Flood Le Chaudron Bavard

Alexander Joyce Jr a écrit : 16 mars 2022, 15:43 @Aisya Lyyan On aime juste rétablir la vérité, c'est honnête de notre part !
Il vous manque néanmoins une qualité belle et importante : la modestie :roll:

Team Picsou
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:45
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:44 Tu vas te mettre à genoux, sinon…on va commencer par….*réfléchi*..et tes menaces ne me font rien ! :wise:
Dans tes rêves ! Je peux pas... car.... le sol est trop sale, je sais pas qui s'occupe du nettoyage des lieux mais c'est mal fait !
On peut pas accuser la concierge cette fois ci, elle s'occupe pas du Chaudron Baveur :grin:
Dernière modification par Vivian Shelton le 16 mars 2022, 15:46, modifié 1 fois.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Toujours à remettre la faute aux autres, je te prévient, prochain message, il contient un hibou si tu te mets pas à genoux ! :doubt:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:45 Dans tes rêves ! Je peux pas... car.... le sol est trop sale, je sais pas qui s'occupe du nettoyage des lieux mais c'est mal fait !
Ah bah, Alice a eu le même sol hier soir mais ça l'a pas gênée pour pourrir son jean vivant :lol:

Je suis la Modestie incarnée ! Je n'ai jamais parlé de ma supériorité, de ma beauté et de mon intelligence remarquable, et pourtant, j'aurais de quoi !

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:46 Toujours à remettre la faute aux autres, je te prévient, prochain message, il contient un hibou si tu te mets pas à genoux ! :doubt:
* s'assoit sur une chaise *
Voilà c'est déjà bien !
Vivian Shelton a écrit : 16 mars 2022, 15:46 On peut pas accuser la concierge cette fois ci, elle s'occupe pas du Chaudron Baveur :grin:
:lol:
Alexander Joyce Jr a écrit : 16 mars 2022, 15:47 Ah bah, Alice a eu le même sol hier soir mais ça l'a pas gênée pour pourrir son jean vivant :lol:

Je suis la Modestie incarnée ! Je n'ai jamais parlé de ma supériorité, de ma beauté et de mon intelligence remarquable, et pourtant, j'aurais de quoi !
Ah ouai carrément, tu arrives à être moins modeste que moi, ce qui paraissait impossible pourtant :O
Flood Le Chaudron Bavard
Erza McGowan a écrit : 16 mars 2022, 15:30
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:29 Les Serpents martyrisent les 3 autres !
Que :woot: QUOI ?! Nous on s'occupe de vous gérer tu veux dire :relieved: Un p'tit moldu qui tente de s'opposer par-ci, un autre là-bas...
Arrête de faire l'étonnée :roll: Ma pauvre Brit en fait les frais :doubt:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:48 Ah ouai carrément, tu arrives à être moins modeste que moi, ce qui paraissait impossible pourtant :O
moi, moi, moi, tu ramènes toujours tout à toi :doubt:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Flood Le Chaudron Bavard
Arrête d'insulter Aaron il a rien fait :disgusted:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Britanny Huggins a écrit : 16 mars 2022, 15:49
Arrête de faire l'étonnée :roll: Ma pauvre Brit en fait les frais :doubt:
Je ne vois pas de quoi tu parles Britanny :wise: <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Alexander Joyce Jr a écrit : 16 mars 2022, 15:47 Ah bah, Alice a eu le même sol hier soir mais ça l'a pas gênée pour pourrir son jean vivant :lol:
Oui, je me rappelle de ça. :cute:
Aaron Smith a écrit : 16 mars 2022, 15:48 * s'assoit sur une chaise *
Voilà c'est déjà bien !
La chaise ? Tu veux vraiment pas faire d’efforts ? Je t’aurais pourtant prévenu..

Reducio
Aaron Smith a écrit : - je t'avais dit que je savais être cruel quand il le faut :evil:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080