi là qui me martyrise par boubou ! :nerves:
Menteuse ! L'écoutez pas....
Menteuse ? :roll:
*tousse bien fort* tu veux que je leurs fasse l’honneur de leurs expliqué pour mes chaussures ? Et Bernard ? Tu veux que je cite tes boubou ? :thinking:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Je pense qu'une des qualités extrêmement importantes des Serpentard est leur attachement à leurs valeurs, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est à double tranchant, mais ça peut être très utile!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:37 Menteuse ? :roll:
*tousse bien fort* tu veux que je leurs fasse l’honneur de leurs expliqué pour mes chaussures ? Et Bernard ? Tu veux que je cite tes boubou ? :thinking:
Oh non te donne pas ce mal ma chère Alice...
Alexander Joyce Jr a écrit : 16 mars 2022, 15:36 Donc non seulement tu traites Alice de menteuse, mais moi de menteur aussi... :innocent:
Oh mince, tu as su comprendre mon message ? Moi qui croyait les Serpentard un peu en retard mentalement :LOL:
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 16 mars 2022, 15:35 Allons allons, pas de disputes, vous êtes tous égaux ! Serpentard devant, et vous juste derrière aux secondes positions, pas de quoi se prendre le chou :lol:
Alex (puis-je t'appeler ainsi ? :cute: ), dis-moi... Cet avis est-il complétement objectif ?

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !